LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE]

+4
Jalil
Micmat (Xelorman)
Leblons
Tolmir
8 participants

Aller en bas

Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE] Empty Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE]

Message par Tolmir Dim 15 Mar - 12:25

Presentation :

vous voulez une classe très puissante une des meilleures pour aoe inconnue mais si puissante, je vous presente le Moine aoe int surnomé le juge pour les intime. Cette classe et basées sur l'attaque jugement divin qui est une attaque très puissante basée sur l'int, elle a aussi un temps d'incantation très rapide. Gare au juge si ils ont un beltias Smile.

ses force:

- Aoe très rapide, main de pierre = carnage XD (presque tous les mobs son stun, très utile pour aoe ^^)
- Enormement de hp et de def ^^
- Beaucoup de puissance
- En plus de ses hp pour renforcer son invinsibiliter il y a ausssi second</A> souffle ^^

Ses faiblesses :

- Aie, il se peut que votre compte en banque soit bien vite partie dans les achats de pilules magiques, sucreries cosmiques, mantras, potions de MP, tout ça est si cher, et après vous avez pas enormement de places pour vos drops la j'essaie de me trouver un
sac inventaire car ce n'est plus possible ><
pour xp jusqu'au niveau 70 il y a 2 solutions et oui jugement divin n'est que lvl 70 :/ :

- Devenir fs plus ou moins, vous augmentez tous les buffs qui peuvent servir pour votre partenaire c'est à dire : adrenaline, soin, boulet de canon, vivaciter (a maxer en deuxième), metabolisme (a maxer en premier). Voilà c'est ce que j'ai maxé de 20 au lvl 60 ^^, puis après j'ai augmenté à mon passage moine : pas leger,feliniter et acuiter.

astuce : augmentez d'abord l'int c'est le mieu. (ses la methoque que moi j'ai utilisé c'est la plus rapide ^^)

-Devenir moine aoe choc de terre</A> pour xp du lvl 28 à 70, bon c'est assez chaud, il faut un partenaire etc.. Il y a plusieurs méthodes pour les stats ou mettre de la force et de l'endurence en sachant qu'il faudra restater plus tard ou une technique que j'ai conseillé à certains, c'est à dire full end et mettre des equipement eveille force mais petit probleme : mais où est l'int ?? bah, il faut commencer à le monter au lvl 70. Ce qui est assez ennuyeux car vous ne taperez pas enormement fort avec votre jugement divin. En ce qui concerne ce builde, les competences a maxer sont :
pas leger, adrenaline, metabolisme (toujours en premier), felinité, bien evidament : choc de terre, mais après, faites selon vos gouts et vos intentions. Moi j'aurai mis armodseus max a mon passage moine, et j'aurais au Max Main de pierre et second souffle ^^

Les builds, la partie la plus importante :

moi j'utilise plus frequement un build un peu au pif mais les builde realistes je les aie, je le rapelle, ses builds sont accescibles qu'au lvl 70 à cause de jugement divin. Et oui il faudra utiliser votre parcho de competence que vous avez normalement gardé au passage d'acolyte ^^.

le build aoe sans trop se fatiguer les finir bas sans tros se fatiguer xD:

ses stats :

int : 1/3
end : 2/3

je suis plus vers ce build là moi, mes stats sont au lvl 84 de base :

int : 73
end : 125

Les competences à avoir:


le build aoe tres polyvalent voir dure:Les plus importante : metabolisme, acuiter, pas leger, felinité, jugement divin, main de pierre, second soufle, armodseus, vivaciter.
Ces competences sont classées par ordre d'importance, après si vous avez encore des points gerer pour aussi augmenter les competences les plus importante en pvp ( s'equiper plus de boucle d'oreilles plugs et anneaus d'intels c'es ce que je fais : boubou éveiller def et int préférable ou end selon les gouts moi j'ai un polyvalent end et int, c'est toujours le mieu d'avoir de l'incantation et aussi bien venu bon à voir celon vos gouts) les competences prescrites sont les memes pour tous les builds oubliez de mettre les percings, moi franchement je préfère les percing defense après celon les gouts et le stuff tous depend pour ce build comme familier. Le kitsune et le plus recommandé.



ses stats:

end : 1/2
int : 1/2

Tres polyvalent, vous pourez faire du + 4 max si vous avez les bonnes competences avec un set plus ou moins normale, après ça depend de votre stuff, par exemple moi je croix meme en full int avec des plugs et des stams j'aurais pu aoe du + 3 ^^ ( donc dans ce build franchement pour ma part, equipez vous de plugs, de stams et d'un boubou def / end sinon ça fais mal ) à votre place je prendrais une licorne S beaucoup de vie plutot qu un hyppogrife. La def change presque rien au critique.

le build vraiment trop radicale deconseillé:

ses stats:

full end

alleez mais go faire du + 10 mais c'est tres long .............

Donc pour le stuffs le mieux c'est des anneaux int des plugs voir des demols, un boubou int et incantation, et un kitsune franchement c'es le mieu. Trop d'end tue l'end XD.

un build simple mes utile:

ses stats:

end : 120-180
int : XX (le reste)

C'est un build sympathique, mais faut savoir jouer et avoir les bonnes competences sinon ça sert à rien,
le stuff, bah je conseille int et plugs toujours mes preferés un boubou polyvalent et le mieu int et end c'est une bonne recette apres c'est toujours les gouts qui decide et je dirais un kitsune pour parfaire le tous.

donc pour tous ces build j'ai hommis de preciser que ces stats sont les stats de base donc je ne compte pas metabolisme les eveilles etc ... Smile

les sets et les armes tous au long de votre vie:

pour la periode fs :

pour ce qui on choisis cette voie je preconise du stuff bleu jusqu'au lvl 45 ^^
puis apres le tres connue set beltias / Fury jusqu'au 70.

pour l aoe choc de terre:
debrouillez vous : le stuff bleu est votre amis !

la periode aoe int enfin !!!!!!!!

Donc equipez vous de bleu jusquau lvl 75 vous avez le choix entre les boubous que j'ai proposé après pour le poing, il y a :
- l'iviline pour patienter jusq'au celeste lvl 90-80 si reduc</A>
- ou garder le poing Gardien qui est lvl 60

Apres lvl 75, je vous conseille le set illustre plus ou moin up, vous le garderez jusqu'au mythique lvl 105 que normalement vous serez obliger de le reduc -10 pour de meilleurs aoe.

Pour les boubous : eveillez les boubous droper c'es le mieux pour le poing celeste, garder le jusqu'au 110 et essayez d avoir le tres magnifique poing sanguinaire ^^ (qui vaut chere, économisez Razz)

Bon voilà, j'espère que se guide vous servira et que vous trouverez une passion pour cette classe aoe si peu connue :/


Dernière édition par Tolmir le Sam 28 Mar - 13:53, édité 4 fois
Tolmir
Tolmir


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 90
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE] Empty Re: Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE]

Message par Tolmir Dim 15 Mar - 12:26

Vu que je n ai plus de place en haut pour les moines aoe int en pvp je le rajoute ici je vous préviens cette partie et t’une des plus longue et ne concerne les classes pvp que a partir du lvl 95 et ne compte que en arène 1 vs 1:

Juge VS Assassin aoe ou build dex : normalement vous ne devriez pas avoir de problème avec eux leur block sert a rien contre vous une déflagration sonique et 3 aoe et il est mort bon ses pas non plus si simple en réalité mais ses pas du tout la classe la plus dure

Juge VS Assassin force : se build comme dis a coter et purement presque que de la force donc normalement vous morfler a chaque coup il vous os</A> presque mais 3 aoe et il est mort je vous conseil de vous mettre en belti et de aoe pile des qu’ il arrive comme sa la distance avant de vous taper il a déjà morfler 2 aoe donc il devrait mourir au 3 éme par contre prenez garde le os et pas loin si il est équiper d’une lili S ses même pas la peine a par si vous le Chain stuner sa ses plutôt facile vous avez 36% de chance de stun pour chaque aoe rapide donc si il est stun sur les premier enchainer vite très vite.

Juge VS assassin build dit meteo : bon ses simple au départ je ne connaissait même pas se build mais apparemment ses au moin 80 end et il tape toujours fort ses sa le vrai problème vous arriver pas a le tuer et vous morflez a chaque coup ses simple des que vous en voyez un fuyez !!!!!!!!!!!

Juge VS assassin build basique : cette assa devrait environner les 3-4k coup vous résister a 5 coup voir 6 et il n’est pas vraiment résistant donc quelque déflagration pour le stun est combo aoe et sa devrait passer mais faite comme même gaffe vous n’êtes pas a l abris d un critik vicieux xD

Juge VS chevalier 1 vs 1 sa existe presque pas mais bon : franchement cette classe ba elle ne devrait pas exister sans un stuff vraiment puissant elle te tape comme une kiche et se meure en trois coup par contre si elle est en lgd faite gaffe comme même j ai vue un cheva master 70 taper a 4k pvp sans fureur en critik leur croix perso font mal

Juge VS chevalier aoe : ses simple se combat et presque infinisable mais vous avez l avantage avec second souffle mdp voir asal a la fin donc la tactique stuner le en déflagration avant qu’ il vous stun et aoe le plus vite possible il vous fait presque rien donc mettez vous en beltias comme sa en plus vous lancerez second souffle plus vite et vous vous bufferez plus vite si besoin il ne dépassera normalement jamais second souffle a par peut être avec beaucoup de chance et faire un croix chevalier en plein second souffle au pire petite pilule pour éviter sa.

Juge VS ranger aoe (1vs1 je le fait pas le bj reviens au même en plus fort a par flèche de silence mais vous devinez l issue) : a mais qu’ est qu’ il est chiant si il a l idée de flèche de silence vous pourrez plus aoe donc ba vous êtes mal barrer a par lancer plein de déflagrations sonique je voie pas d un coter il vous fera pas mal mais de l autre vous le toucherez pas vive les combat infini espérons que l un des 2 se suicide.

Juge VS bow jester : d un coter normalement il ne devra pas vous faire trop mal mais de l autre coter il illu vitesse tous le temps donc au départ aoe au pif si il est en illusion puis des qu’il réapparaît faite tous pour le stuner et vite après quelque aoe et ses bon sa reste une des classe les plus chiante a mon gout.

Juge VS yoyo jester: aa les plus lol a mon gout la seul tech ses déflagration contre eux jamais aoe en premier sinon il vous critik et donc vous reculerez et il vous pof et vous mourru raaaaa il me soule mais au moine il vous os pas en pof

Juge VS moine 1 vs 1 : raaaaaaa vive la chance déflagration et vite sinon il vous stun pendant 3 h et vous pouvez rien faire sauf dormir et si il voit que vous avez plus beaucoup de HP il asal donc garder une pilule magique pour parer son asal si il est pas en stuff asal il peu pas vous tuer vous inquiétez pas si il est en stuff asal ba moi je dis je joue pas avec les kikoo lol je ramène belti et j asal même avec pas de force il meure x)

Juge VS moine aoe force : ba ses un sac a hp pareille que vous sauf qu’ il aoe en terre et que sont aoe et moins rapide seul différence il tape plus fort en 1 vs 1 largement pas assez pour vous tuer en 1 vs 1 ses simple il peu pas vous tuer a par en stuff asal par contre il a trop de hp donc ou vous vous accrocher avec un peu de chance en belti vous avez peux être un peu de chance de le tuer mais ses minime voir impossible

Juge VS pretre fs : sa va pas faut pas taper les prêtres fs snif mais les aoes sont si vite partie ......... souvent ils sont mort en m aidant chu un danger public m approcher pas je m en fiche è_é

Juge VS prêtre aoe : aaaa très marrent donc il aoe a 2 a l h il stun pas mais par contre il ont second souffle en chaine les méchant et il t use croix dans la tête sa ses simple réduit le ses vie sans passer second souffle et asal normalement tu résiste a halo pendant Dison 1 quart d heure si il le met en continue x)

Juge VS sorcier sata : aaa trop lol si il te sata bas tu peu pas le battre mais d hab il mais même avec sont int 3 h a te tuer et ils sont pas hl d habitude mais si une prêtresse te croix ses plus dure bon chaque fois que vous en voyez une tuer la de ma part ses des kikoo lol

Juge VS sorcier aoe : normalement il sata pas si il save pvp donc beaucoup de def mince ton aoe transperce la def donc sac a hp ses gens aussi sa par contre et il tape plutôt fort d hab. vers 3k avec explo au lvl 95 et sa augmente si fureur etc. mais fureur je l interdis ses pas juste Evil or Very Mad donc stuner le avec déflagration et aoe beaucoup voir mettez belti si trop long sinon souvent ils s enfuient des qu’ ils voit qu’ il se font trop stun et c est pas marrent è_é espérons qu’ il sont pas buff pas léger max comme vous juste sa .

Juge VS elementaliste aoe : aille je trouve qu’ il ont pas tellement de hp que sa tous le monde dis que si mais sa descend très vite donc a par sa il cyclone et aoe avec des sorts diabolique qui font giga mal bon ba simple stun aoe comme d habitude quoi

Donc voila ses la fin de mon guide n hésiter pas à dire si il y a des erreurs


Dernière édition par Tolmir le Dim 15 Mar - 14:55, édité 1 fois
Tolmir
Tolmir


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 90
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE] Empty Re: Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE]

Message par Leblons Dim 15 Mar - 14:15

Moi j'avais entendu que sa xp super bien mas que c'été un peu faible en pvp ( ou pas pratique )
Tu peu pex en intel jusqu'a Hero et aprés restat en dex-force cheers
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE] Empty Re: Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE]

Message par Micmat (Xelorman) Dim 15 Mar - 14:48

Question Tolmir : J'ai 87 FOR, je suis level 31 avec mon re-roll et j'augmente que la FOR en ce moment.

D'après toi, au level 60, si j'augmente que la FOR jusqu'à là, je taperais du combien environ sur un 1vs1 ou un aoe ? Smile
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE] Empty Re: Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE]

Message par Tolmir Dim 15 Mar - 14:49

sa xp hyper vite ses vrai car il on plein d atout en aoe (mdp segond soufle temps d incant tres rapide) et pas pratique en pvp plus ou moin enfaite ce n est pas pratique car il faut stun avant d aoe sinon l ennemie s enfuy :p donc utiliser deflagreation sonique pour stun puis combo
Tolmir
Tolmir


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 90
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE] Empty Re: Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE]

Message par Micmat (Xelorman) Dim 15 Mar - 14:51

Oui, bon c'est bien mais repond à ma question ! Very Happy
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE] Empty Re: Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE]

Message par Tolmir Dim 15 Mar - 14:54

1 vs 1 vers 1000 apres tout depend du stuff la c est plutot en gardien et stuff eveil force et par exemple contre moi ba 0 j ai 2000 def j annule environ 1400 dmg ses marrent de voir les moine lgd taper 300 sur un aoe lvl 60 en set bleu qui joue comme meme bien sa classe vers 600 :p
Tolmir
Tolmir


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 90
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE] Empty Re: Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE]

Message par Jalil Sam 16 Mai - 23:46

Un chevalier sa meurt en trois coups ?????????????????????????????oO
Quand tu auras tués Shishirendan en 3 coups tu me le dit XPLDR!!!
Ah non le meilleur un assasin 1vs1 perdre contre un moine AOE (No Comment...)


Dernière édition par Jalil le Dim 17 Mai - 14:45, édité 1 fois
Jalil
Jalil


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 76
Guilde: EternalBlackDragon

Revenir en haut Aller en bas

Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE] Empty Re: Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE]

Message par Darksloth Dim 17 Mai - 0:42

ba si lassa 1vs1 est stunne le moine le tue Twisted Evil
Darksloth
Darksloth


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 87
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE] Empty Re: Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE]

Message par Jalil Dim 17 Mai - 14:47

Un moine AOE ne tus pas un assasin 1 vs 1 c'est logique!! Suspect t'a vu combien il font de dégat et aussi la vitesse
de comment il tape les assasin!!!?
Jalil
Jalil


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 76
Guilde: EternalBlackDragon

Revenir en haut Aller en bas

Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE] Empty Re: Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE]

Message par Leblons Dim 17 Mai - 14:51

Si c'est possible Jalil c'est dur mais possible xD c'est plus facile pour un moine aoe INT car l'aoe est rapide et elle stun et , et , elle tape asser fort xD donc c'est jouable Wink
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE] Empty Re: Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE]

Message par Jalil Dim 17 Mai - 15:33

Ouaip avec trés peu de chance colere !!!!
Jalil
Jalil


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 76
Guilde: EternalBlackDragon

Revenir en haut Aller en bas

Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE] Empty Re: Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE]

Message par dimitrie Jeu 28 Mai - 9:19

il est tres long le guide *-* xD
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE] Empty Re: Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE]

Message par Devanstique Jeu 28 Mai - 10:02

Dis t'a mis cb de temp pour le fair le guide ?? chui meme pas arriver a la fin que je dois y aller // sa fait une heur que je suis dessu !!

____________________________________________________________________________________________

Cordialement Devanstique Pretre lvl 87 // Meilleur lecteur du jeu ( 5 min 2 phrase ) Twisted Evil
Devanstique
Devanstique


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 87
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE] Empty Re: Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE]

Message par dimitrie Jeu 28 Mai - 19:52

je te rassure, je n'ai pas fini non plus
je reviendrai liire la prochaine fois study

trop a lire, mal au yeux

*pars se coucher*

Sort !
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE] Empty Re: Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE]

Message par Jalil Lun 1 Juin - 14:49

Moi j'ai lu Moine AOE vs XXX(toutes les autres classes)
Ou sinn le reste bah c'était trop long^_^
Jalil
Jalil


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 76
Guilde: EternalBlackDragon

Revenir en haut Aller en bas

Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE] Empty Re: Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE]

Message par Guildome Jeu 4 Nov - 21:07

boujour à tous
je suis en ce moment moine 1vs1 mais je compte me re stat aoe intel.
j'ai déjà eu plusieurs écos
full intel full end je m' y perd un peu ^^ "
et les bijoux là c'est pire : démol stan ou encore démol intel ou plugs intel ou encore encore plugs stan j'aimerai votre avis , puis un build à suivre.
merci de vos réponses
Guildome
Guildome


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 81
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE] Empty Re: Moine Aoe int par Ptoleme [GUIDE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum