LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

+9
Mystick
Tolmir
Oceanii
Leblons
flavinus
Angeliko
Topy
Danimaus
Misterfrizz
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) Empty Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Misterfrizz Dim 8 Mar - 4:50

Salut a tous certains me reconnaitrons je suis Misterfrizz ou Mouthleretour
Mon surnom : coureur de jupon :3
je suis vraiment desolé mais je suis parti a cause du systeme de protection nProtecte qui me considere comme un hackeur
a cause de sa il reconait mon addresse ip et m'empeche de jouer
je vous es quitté a Noel pleurer ducoup je ne peut plus jouer meme a la version US
vous me manquer trop il m'es arriver de pleurer ( et c vrai ) pasque vous me manquiez trop g craquer
jm'eclatait trop bien avec vous
vive l'admin vive leblons vive Oceanii Flavinus Esaan Danimaus etc
j'espere vous revoir un jour
PS:gg Dani pour ton passage master
sur les server privé ou je suis il n'y a pas cette ambiance
vous me manquer trop
Misterfrizz
Misterfrizz
Misterfrizz


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 35 xD
Guilde: aucune

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Danimaus Dim 8 Mar - 12:14

premièrement soit le bienvenu sur le forum et merci ^_^

J'espere que tu viendra vite vite vite chez labandea cligner
Danimaus
Danimaus


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 141
Guilde: Arcadia

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Topy Dim 8 Mar - 12:26

Misterfrizz!!!! =D
Bah voila d'ou on se conaisait !
Quite vite se vieux serveur privé bidon et viens nous rejoindre è__é
Même si tu xpera moin, l'anbiance est tellement mieux,
J'espère bientôt te revoir dans nos rang Smile
~Topynette~

Edit: Si tu a besoin de conseil, viens me voir j'ai déja eu se problème Wink
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Angeliko Dim 8 Mar - 13:25

Salut à toi et bienvenue sur le fofo ^^
le pseudo moouthleretour me dit quelque chose,
on devait s'éclater a l'arène, un truc dans le genre
parce que je n'ai pas un souvenir désagréble de toi.
En tout cas si tu n'arrives pas a revenir sur le serveur
donne moi le nom du privé =D je te rejoindrais jusqu'a
ce que tu puisse venir sur le officiel ^^
Content de te compter parmi les nôtres ^^
(enfin...si ej peux employer ce terme la...)
Angeliko
Angeliko


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 105
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par flavinus Dim 8 Mar - 13:27

reviens vite grand fou ^^
flavinus
flavinus


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 116
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Leblons Dim 8 Mar - 14:17

Bienvenue sur le fofo cheers

Méchant hackeur ^^
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) Empty Misterfrizz le retour

Message par Misterfrizz Dim 8 Mar - 15:12

Maieuh g pas chercher a hacker c can g eu mon nouvel ordi portable a noël le lendemain g ce message qui me dit
un programme de triche a ete detecter è_é sinon jvous aurai jamais quitter en + les server priver c chiant é_è
Misterfrizz
Misterfrizz


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 35 xD
Guilde: aucune

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Angeliko Dim 8 Mar - 15:39

Donc si je comprends bien, pour le moment tu es bloqué seul avec personne que tu connais sur le serveur privé ?
c'est bien sa ?
Angeliko
Angeliko


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 105
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) Empty re re misterfrizz le retour

Message par Misterfrizz Dim 8 Mar - 16:02

je suis pas tous seul mais bon je prefere l'ambiance de l'offi
Misterfrizz
Misterfrizz


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 35 xD
Guilde: aucune

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Angeliko Dim 8 Mar - 16:24

Oui je me doute que tu n'es pas tout seul mais tu n'es pas acompagnés par les membres de notre guilde ^^
et c'est pour sa que tu ne "t'amuses" pas autant sur la privée ^^

(j'peux te rejoindre sur la privée ??)
Angeliko
Angeliko


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 105
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Leblons Dim 8 Mar - 16:50

Lol Angel toujours fixé sur les version privé xD le vrai bonheur c'est d'etre HL sur l'officiel What a Face et puis ya de la difficulté un peu c'est pas donner le pouvoir Twisted Evil ( ... ^^)

Essaye de changer ton IP Mouth Rolling Eyes
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Angeliko Dim 8 Mar - 17:18

Le seul niveau HL que je peux atteindre sur ce jeu c'est 10 et je l'ai deja atteint ^^ maitnenant l'xp pour mon pretre c'est mort le seul moyen est de leech un heros ou autre lvl 115 - 120 pur bien xp ='(
Angeliko
Angeliko


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 105
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) Empty marre de mettre un titre

Message par Misterfrizz Dim 8 Mar - 17:42

Ba je change comment d'addresse ip . What a Face
Misterfrizz
Misterfrizz


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 35 xD
Guilde: aucune

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Oceanii Dim 8 Mar - 18:05

coucou Mister bienvenue sur le fofo *o*
Revient nous vite é_è
Oceanii
Oceanii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 107
Guilde: Raven

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) Empty plus envie de mettre un titre

Message par Misterfrizz Dim 8 Mar - 22:52

aidez moi pleaz sinon je reviendrai mais dans longtemps svp
Misterfrizz
Misterfrizz


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 35 xD
Guilde: aucune

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Angeliko Lun 9 Mar - 1:09

Je ne suis pas un pro de l'informatique donc je ne peux malheureusement pas t'aider, la seule chose que je peux faire c'est te rejoindre sur le serveur privé pour qu'au moin un membre de la guilde te tienne compagnie et c'est tout ..... =/. En espérant que les autres puissent t'aider mais sa me fait penser que ton message qui prévien du systeme de triche sa m'est deja arrivé seulement quand je lancait neuz mais pas avec le vrai....c'est très bizarre...
Angeliko
Angeliko


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 105
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Leblons Lun 9 Mar - 1:14

A mon avis les Mj peuvent arranger sa Rolling Eyes
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Angeliko Lun 9 Mar - 1:29

Je pense aussi que les contacter serais une très bonne chose...
Angeliko
Angeliko


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 105
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Angeliko Mar 10 Mar - 0:49

Misterfrizze stp donne moi le nom du serveur privé je t'en supplie !! j'en peux plus des prix sur Genese c'est atroce !!


affraid pendu erf faim grrr malade pleurer Pretre svp
Angeliko
Angeliko


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 105
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Topy Sam 14 Mar - 13:48

A Angeliko : Le serveur privé est Fly for fame j'ai revu mister laba Smile
AMistrefrizz : tu veut savoir comment arreté se vieux bug tout nul, c'est simple je vais te le dire.
1 Tu désinstalle tout les flyff que tu as sur ton pc.
2 Tu réinstalle est voila c'est dans la poche! =D
Le bug vien du patch de flyforfame enfaite :/ il afecte aussi l'officiel >_>
Voila reviens vite parmis nous Wink
~Topynette or Darksusucre d'aujourd'hui~

EDIT: Angel oublie laba c'est peut être encore pire que sa Surprised
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Tolmir Sam 14 Mar - 23:01

voila je vais aider si je me gour pas j ai eu le meme probleme et ses un probleme d antiviruss m en rapelle plus du nom dit le nom de ton antivirus et je te dirais si c est se probleme moi j ai du juste le changer c etait le prix a payer pleurer
Tolmir
Tolmir


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 90
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Leblons Dim 15 Mar - 0:23

Casiment tout le monde a eu le probleme de l'antivirus avast qui detecté un virus scratch
Mais la cest un logiciel de tricherie detecté... je croi avoir vu sur le forum officiel de flyff( http://fr.flyff.gpotato.eu/ ) dans la partie probleme technique ou ailleur ( en fouillant un peu ) un post sur sa va regarder study ( et mail les mj ^^ )
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Topy Dim 15 Mar - 1:02

Vous avez tous rien compris c'est pas lantis virus !!
c'est fame qui modifie le thème avec un autre ilégale est sa modifie tout les flyff enfaite du coup bah faut tout désinstaller est réinstaller :/
foutu serveur privé enerve
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Tolmir Dim 15 Mar - 11:38

hum sa me parait tout du moin illogique car il a jouer a flyff sur l offi avant et sa a buguer sans qu il instale flyff for fame donc ces pas sa j ai eu le meme probleme un jour logiciel de triche detecter mais je sais pas comment j ai fais pour l arreter mais moi il me sembler que c etait avast bon apres faut voir va sur le fofo a probleme technique ta ptete une chance de trouver
Tolmir
Tolmir


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 90
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) Empty hum hum hum

Message par Misterfrizz Lun 30 Mar - 22:41

ba mon anti virus c'est eset mais bon fly for fame c'est pas ça parce que j'ai commencer a y jouer en mi-janvier cyclops
Misterfrizz
Misterfrizz


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 35 xD
Guilde: aucune

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum