LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! )

+17
Leblons
killconclas
Drunkenness
Safety
Jeff
Topy
Fretsonfire
dimitrie
Keiira
Minou=)
Mraou
Mystick
Rukiya
tibogobogosse
Laun
flavinus
Darksloth
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! ) - Page 2 Empty Re: [A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! )

Message par tibogobogosse Ven 19 Juin - 22:27

hihi regard le jvai te pk na Twisted Evil no je rigole mais avec un peut plus de srx me faut penya car je doit restuff :/
tibogobogosse
tibogobogosse


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 80-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! ) - Page 2 Empty Re: [A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! )

Message par Heinrich Ven 19 Juin - 22:31

Salut Dark, on se connait pas trop, car je suis nouveau dans la guilde mais je voudrai juste
la doloire celeste +8 car je suis un chevalier Aoe et me servira enoooormement en attendant ma Legendaire
Avec toutes mes (condoleances?) que tu quitte flyff )'=
Heinrich
Heinrich


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 80
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! ) - Page 2 Empty Re: [A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! )

Message par Mraou Ven 19 Juin - 22:33

Dark, moi comme dis IG, je voudrai pas etre Trop avard mais je voudrai juste le Azria et les Spro

Ps : Grace a azria, je monte 95 et grace aux Spro Benn... peut etre set à moitié +6 =D

Ps2 : J'avai demandé le fashion vampire dans mon premier post mais je veut pas trop demander alors enleve le vampire de ma commande
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! ) - Page 2 Empty Re: [A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! )

Message par HYDER Sam 20 Juin - 2:14

è_é partage des benefices les gas Sad king
HYDER
HYDER


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 95
Guilde: labandeoufff

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! ) - Page 2 Empty Re: [A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! )

Message par Keiira Sam 20 Juin - 8:07

mwa jveu la licorne et le lapin ramasseur chat
Keiira
Keiira


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 90
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! ) - Page 2 Empty re

Message par Safety Sam 20 Juin - 8:20

moi je veux rien cheers cheers

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! ) - Page 2 Empty Re: [A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! )

Message par Titotor Sam 20 Juin - 10:29

sniff c est triste que vous arretiez pleurer pleurer je voudrais bien les penyas Smile

Titotor


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 70
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! ) - Page 2 Empty Re: [A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! )

Message par Drunkenness Sam 20 Juin - 11:06

moi me faut juste 400M et j'ai demandé avant Twisted Evil

quel sans gêne (moi tongue ) drunken drunken drunken
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! ) - Page 2 Empty Re: [A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! )

Message par flavinus Sam 20 Juin - 12:01

ne commencez pas a vous disputez!
tous le monde a veut un truc ou plusieurs truc

c'est Dark qui décidera de qui aura quoi a la fin, donc pas besoin de commencer avec c'est moi qui en ai le plus besoin ....



Pour le Nuage, je propose de le donner a la guilde entiére, il se révélera très utile pour la course Arc en Ciel
flavinus
flavinus


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 116
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! ) - Page 2 Empty re

Message par Safety Sam 20 Juin - 12:18

re restez calme...
qui connait une chanson sur la normandie?^^

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! ) - Page 2 Empty Re: [A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! )

Message par Rukiya Sam 20 Juin - 13:24

Pour vos dispute il y a msn ou encore la Chatbox, votre réaction est honteuse pour vous deux. Le plus important dans l'affaire est que Dark donne ces items ? Non je trouve que c'est dommage qu'il parte lui et son frère. Et je les invite à garder leur items pour y réfléchir.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! ) - Page 2 Empty Re: [A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! )

Message par tibogobogosse Sam 20 Juin - 13:27

T.T pourquoi tu t'existe j'ai jamais été irrespectueux et c'est un jeu, je dit que moi j'en et besoin pour restuff sa s'appelle un argument toi tu doit faire quoi avec 400M ? tu aurais pu le dire sa s'appelle des arguments
plutôt que de t'existé puis de dire j'men fou j'en veut plus comme un gamin de 8ans dit plutot pourquoi tu en a besoin au lieu de dire des menssonge sur moi du genre
"et bien au lieu de prendre un fash snow qui coute cher restuff ton cheva Tibo"
mon fash je l'est eu avec d'autre item contre mon épik et la je l'est vendu pour m'en acheter un moins cher et le bénir (comme je l'est déjà dit)

"je trouve ca égoïste de décider qui en a le plus besoin" j'ai dit que j'en avait besoin pour restuff toi tu en a besoin pourquoi ? j'ai pas dit que tu en avait pas besoin simplement 400M c'est bcp et dit un peut ce que tu compte en faire pour que dark soit plus apte a partager équitablement

"TON restuff de cheva j'espere qu'il sera pourri et que tu seras un cheva 1v1 tout aussi pourri" j'aime pas qu'on m'insulte pour un jeu alors vien IG et on va voir les quelle de nous deux et le plus "POURRIT" enfin bref si moi je suis pourrit je prefaire pas parlait de toi sinon tu va pleureé
Laughing Wink tongue tongue

edit Rukiya : Tibo ton post ne fait pas avancer les choses, si vous voulez vous taper dessus faites-le ig mais pas sur le forum.
tibogobogosse
tibogobogosse


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 80-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! ) - Page 2 Empty Re: [A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! )

Message par Leblons Sam 20 Juin - 15:39

Dark donne rien a personne c'est mieu Wink car on n'a tous besoin de sous ou ditem mais bon si c'est pour nous engeuller ....
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! ) - Page 2 Empty Re: [A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! )

Message par Esaan Sam 20 Juin - 16:07

Dsl dark mais j'avais bien vu le truc arrivé donc si tu veu faire un don tu met dans le coffre de Guilde ^^
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! ) - Page 2 Empty Re: [A LIRE] Arret de flyff (ceci n'est pas un Fake ! )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum