LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ...

+6
Esaan
Topy
Leblons
dimitrie
Fretsonfire
flavinus
10 participants

Aller en bas

Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ... Empty Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ...

Message par flavinus Dim 21 Juin - 21:26

je viens de me faire hacker

j'arrive pas a foutre les photos

mais juste pour dire 6b voler

avec possibilité de me voir rendu seulement 2b max ....

donc set mythique + apo ds le cul, stam +13 dans le cul, sceptre lgd +3 ac trou ds le cul ...

Merci flyff
flavinus
flavinus


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 116
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ... Empty Re: Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ...

Message par Fretsonfire Dim 21 Juin - 21:27

u_u décidement ce jeu me décois de plus en plus. niveau sécurité ce jeu est proche de 0 si on donne une note è_é. flav qu'est ce que tu va faire?
Fretsonfire
Fretsonfire


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 101
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ... Empty Re: Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ...

Message par dimitrie Dim 21 Juin - 21:40

les MJ's t'ont dit que tu ne pourrais recup que 2b ?

sinon courage !Flavinus
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ... Empty Re: Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ...

Message par flavinus Dim 21 Juin - 21:41

m'ont rien dis pour l'argent j'attends leur réponse la
mais j'ai demandé a des H que je connais
si pas +8 ou cs => pas remboursé
flavinus
flavinus


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 116
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ... Empty Re: Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ...

Message par Leblons Dim 21 Juin - 21:53

Eu Fla ? tu avais mes plug et mes stam non? :/

Mais qui avais ton compte ? ( samedi 20 au soir y'avais tout je suis aller voir)

Insiste bcp auprés des MJ .... ( trés bcp xD) un Apo sa seré trop bete ( et mes anno aussi en passant Rolling Eyes ) au pire je leur envoi un ail leur disant que tu a été hacker et que tu avais des chose a moi ? du +13 c'est plus que +8 ...^^
Parce que sans plug ni rien sa va pas etre drole sa pleurer


Dernière édition par Leblons le Dim 21 Juin - 21:55, édité 1 fois
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ... Empty Re: Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ...

Message par flavinus Dim 21 Juin - 21:55

je viens chez toi dans 1h max je mange et je te montre ...
sa c'est passé taleur
de 17h a 19h59
19h59 c le moment ou j'ai déco 2 fois quelqu'un de mon compte
ya les plugs
mes les stams sont partis comme tout le reste ...
flavinus
flavinus


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 116
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ... Empty Re: Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ...

Message par Leblons Dim 21 Juin - 21:56

Rofl stam a 500M mrdddd si jle chope.... et l'apo abuser ... tain j'ai deja perdu une épée histo les vie de mon smilo et mnt les stam ... envie de dire mes couilles !!!!
Ok je suis chez moi jtatend
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ... Empty Re: Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ...

Message par Topy Dim 21 Juin - 22:17

Je peut maleureusement rien faire, sauf en quelque cas spéciaux ou je peut t'aider mais la je ne pense pas.
tout ce que je te souhaite c'est qu'on te redonne tout comme avant car la c'est vraiment gavant ....
je crains qu'il y ai de + en + de monde qui quite flyff car se jeu n'es pas le top du top... rien que quand on vois THE sécurité tu vois directe que y'en a qui on que ça a faire.
en + si le hackeur essaye de vendre l'apo, apo prêtre je veut pas dire mais ça sera vite retrouver, enfin j'espère ...

en esperant revoir tout ton stuff un jour ...
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ... Empty Re: Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ...

Message par Leblons Dim 21 Juin - 22:44

Lol ils on interet a rendre!!! mon stam +13 c'est pas du +18 mais faut avoir du +13 !! enerve

Faut qu'ils rendent tout personne avais ton compte ya pas de raison

flavinus a écrit:si pas +8 ou cs => pas remboursé

C'est quand tu casse sa non ?


Dernière édition par Leblons le Dim 21 Juin - 22:49, édité 2 fois
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ... Empty Re: Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ...

Message par flavinus Dim 21 Juin - 22:46

Non personne l'avais en plus

surtout comment il a pu trouver le code de la banque? sa je sais pas comment il a fais
magie quoi -_-'
flavinus
flavinus


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 116
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ... Empty Re: Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ...

Message par Esaan Dim 21 Juin - 23:16

OMG !

tu n'es pas le seul de la guilde qui est apparement touché , Sheiila aussi n'a plus rien affraid

il faut que Gpotato fasse quelque chose pour ses Hack

Je conseille à tout le monde de changer son mot de passe ! (si possible toutes les semaines )
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ... Empty Re: Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ...

Message par Mystick Lun 22 Juin - 10:47

Tin Flav j'espère vraiment que ça va s'arranger
Mais putain de bordel de merde! C'est quoi ces gens? Tin mais c'est ignoble!! Je dis qu'il faut foutre en prison, limite les exécuter pour faire de tels actes. J'ai l'air extrémiste mais je dis ce que tout le monde pense --'
Au faite y'a le hackeur Mjadrammer ou chez pas quoi qui m'a contacté. dès qu'il a ouvert la fenêtre de discution je lui ai di que je veux pas lui coser et que je sais que c'est un hackeur. Bisarement rien n'aparaissait sur la fenêtre de convers quand j'écrivais et ce n'était pas écris qu'il était deco. Il ne s'est contenté que d'ouvrir une fenêtre de convers sans rien dire au final. Je vais donc changer mon MP.

PS: J'ai entendu dire qu'une femme a été en prison pour avoir supprimé le perso de son ex sur Wow après que celui-ci ai porté plainte.
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ... Empty Re: Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ...

Message par Jeff Lun 22 Juin - 17:56

Flyff acte 3 : l'harmonie

Flyff acte 4 : les hackeurs , les lags , les nouveautés pouris , la fin des AOE , les dégats augmentés , les crashs , les joueurs pas contents ...

C'est du jolie ca ...
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ... Empty Re: Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ...

Message par Tssuki Mar 23 Juin - 15:39

Oo c'est une epidemie ou qu'oi peur pour moi tout le monde se fait Hacker attention au sites pas tres net Evil or Very Mad c'est incroyable sa! les compte se font hacker en masse d'apres des personne il reléve des info sur le net pour ne pas se fair hacker:
-ne pas aller sur des sites bizare
-ne pas metre un mots de passe a 2 balles
-ne pas révéler trop d'information sur soi (qui on quelquechose a voir avec vos identifiants)
-ne pas metre en code de banque sa date de naissance!
-ne pas avoir confiane
-et ne pas tomber dans des piege bidon du genre ta gagner 5000gpo ou 99b!

voila pensser aussi a deconecter votre modem souvent pour fair changer l'ip Very Happy
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ... Empty Re: Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ...

Message par Jeff Mar 23 Juin - 17:58

Que tu es un mot de passe basique ou compliqué ca change rien.

Que ce soit c678Lkdnjklsma ou salut , ca fait pareil , je sais de quoi je parle ...

Mon ancien compte a été hacké après que je suis passé d'un mot de passe genre " football " a un truc genre " lkjlmnop454 "
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ... Empty Re: Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ...

Message par Jalil Mar 23 Juin - 22:16

Pas De Chance )'=
Jalil
Jalil


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 76
Guilde: EternalBlackDragon

Revenir en haut Aller en bas

Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ... Empty Re: Merci Flyff, blasé une fois de plus, je crois que DOD est mon fidéle amis ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum