LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

qui me connait ???? ses moi Ptoleme xD

+3
Mraou
Leblons
Tolmir
7 participants

Aller en bas

qui me connait ???? ses moi Ptoleme xD Empty qui me connait ???? ses moi Ptoleme xD

Message par Tolmir Sam 14 Mar - 23:12

bon ba je passe juste vue que je m'ennuy et que molotov et en train de mourire bon voila je me presente

IG: moine aoe int tres mechant de lvl 90 qui s appele Ptoleme ! a bon je vien de le dire >< ancienement Oamaru ahhahahah rapellez vous comment vous soufriez avec mes explo mana a 4,5 k ridicule

en realiter ( je sais pas dire l abreviation et j ecrit comme je veux d abord è_é): j ai 15 ans ..... sa interesse qui franchement pleurer bon je le dit comme meme j habite a draveil 9 rue des paumées (au moin vous viendrait pas me chercher è_é ) je peux etre mechant et oui sa m arrive ou totalement debile sa c est tous le temps mais au moin on se marre j ecrit mal sa je suppose que vous l avez vue xD

bon si vous vouler plus d infos demander moi meme si je croit etre connue (et ouai je me la pete pas ses vrai snif m en fiche j ai commencer a aoe princes au lvl 87 langue )bon voila c est fini et lili si tu m entend je suis pas un naab quand finira tu par le comprendre !!!!!!!!!!!!!!


a oui et je me presenterez ptete bientot pour faire partit de labandea si darky revient pas je le trucide puis je me barre
Tolmir
Tolmir


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 90
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

qui me connait ???? ses moi Ptoleme xD Empty Re: qui me connait ???? ses moi Ptoleme xD

Message par Leblons Dim 15 Mar - 0:26

lol!

Bienvenue sur notre forum cheers

Molotov va mal? ( je peu plus me connecter ces temps si doncj e suis au courant de rien )

PS : "IG" pour le "In Game" et "IRL" pour "In Real life" c'est bon a savoir xD
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

qui me connait ???? ses moi Ptoleme xD Empty Re: qui me connait ???? ses moi Ptoleme xD

Message par Mraou Dim 15 Mar - 0:54

salut ^^
*voix de zombie on* Rejoins nouuuuuuus.... Reeeeejoins nouuuuuus.....*mode voix de zombie off*
bahh tu sait t'est pas le seul a etre debile ^^ par contre niveau mechancetée ca me deplait un peu
(relis son poste et se dis qu'il as oublié qu il se presentai pas pour rentrer... desolé...)
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

qui me connait ???? ses moi Ptoleme xD Empty Re: qui me connait ???? ses moi Ptoleme xD

Message par Tolmir Dim 15 Mar - 11:42

ses pas de la vrai mechanceter juste du sinicme des que j ai pas manger mon bol de lait le matin xD
et oui Molotov va tres mal darky joue plus que sur son sorcier takzz ses barer pour jouer a counter strike et le chef de guilde ses un cheva lvl 76 pleurer bref on est mal barer xD et si je rentre dans labandea je vous et garder 500 cristaux vert vive les princes il drop trop cingle
Tolmir
Tolmir


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 90
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

qui me connait ???? ses moi Ptoleme xD Empty Re: qui me connait ???? ses moi Ptoleme xD

Message par Oceanii Dim 15 Mar - 13:46

Lol bienvenue sur notre fofo ^^
et puis si veux integrer labandea il faudra que tu nous montre que tu n'est pas un vilain petit garçon ridicule
etre respectueux et solidaire dans la guilde c'est tres important ^^
Oceanii
Oceanii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 107
Guilde: Raven

Revenir en haut Aller en bas

qui me connait ???? ses moi Ptoleme xD Empty Re: qui me connait ???? ses moi Ptoleme xD

Message par Micmat (Xelorman) Dim 15 Mar - 14:29

Bienvenue sur le fofo ! cheers

Oui, nous aimons les personnes solidaires, gentil, matures... enfin tu vois ce que je veut dire ! Smile
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

qui me connait ???? ses moi Ptoleme xD Empty Re: qui me connait ???? ses moi Ptoleme xD

Message par Danimaus Dim 15 Mar - 15:00

plop et bienvenu sur le fofo ^^

bon apres pour le recrutement, faut aller dasn la rubrik "recrutement" :p
Danimaus
Danimaus


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 141
Guilde: Arcadia

Revenir en haut Aller en bas

qui me connait ???? ses moi Ptoleme xD Empty Re: qui me connait ???? ses moi Ptoleme xD

Message par Oceanii Dim 15 Mar - 15:57

voui Mr Danimaus chat
ridicule
Oceanii
Oceanii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 107
Guilde: Raven

Revenir en haut Aller en bas

qui me connait ???? ses moi Ptoleme xD Empty Re: qui me connait ???? ses moi Ptoleme xD

Message par Seta Lun 16 Mar - 19:56

bienvenu sur le forum ^^
Seta
Seta


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 117
Guilde: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

qui me connait ???? ses moi Ptoleme xD Empty Re: qui me connait ???? ses moi Ptoleme xD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum