LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Marre...

+2
Leblons
Jeff
6 participants

Aller en bas

Marre... Empty Marre...

Message par Jeff Sam 20 Juin - 20:25

Bon voila. J'en ai marre de flyff. Ca fait maintenant bientôt 2 ansque j'y joue. J'ai testé les 12 classes,
j'ai 10 persos au dessus du lv60. Et je n'éprouve plus de plaisir a jouer a flyff.
Deja je ne peux plus AOE avec mon cheva, car soit ca lag soit j'exp quedal. Monter une FS 75 ca me fait un peu peine. Donc voila...
Je ne veux pas arrêter flyff définitivement mais bon...

Si on joue à un jeu et qu'on se fait chiers il n'a pas vraiment d'interet. Ciao ciao

Jeff
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Marre... Empty Re: Marre...

Message par Leblons Sam 20 Juin - 21:07

Erf Jeff c'est vrai que si tu t'ennui sur un jeu ce n'est pas la peine mais essai de voir pour réglé ton pb d'aoe avant non ?

Met des stam/plug par exemple
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Marre... Empty Re: Marre...

Message par Mystick Sam 20 Juin - 22:05

Oula oula oula! Attend là! Je pense que c'est dû à l'acte 4 cette baisse de moral è_é
Je comprend! Tu as des prob's pour aoe et tout ça! Mais je pense qu'ils cherchent déjà un moyen pour regler le prob. Et ste plait ne commence pas à avoir des doutes ça me fait peur é_è
Surtout que tu es mon meilleur pote ig Sad
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Marre... Empty re

Message par Safety Dim 21 Juin - 1:54

rassurez moi avec ce depart en masse?c'est flyff qui vous gave?ou proposition ailleurs?
car je trouve que ca va tres vite la...si je me trompe rassurez moi^^
dites vous que pour le lead c'est hyper compliquer de gerer ig fofo et j'en passe
mais surtout ne quittez pas pour un coup de tete ..;
réflechissez et soyez unis ...discutez

je vous embrasse

bonne fin de soirée

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Marre... Empty Re: Marre...

Message par Jeff Dim 21 Juin - 13:17

Non mais par exemple avant j'étais heureux de revenir du bahut pour jouer a flyff.

La j'y joue parce que j'ai rien d'autre à faire. Puis ne tkt pas Mystick je ne te laisserais pas tomber. Je jouerais toujours a flyff,
surtout si ils arrivent a règler le problème des AOE.
Je me suis pas casser les pieds a monter un bon perso, a dépenser des penyas a tout bout de champ, a PK avec mes rerrols,
a etre a l'arene a draguer, a faire des bétises ac Mystick. Cool

A bientot ( sur flyff Razz ) .
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Marre... Empty Re: Marre...

Message par Jalil Jeu 25 Juin - 9:58

Je comprend Pas je prends allé 17 Mushpoies maximum (car y'a que sa )=) Et je ne meurt jamais =) !
Alors je vois pas pourquoi toi tu arrives pas à aoe!
à moin que ton ordinateur est vraiment ... (enfin à Bientot sur Flyff Crying or Very sad )
Jalil
Jalil


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 76
Guilde: EternalBlackDragon

Revenir en haut Aller en bas

Marre... Empty Re: Marre...

Message par Tssuki Jeu 25 Juin - 10:37

oh nan ne part pas stp reste moi aussi dés fois j'en et mare de flyff a cause de mon assassine full miss mais bon je laisse pas tomber je me dit courage le level 95 va être super Very Happy il ne faut pas abandonner comme sa en plus ton perso et pas mal comparé a moi fait un assassin avec comme statistique: for:105 end:85 dex:15 int:15 tu va vite comprendre combien c'est dur pour moi aussi en plus tu doit avoir un set +7,8,9 moi j'ai jamais eu sa Rolling Eyes donc voila courage =) aller Jeff on crois tous en toi Woaaa
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Marre... Empty Re: Marre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum