LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Refusé] Demande De Recrutement; Argoty

+7
Elokev
dimitrie
Laun
Jeff
Pharpon
Leblons
Argoty
11 participants

Aller en bas

[Refusé] Demande De Recrutement; Argoty Empty [Refusé] Demande De Recrutement; Argoty

Message par Argoty Mar 25 Aoû - 3:52

Partie IRL
Prenom/surnom : Bilel, nounours
Âge :15 ans
Sexe : Masculin
Localisation : Rouen/Haute Normandie



Partie IG
Pseudo : Argoty
Level : 81
Classe : Bow Jester

Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté : ThelegendsTrio j'ai quitté car malgré les nombreux efforts que j'ai fais pour cette guilde, je n'avais pas l'air de servir à grand chose d'ailleurs quand j'ai quitté un general m'avait dit "on te retient pas"

Questions
-Pourquoi avoir choisi Labandea comme Guilde ? : hmmm, j'aime bien cette guilde j'y étais avant avec deux ex-persos mais j'ai dû quitter pour faire ma propre guilde

-Que pensez vous apporter à la Guilde ? : le maximum que je peux apporter, m'entraider avec les mobs etre actif au max' sur le fofo et voilà..
Si on te Chain en Arène , Que fais tu ? :Je contacte le gars je lui demande pourquoi, je demande s'il veut arreter.


-Pense tu pouvoir Apporter ton aide au membre de la guilde si besoin ? : euuuh ben je pense me faire de nouveaux amis, et comme j'ai dis apporter de l'aide

-Quand tu n'as rien à faire que fais tu dans le jeu ? : ben je fais toujours quelque chose j'xp ou je geante mais le soir y a personne donc soit arene ou je deco, si j'en ai marre d'xp ou geanter je peux gvg enfin toujours libre pour ma guilde.

-Si un Problème se pose dans la Guilde , Que fais tu ? : entre moi & un membre? j'avertirais le leader ou un general ou bien .. si c'est entre deux membres je pense pas avoir de "l'autorité" sur eux mais j'essaierais de calmer la situation


-Quelles sont vos heures de connection ? : oulaaaa, sa je peux pas dire mais je suis co pratiquement tous les jours bientot la rentrer je vais essayer de bosser au max .. ^^

-Avez-vous des rerolls ? : oui Argoti,Argotafs, et d'autres pas tres tres important ^^




Argoty


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande De Recrutement; Argoty Empty Re: [Refusé] Demande De Recrutement; Argoty

Message par Leblons Mar 25 Aoû - 4:07

+1

Je t'ai vu en arene, tu ma paru fort sympathique Woaaa Puis actif et motiver que demander de plus miam puis un BJ toujours utile !!!!
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande De Recrutement; Argoty Empty Re: [Refusé] Demande De Recrutement; Argoty

Message par Pharpon Mar 25 Aoû - 9:43

Bienvenue sur le forum argoty =)

Pour moi pas de problème je suis entierement d'accord pour ton entré dans la guild


on sera 2 au moin :p


ps: je vais stopper les annonces cela fait trop non ?^^
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande De Recrutement; Argoty Empty Re: [Refusé] Demande De Recrutement; Argoty

Message par Jeff Mar 25 Aoû - 10:55

Mais non continue Skily , + on est de fous + on rit.


+1

J'aime les BJ Woaaa Woaaa Woaaa
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande De Recrutement; Argoty Empty Re: [Refusé] Demande De Recrutement; Argoty

Message par Pharpon Mar 25 Aoû - 12:12

Dis Argoty sa t'interesse arc celeste +9 percé 4/4 en dex et eveil cc +1% et for +4
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande De Recrutement; Argoty Empty Re: Demande De Recrutement; Argoty

Message par Laun Mar 25 Aoû - 12:16

+1

Pas de probleme pour moi.

PS : on est dans la partie recrutement donc on parle que de son recrutement merci.
Laun
Laun


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: Hero
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande De Recrutement; Argoty Empty Re: [Refusé] Demande De Recrutement; Argoty

Message par Pharpon Mar 25 Aoû - 12:18

désolé Smile


je veux vendre mon arc alors


sinon pour moi c'est toujours +1 +1 +1 +1 +1
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande De Recrutement; Argoty Empty Re: [Refusé] Demande De Recrutement; Argoty

Message par dimitrie Mar 25 Aoû - 12:42

Mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ... continuons dans les +1 chat
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande De Recrutement; Argoty Empty Re: [Refusé] Demande De Recrutement; Argoty

Message par Jeff Mar 25 Aoû - 12:55

Tu auras réponse sous 48H. Very Happy
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande De Recrutement; Argoty Empty Re: [Refusé] Demande De Recrutement; Argoty

Message par Elokev Mar 25 Aoû - 15:00

ecoute si tlm est daccord je ne voi pas de pb lol ++++ Very Happy

Elokev


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande De Recrutement; Argoty Empty Re: [Refusé] Demande De Recrutement; Argoty

Message par Drunkenness Mar 25 Aoû - 17:09

uè ba areil que tout le monde +1

PS: va falloir élever le lvl de recrutement lol on va finir par etre que des lv 81 dans la guilde mdr
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande De Recrutement; Argoty Empty Re: [Refusé] Demande De Recrutement; Argoty

Message par Tssuki Mar 25 Aoû - 21:00

+1
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande De Recrutement; Argoty Empty Re: [Refusé] Demande De Recrutement; Argoty

Message par Sukori Mer 26 Aoû - 0:03

je sera à rien ce soir, alors autant y aller franchement ! Parking a boulet +1
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande De Recrutement; Argoty Empty Re: [Refusé] Demande De Recrutement; Argoty

Message par Peacesandloves Mer 26 Aoû - 4:43

+1 +1

Peacesandloves


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 100
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande De Recrutement; Argoty Empty Re: [Refusé] Demande De Recrutement; Argoty

Message par Leblons Mer 26 Aoû - 12:14

Candidature accepté pour une periode de test cligner

say un recruteur ou général pour guilder cligner

PS : je cloture plus rapidement toute les candidature en place pour pouvoir faire l'inventaire chat et augmenter le level de recrut cligner
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande De Recrutement; Argoty Empty Re: [Refusé] Demande De Recrutement; Argoty

Message par Leblons Lun 31 Aoû - 2:24

Refusé car guildé ailleur
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande De Recrutement; Argoty Empty Re: [Refusé] Demande De Recrutement; Argoty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum