LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

+9
Mystick
Tolmir
Oceanii
Leblons
flavinus
Angeliko
Topy
Danimaus
Misterfrizz
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) - Page 2 Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Oceanii Mar 31 Mar - 17:58

Pour ma part j'ai deux serveurs privés et je n'ai aucun bug ^^'
Oceanii
Oceanii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 107
Guilde: Raven

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) - Page 2 Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Mystick Mar 31 Mar - 19:01

Ah j'avais pas pensé à lire ce sujet!
Tout d'abord, bienvenue sur le forum Mister. Je me souviens de toi mais juste en revoyant les messages sur Dailymotion à propos de la GvG contre les ComeBack. Neutral

Sinon, moi je je peux te dire que je reçois le même message que toi quand une fenêtre s'ouvre en plein jeu en mode plein écran. Je ne sais pas si cela a un rapport.
Mais sinon depuis Jeudi soir j'ai un problème de connexion sur flyff normal et comme par hasard je suis tombé sur fly for fame auquel j'arrive à me connecter! Mon pseudo c'est Mystickpowaa. Mais l'ambiance est totalement pourrie je l'avoue. u_u'
Les HL ont aucun scrupule à tuer les BL dans l'arène. Y'a un moment ou j'en avait marre et ou je me suis mis à jurer tout le monde en pensant qu'ils comprendraient pas. Malheureusement je suis tombé sur quelqu'un qui savait parler francais et qui a traduit aux italiens ou espaniols (je sais plus trop scratch )
Donc je sais pas trop si je suis banni. Mais je m'en fou un peu vu que c'est un seveur privé x)
Sinon je suis monté lvl 60 en 2 jours.
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) - Page 2 Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Danimaus Mer 1 Avr - 11:12

en une semaine j'ai monté un elem lvl 107-M mais sa m'a soulé^^
Danimaus
Danimaus


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 141
Guilde: Arcadia

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) - Page 2 Empty zZzZzZzZzZzZ

Message par Misterfrizz Mer 6 Mai - 14:43

ty j'vais essayer de voir ça quand j'aurais mon ordi parce que la c'est le brevet blanc today j'ai fait français c'etait simple donc je le recupere demain et je regarderais mais avec nod32 il sont en cours de resolution donc faut attendre
Misterfrizz
Misterfrizz


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 35 xD
Guilde: aucune

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) - Page 2 Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Jeff Mer 6 Mai - 18:01

Euh ?
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) - Page 2 Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Darksloth Mer 6 Mai - 21:31

Question Question Question
Darksloth
Darksloth


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 87
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) - Page 2 Empty enfin je voie la lumiere

Message par Misterfrizz Sam 16 Mai - 0:57

Bon j'ai mail les MJ ils m'ont dit comme quoi qu'il allaient régler le problème et donc je vais bientot pouvoir rejouer je pense *o*
Misterfrizz
Misterfrizz


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 35 xD
Guilde: aucune

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) - Page 2 Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Leblons Sam 16 Mai - 1:26

A bonne nouvelle cheers
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) - Page 2 Empty re

Message par Safety Sam 16 Mai - 3:18

Parking a boulet Parking a boulet c'est la derniere fois desoler du delire
tape Youtekte google est ton ami!!
esoler de pas m'en remetre a demain pour le cw!!
violon violon violon bisoux bisoux bisoux bisoux vive l'admin vive leblons vive leblons vive leblons vive leblons vive leblons vive leblons mdr Winner l'"humour fais de mal a personne

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) - Page 2 Empty re

Message par Safety Sam 16 Mai - 3:20

et bienvenue dans cette magnifique guilde!!

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) - Page 2 Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Jeff Sam 16 Mai - 10:17

C'est la mode de faire revivre les vieux sujets en ce moment affraid
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) - Page 2 Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Darksloth Sam 16 Mai - 12:41

ce kon fai sapelle du necropost mdr
Darksloth
Darksloth


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 87
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) - Page 2 Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Jalil Sam 16 Mai - 19:20

Bienvenue^^
Jalil
Jalil


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 76
Guilde: EternalBlackDragon

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) - Page 2 Empty *o*o*o*o*o*o*o*o*o*

Message par Misterfrizz Lun 18 Mai - 0:59

^^ c'est pas dit que j'retourne sur le server maintenant j'dois quand meme attendre mais chuis super deçu pasque tout le monde m'a oublié pleurer pleurer pleurer chuis trop deg apres on dit vivement que tu retourne nous voir mais des fois j'me dit a quoi ça sert tout le monde m'a oublier violon
Misterfrizz
Misterfrizz


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 35 xD
Guilde: aucune

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea) - Page 2 Empty Re: Presentation Misterfrizz ( Coureur de jupon officiel de Labandea)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum