LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

+14
Altarlocit
Shadow
Drunkenness
kekemax
dimitrie
Moni
Orichalque
Mystick
Knightnodead
Rukiya
Micmat (Xelorman)
tibogobogosse
Jeff
Leblons
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par dimitrie Lun 8 Fév - 9:15

mon dieu ._.
mdr mon pauvre x)
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Orichalque Lun 8 Fév - 12:32

Lol ! c'était dur ce jour la ...
Orichalque
Orichalque


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 117
Guilde: Labandea au fond du coeur

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par kekemax Lun 8 Fév - 21:20

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la honte comme j'aurais pas aimé être à ta place
kekemax
kekemax


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 121
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Drunkenness Lun 8 Fév - 21:42

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 53550 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 53550 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 53550 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 53550 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 53550 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 53550 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 53550 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 53550 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 53550 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 53550 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 53550 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 53550 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 53550 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 53550
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Leblons Mar 9 Fév - 1:29

Force et lumiere ? VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 613956
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Orichalque Mar 9 Fév - 4:37

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 212975 .....
Orichalque
Orichalque


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 117
Guilde: Labandea au fond du coeur

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Rukiya Lun 22 Fév - 1:05

Aujourd'hui, je devais aller passer le week-end à Lyon, mais l'amie qui devait m'y accueillir enterre son oncle samedi. En apprenant la nouvelle, tout humain normalement constitué aurait dit : "Bon ben, on annule alors..." Moi, j'ai dit : "Bon alors c'est mort..." VDM
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Shadow Lun 22 Fév - 1:11

arf >< pas de bol
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Inconnue Mar 23 Fév - 19:23

C'était en handball le prof fessait l'appelle il va crier sur un sécheur de

cours professionnel mon pote est parti énervé une fille l'une des plus

belle de la classe je vais voir mon pote lui dire un truck surprise je me

prend la gifle du siècle en plein bas du dos

EN cours de français mon pote(le même que an haut ) et moi

suivons pas le cours la même fille que ne haut entend de ma bouche

se qui descend remonte elle me regarde bizarrement et remonte

sons soutien alors que on parler du matelas a ressors

que on allai monter sur un arbre et d'autre truck sur l'arbre

J'en est pas de chance avec les filles
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Fretsonfire Mer 24 Fév - 2:03

Vu ton manque de tact sa ne m'etonne pas , Tu devrais t'améliorer sur ce point la
Fretsonfire
Fretsonfire


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 101
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Killiano Mer 24 Fév - 3:06

J'ai pas trop compris ton truc VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 Icon_scratch. Moi c'est tous le temp si mon frère lag sur cs(counter strike) il me débranche la connexion, et moi sur ma xbox360 si je lag et que je lui dit, c'est genre j'en ai rien à foutre! Depuis bein je joue plus à halo 3 VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 Icon_sad mon jeux préferer!!

édit: j'ai compris le handball mais pas l'autre.
édit 2: j'ai tous compris en gros elle remonte son soutient gorge parsqu'elle a cru que tu parlais de son soutif en dissant ce qui dessend remonte ou un truc du genre.
ps:tu pourrai présisé un peut plus stp parsque j'ai du tous réécrire mdr pour comprendre,tu pourrais mettre des point ou des virgule stp :3 si sa te dérange pas bien sur^^
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Jeff Mer 24 Fév - 12:58

Comme dh'abitude avec SLifer, je n'ai rien compris
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Altarlocit Mer 24 Fév - 13:11

Ouais sa devient une habitude. Faudrait vraiment que tu t'améliore !
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Killiano Mer 24 Fév - 14:56

Je vais vous réécerire sa un peut mieux VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 Icon_twisted :
C'était en handball, le proffesseur fessait l'appelle. Il va crier sur un sécheur de
cours professionnel. Mon pote était parti énervé une fille, l'une des plus
belle de la classe. Je vais voir mon pote lui dire un truc surprise(ou supris je sais pas) je me
prend la gifle du siècle en plein dans le bas du dos.
En cours de français mon pote( le même ) et moi ne
suivons pas le cours, la même fille entend de ma bouche
"se qui descend remonte" elle me regarde bizarrement et remonte
sons soutient gorge, alors que nous parlions du matelas a ressors
qu'on allait monter sur un arbre et d'autre truc sur l'arbre.
Je n'est pas de chance avec les filles.

Et voilà j'éspere que c'était un peu plus compréensible.
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Fspourtoii Mer 24 Fév - 15:31

*s'en va discrètement*
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Shadow Mer 24 Fév - 17:40

Slifer il a free il s'est compri, mais nous on a pa tout compri...
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Killiano Mer 24 Fév - 17:57

Moi j'ai reussi a comprendre pour sa que je l'ai mis alors liser mon truc si vous voulez le savoir mouahahah!
VDM je voulais me faire un thé mais je l'ai raté T_T
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Shadow Lun 1 Mar - 9:16

Une vraie de moi --' excusez moi si je la raconte mal(c'etait hier) :

Se soir apres une partie de s4 je telecharge le nouveau Zelda DS pour ma R4, j'y joue longtemps sans faire exepres et a un moment j'ai soif, je me leve pour aller boire, je leve les yeux, 1H du mat X___X j'ai cours le lendemain...
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Inconnue Lun 1 Mar - 12:09

pas de chance moi aussi mais moi 5.48 du mat samedi dernier
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é ) - Page 2 Empty Re: VDM racontez votre ... vie ( espace humour ? è_é )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum