LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

+7
Leblons
Tssuki
Jeff
Pharpon
Drunkenness
Sukori
Ludococo
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Empty [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

Message par Ludococo Lun 24 Aoû - 11:17

Salut à tous,Madrigalois(es),

J'ai entendu parler de votre guilde a pluseurs reprises,et comme il paraît que la bonne entente,le flood dans le chat de gu ... ,l'entraide et l'envie de progresser y sont présentes, j'ai décidé de postuler dans cette guilde [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Icon_wink

Tout d'abord,les réponses aux quelques questions ...

Partie IRL
Prenom/surnom : Ludovic
Âge : 15 ans
Sexe : M
Localisation : Charleroi,un p'tit coin de Belgique [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Icon_cool



Partie IG
Pseudo : Ludococo
Level : 81
Classe : Ranger

Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté :

Tout d'abord,j'ai fait mes premiers pas dans la guilde Magisterium,mais malheureusement dissoute par un des généraux qui avait eu le lead suite a une absence prolongée du vrai leader ... (S'en allant d'ailleurs avec bon nombre de mes items et penyas situés dans le coffre a ce moment.)

Ensuite,j'ai cherché une guilde qui me permettrait de regagner items et penyas,ainsi que retrouver entraide et convivialité,et suis allé voir du côté de Danakil ... Mais malheureusement trop peu de membres et pas assez d'ambiance,ainsi qu'un lead très rarement connecté [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Icon_sad



Questions
Pourquoi avoir choisi Labandea comme Guilde ? : Car un ami (Sieux,qui a arrêté il y a bien longtemps) m'a parlé de cette guilde et il m'a dit qu'on s'y plaisait bien,qu'il y avait de l'ambiance etc ...

Que pensez vous apporter à la Guilde ? : Je pense que je peux contribuer à la p'tite vie de la guilde malgré mon petit lvl,et aider certains membres à xper,xper la guilde (tous mes IQ sont utilisés dans ce but),aider en GvG (mais pour ca,je compte monter mon lvl si besoin)

Si on te Chain en Arène , Que fais tu ? : Ben ... L'arène c'est un lieu où n'importe qui peut tuer n'importe qui ... Donc si un perso arrive a me tuer et qu'il le fait plusieurs fois d'affilée,bah je l'évite. Bien sur y aura toujours de kikoos qui te cherchent en arène pour te tuer ... Même 5 minutes après que tu l'aie quittée [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Suspect ,mais bon ... Ceux là finisent par se lasser ...

Pense tu pouvoir apporter ton aide au membre de la guilde si besoin ? : Oui,c'est un peu le principe d'une guilde x)

Quand tu n'as rien à faire que fais tu dans le jeu ? : Je vais faire couler sang et boyaux en arène,ou je fais le tour des vendeurs en cherchant un bon business [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Icon_cool ... Et d'ailleurs je passe souvent mon annonce dans laquelle je cherche un FS en même temps [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Icon_smile

Si un Problème se pose dans la Guilde , Que fais tu ? : Ca dépend quel genre de problème. Si 2 ou plusieurs membres ne sont pas d'accord sur un point j'essaie de les calmer un peu,de trouver un terrain d'entente ...

Quelles sont vos heures de connection ? : Très très variables. Mais environ 2/3 heures par jour

Avez-vous des rerolls ? : M'oui ... Un petit assassin lvl 62 que je monterai si nécessaire pour les GVG,géantages etc


Eh ben voilà [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Icon_razz
Je vous laisse voter en espérant être accepté chez vous.

Cordialement,
Ludococo

Ludococo
Ludococo


Feuille de personnage
Classe: Ranger
Level: 81
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Empty Re: [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

Message par Sukori Lun 24 Aoû - 11:42

Ouah ! un ranger !!! Shocked +1 direct ^^

hum bon mon vote ne compte peut-être pas encore en fait ^^. En tout cas t'as l'air sympa, je suis pour.


<-[Conscience] Et cesses donc de te baver dessus en regardant son équipement ! c'est juste un truc elphique langue
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Empty Re: [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

Message par Drunkenness Lun 24 Aoû - 11:54

ba att on a pas bcp de ranger dans la guilde alors c'est un oui catégorique

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Empty Re: [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

Message par Ludococo Lun 24 Aoû - 11:59

Merci aux deux bonhommes au dessus lol!

Plus qu'à attendre l'avis d'un recruteur x)
Ludococo
Ludococo


Feuille de personnage
Classe: Ranger
Level: 81
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Empty Re: [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

Message par Pharpon Lun 24 Aoû - 12:01

Moi personnellement je trouve que les rangers sont utile

je vote pour que tu rentre dans la guild

j'attend l'avis d'autre recruteur


tu auras la réponse sous 48h =)


Bonne chance
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Empty Re: [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

Message par Jeff Lun 24 Aoû - 12:06

On a pas beaucoup de ranger dans la guilde

Je ne suis meme pas sur qu'on en est sueur


Donc +1 +1
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Empty Re: [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

Message par Drunkenness Lun 24 Aoû - 12:42

Et sows il compte pas =p ?
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Empty Re: [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

Message par Tssuki Lun 24 Aoû - 13:04

+1
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Empty Re: [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

Message par Leblons Lun 24 Aoû - 14:13

Sows ranger 110 je croi Rolling Eyes mais c'est le seul xD

Lance de silence Woaaa très utile les ranger cligner

Gros +1 en plus tu est un ami de Sieux qui faiser parti de la base de la guilde a ses debut pleurer double +1
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Empty Re: [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

Message par Ludococo Lun 24 Aoû - 14:15

Sieux c'est un ami IRL d'ailleurs Razz
Ludococo
Ludococo


Feuille de personnage
Classe: Ranger
Level: 81
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Empty Re: [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

Message par Leblons Lun 24 Aoû - 14:18

Dit lui de revenir miam

Et dit lui que je lui fait un bisoux ^^'
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Empty Re: [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

Message par Ludococo Lun 24 Aoû - 16:21

Il a dit qu'y passera p'tetre parfois x)
Ludococo
Ludococo


Feuille de personnage
Classe: Ranger
Level: 81
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Empty Re: [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

Message par Leblons Lun 24 Aoû - 17:54

OK cheers
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Empty Re: [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

Message par Ludococo Lun 24 Aoû - 20:19

Pour info ; j'ai quitté mon ancienne guilde ce matin donc il faut attendre 48 heures a partir de ce moment c'est a dire après demain (si je suis pris) ...

Heureux de voir que les membres sont si enthousiastes de compter un ranger de plus Cool
Ludococo
Ludococo


Feuille de personnage
Classe: Ranger
Level: 81
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Empty Re: [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

Message par Leblons Mar 25 Aoû - 19:38

Donc tu pourras etre guildé demain mercredi 26 ^^
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Empty Re: [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

Message par Ludococo Mar 25 Aoû - 19:39

Avec le plus graaaaand plaisir Razz Merci cheers
Ludococo
Ludococo


Feuille de personnage
Classe: Ranger
Level: 81
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Empty Re: [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

Message par Leblons Mar 25 Aoû - 19:42

Accepté en periode de test donc cligner say un recruteur ou general pour guilde Woaaa

ce soir on a une gvg dommage tu peux pas guilder pleurer
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Empty Re: [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

Message par Ludococo Mar 25 Aoû - 19:47

Dommage ... Mais bon ... Je suis pas un peu low pour GvG dans labandea ? (a)

Twisted Evil Quoique je suis un méchant ranger avec lance de silence et tout et tout qui aime l'odeur des boyaux fraichements arra ... euuuh ... qui tape les vilains qui veulent tuer Leblons What a Face
Ludococo
Ludococo


Feuille de personnage
Classe: Ranger
Level: 81
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Empty Re: [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

Message par Leblons Mar 25 Aoû - 19:50

Lance de silence très utile xD sa empeche asal et second soufle des pretre Woaaa
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Empty Re: [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

Message par Ludococo Mar 25 Aoû - 19:55

Ca les empeche aussi de heal,ces prêtres x) ... Alors moi ... Pas compliqué : Je fais illu et hop une petite lance de silence sur le moine/sorcier/elem HL de la guilde adverse ... Par contre niveau dégats je suis pas au top vu la classe ... Je compte sur mes blocks et mon set illustre 8 pour tenir les adversaires a distance (et avec un heal je fais ca à merveille) ...

Ca donne le temps aux gros bourrins ( Genre Leb ? *-* ) de les tuer What a Face
Ludococo
Ludococo


Feuille de personnage
Classe: Ranger
Level: 81
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Empty Re: [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

Message par Leblons Mar 25 Aoû - 19:58

Sa donn le temps au autre de tuer tout le monde pour que je puissent avancer sans mourir et donc perdre +1
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Empty Re: [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

Message par Jeff Mar 25 Aoû - 19:59

Vive les rangers !!!!!!!!!! sunny
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Empty Re: [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

Message par Ludococo Mar 25 Aoû - 20:06

Ben oui vive les rangers ...

( hors sujet désolé
Ludococo
Ludococo


Feuille de personnage
Classe: Ranger
Level: 81
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Empty Re: [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

Message par Pharpon Mar 25 Aoû - 20:08

ludo co toi je t'invite =)
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Empty Re: [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

Message par Leblons Mar 25 Aoû - 20:29

Demain il a dit ^^ vu qu'il a deguildé hier soir cligner
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Demande de recrutement] Ludococo Empty Re: [Refusé][Demande de recrutement] Ludococo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum