LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

+14
Altarlocit
Shadow
Drunkenness
kekemax
dimitrie
Moni
Orichalque
Mystick
Knightnodead
Rukiya
Micmat (Xelorman)
tibogobogosse
Jeff
Leblons
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Empty VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Leblons Ven 7 Aoû - 0:58


Vie de merde : Vos histoires de la vie quotidienne
(cliquer)



Aujourd'hui, ça fait cinq jours que je suis avec une fille. Il y a cinq jours, je suis allé chez elle, un bouquet de fleurs à la main, et c'est elle qui m'a ouvert. Je ne lui ai toujours pas avoué que j'étais venu voir sa sœur. VDM

_____



Aujourd'hui, je sors de chez moi, en sandales, guillerette. Je shoote dans un énorme monticule de merde de chien bien mou, j'en ai plein le pied. Je retourne chez moi, lave soigneusement pied et chaussure au jet d'eau, avant de repartir en courant... et de remarcher exactement dans la même merde. VDM

_____

Aujourd'hui, je décide de dire à mes parents que j'en ai marre que leur chien soit plus important que moi à leurs yeux. Réponse de mon père, froid et tout à fait sérieux : "Tais-toi. La chienne nous a coûté 800 euros. Toi, on t'a eu gratos." VDM

_____

Aujourd'hui, en voiture et coincé dans les bouchons, je regarde une charmante fille se faufiler en vélo entre les voitures. Je passe ma tête par la portière en la sifflant et je me prends une grosse claque. Son mec la suivait derrière. VDM

_____


Avis au no life ^^


Aujourd'hui, chéri et moi passons une énième soirée PC, chacun de notre côté. Après deux ans de vie commune, c'était donc tout naturel qu'il me fasse sa demande en mariage par le biais de MSN. Depuis la pièce à coté. VDM


_____
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Jeff Ven 7 Aoû - 11:44

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 187904 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 187904 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 187904

Aujourd'hui c'est le grand jour je pars en vac ! A l'ancienne on a po de GPS on se dirige avec une boussole.
Direction Marseille... D'un coup je vois * Bienvenue dans le nord-pas-de-calais*. Je savais pas que l'aiguille rouge indiquée le nord VDM.

( JE sais que celle de Leb sont beaucoup mieux )


Aujourd'hui interro c'est la galère. Feuille de pompe obligée. J'écris sous ma chaussures toutes les leçons, sauf que j'avais pas vu qu'il neigeait. J'arrive en classe : rien sous la chaussures hormis des flocons VDM.


Partie no life

Aujourd'hui c'est un jour très important : ma soeur se marie. On a tous rendez-vous a 14H devant la mairie.
J'apelle ma soeur par teléphone :

- Euh dsl je pourais pas venir a ton mariage. Je CW a 14H15 et après ya un event exp que je peux pas rater.
MAis tkt je viendrais a ton prochain mariage -

VDM
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Leblons Ven 7 Aoû - 14:03

Lol lol! ( lol! )

Mais tu les a inventé non ? moi j'ai prit celle du site pour donner des exemples malade
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par tibogobogosse Ven 7 Aoû - 17:53

histoire vrai :
aujourd'hui (hier) je vais aidé mon père a porter ses cours, je suis a l'autre bout du rayon en train de suveilleait le cadi (oui des rigolo prenne les cadi pour les 1€ >_>) et la il prend un packet de capote dans sa main geule en le levant en l'aire : TIBO TA BESOIN DE CAPOTE ? la moitier du magasin me regardait, moi j'ai regardait dérière l'aire de dire c'est pas a moi qu'il parle et je suis partie a la caisse

VDM (sa veut dire quoi VDM >_<)
tibogobogosse
tibogobogosse


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 80-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Leblons Ven 7 Aoû - 18:20

lol Tibo mdr

VDM = Vie De Merde
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Jeff Sam 8 Aoû - 10:27

Oui Leb je les ai inventé^^.


Partie no-life


Dans une semaine c'est le brevet outch ! Tous mes potes révisent à donf. Sur flyff ya l'event exp x2 toute la semaine. Alors je pex je pex je pex...
La veille du brevet ma mère me demande : - Alors pret pour demain ?
- Euh non faut que je CS un coup pour up mon bestian et comme un bouley j'ai cassé ma hache historique. Mais bon demain soir ca ira mieux on fait CW avec ma guiilde. VDM
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Leblons Sam 8 Aoû - 13:58

Lol faut pas réviser sa met le suspense xD

Hey !! mais je fait le 10 000 ieme message !!!! Winner Winner
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Leblons Mer 9 Sep - 11:33

Aujourd'hui, je suis assise sur les toilettes pour la grosse commission. Au moment où je m'essuie, je me mets violemment à saigner du nez. J'ai eu le réflexe d'éponger avec ce que j'avais dans la main. VDM


_____





Aujourd'hui, mes parents invitent des amis qui ont une fille magnifique dont je suis tombé follement amoureux. La voyant arriver, je cours pour la retrouver et la saluer. Dommage, je n'avais pas vu la baie vitrée. La honte de ma vie et le nez cassé.VDM


_____





Aujourd'hui, je suis tombé dans la rue et je me suis cassé l'ongle.VDM


_____





Aujourd'hui, en réunion de travail, je me retiens d'éternuer pour éviter de faire du bruit. En me retenant, j'ai pété. VDM



Et lui il est sublime :

Aujourd'hui, voulant un peu de piquant dans notre vie sexuelle, je demande à mon copain de me surprendre, et il l'a fait. C'est sûr que me cogner la figure avec son sexe en disant : "Appelle-moi Babar", ça m'a surprise. VDM

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 187904 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 187904


Dernière édition par Leblons le Lun 19 Oct - 17:53, édité 1 fois
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Micmat (Xelorman) Mer 9 Sep - 13:37

PTDRR !

J'avais pas vu ce sujet ! VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 761404
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Jeff Mer 9 Sep - 14:05

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Lol
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Rukiya Mer 9 Sep - 20:34

Je suis partagé, je suis tout autant choqué que morte de rire.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Micmat (Xelorman) Jeu 10 Sep - 20:51

Bon, j'essaye d'en faire un de drôle, je suis pas très fort à ça ! VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Icon_smile

Aujourd'hui, on a eu cours de techno, c'était plûtot de l'informatique qu'on a fait...

J'étais en train de travailler sur un ordinateur et je demande à la prof de techno d'aller aux toilettes... elle m'autorise à y aller.

Puis, soudain, quand je reviens je vois l'ordinateur complètement tâcher et il ne marche plus...

Ce n'étais qu'une bêtise de la prof qui buvait un café, et elle a glissé avec son café jusqu'à mon ordi et... vous connaisez la suite, VDM !



Dernière édition par Xelorman le Jeu 24 Déc - 16:34, édité 1 fois
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Leblons Jeu 10 Sep - 21:00

Lol Xel xD

Mais je tien a preciser, ceu que je donne moi viennent du site, comme je suis a la fac quand j'ai des trou avec des ami on va en salle info et des fois je regarde ce site et donc ceu que je trouve drole je vous les montrent ^^
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Knightnodead Lun 19 Oct - 16:17


Aujourd'hui, en cours, j'ai dû réciter mon exposé. À peine arrivé, la prof me dit : "Tu saignes du 120e bouton en partant de la droite." VDM



VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 187904

Knightnodead


Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Leblons Lun 19 Oct - 17:54

Il est drole ce petit il ira loin VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 187904
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Mystick Lun 19 Oct - 18:12

Et mon cul c'eii du poulet? VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 24120
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Jeff Lun 19 Oct - 18:30

Hors sujet :

Aujourd'hui je me baladais en Madrigal quand je croise un gens qui me dit :

" c uo kon truv l grot de ts cty ? "

Ou la on t'a mis l'orthographe en option à toi.

Il ma répondu :

" gt "

Tg je présume fin bref pour tout ceux qui écrivent de cette manière je dis :

VDM
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Knightnodead Mar 20 Oct - 10:21

Aujourd'hui, en voiture, je m'arrête à un feu rouge. Un gars dans une décapotable à côté de moi baisse la vitre. Prenant ça pour une avance, je baisse la mienne et lui fais un clin d'?il sensuel. Et c'est là qu'il me dit : "Non mais, t'excite pas, c'est parce que j'ai pété." VDM


VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 761404 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 187904 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 187904 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 187904 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 187904 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 187904 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 761404 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 761404 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 761404 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 971167 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 971167 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 971167 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 971167 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 971167 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 971167 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 187904 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 761404


VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 222670

Knightnodead


Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Mystick Mar 20 Oct - 11:11

On voit tout de suite que c'eii toi qui l'a inventé Leb'! VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 187904
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Leblons Mar 20 Oct - 12:03

Inventé quoi ? VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Icon_sunny
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Jeff Mar 20 Oct - 18:41

Knightnodead ?

Leblons ? VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Suspect VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Suspect
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Mystick Mar 20 Oct - 19:35


VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Icon_post_target par Leblons le Mar 20 Oct - 11:03
Inventé quoi ? VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Icon_sunny

J'veux dire que ça sent le vécu ton histoire VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) 24120
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Orichalque Dim 7 Fév - 19:14

J'ai dit en Irl a un pote qui me montre son nouveau blouson : "Trop classe ton pecto !" .... évidemment il ne joue pas a flyff , Il me dit : " Quoi mes pectoraux ? vazy me matte pas gros gay , regarde mon blouson !"

Ses deux magnifiques sœurs de 16 et 19 ans m'ont salement regardé ...
VDM



Y a quelques temps je suis rentré des cours , Vraiment une grosse envie de poser une bombe C4 dans mes chiottes !
Personne dans la maison , je balourde mon sac à terre et je m'installe !
Concentration Ultime ! encore motivé de ma journée de délire avec mes potes , je désire faire un remake d'un vielle épisode de Dragon ball Z où Sangoku rassemble l'énergie universelle.
A fond dans mon délire (comme d'hab) Je gueule comme un fou : " Foooooorce et lumièreeeeeeeeeeeeeee !!!!!! "
Chplok !
Enfin fini mon affaire , je sors pour allez me laver les mains et je vois que ma mère était rentrée entre temps et que toutes ses copines ainsi que leurs filles étaient en train de faire une super réunion de parfum dans le salon qui se trouve juste a coté des toilettes !
Evidemment j'ai eu le droit a un gros fou rire de toute la pièce !
...
VDM


( C'est ma vie hein c'est ça le pire .... sa viens pas du site ça ....)
Orichalque
Orichalque


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 117
Guilde: Labandea au fond du coeur

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Moni Lun 8 Fév - 0:53

... Ori ça t'es pas réelement arrivé hein ? xD
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Orichalque Lun 8 Fév - 0:56

Malheureusement si ...
Orichalque
Orichalque


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 117
Guilde: Labandea au fond du coeur

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum