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[Guide] Meteonyker Rouge

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[Guide] Meteonyker Rouge Empty [Guide] Meteonyker Rouge

Message par Leblons Jeu 22 Jan - 21:16

Le Meteonyker, dit Meteo, est un boss qui est de level 120 et possède 100 millions de HP. Il s'affronte comme un géant normal (un seul groupe possible peut l'attaquer). Ce monstre se situe dans une zone spécial du donjon de Volcane (118-120).

Caractéristiques Meteonyker Rouge

Level: 120
HP: 100 000 000
MP: 0
Attaque: Inconnu
Défense: Inconnu
Défense Magique: Inconnu
Dex: Inconnu
Int: Inconnu
Elément: Feu
Expérience: Inconnu (0.005 au level HERO, 0.02 au level 117+)
Mode Rage: 2% de son nombre maximal d'HP

Compétences


Attaque: Attaque normal du Meteonyker grâce à son coup de bec infligeant des dégâts selon le level range entre le joueur et le boss.
Attaque AoE ligne: Attaque normal du Meteonyker qui inflige des dégâts importants aux joueurs se trouvant devant lui.
Téléportation: Skill du Meteonyker qui téléporte toutes les cibles à sa portée juste en dessous de lui. Les supports en train de cibler un joueur qui se situe dans le range du meteonyker seront également téléporté.
Attaque AoE: Attaque AoE faible portée infligeant un nombre successive de coups dans la moyenne des dégâts selon le range level entre le joueur et le boss. L'attaque AoE est une attaque physique pouvant infliger des coups critiques aux cibles.
Flammes: Attaque de type AoE feu qui inflige aux cibles une altération d'état de brulure (Immolation) qui décroit leurs HP durant un certain temps. Une fois l'altération d'état fini, une attaque finish brûle la cible et inflige un nombre important de dégâts selon le range level entre le joueur et le boss.
Changement de cible: Action du Meteonyker qui permet de se focaliser sur une autre cible étant dans son range et dont il subit les dégâts les plus importants.
Attaque mortel: Attaque donnant la mort immédiate à celui qui en est la cible.

Combos/Strategies du Meteonyer Rouge


Prononce avant l'attaque: Bande de fous ! Je vous brulerai tous !

- Téléportation/Attaque AoE: Combo du météonyker qui téléporte toutes les cibles à sa portée juste en dessous de lui et inflige un nombre successives de coups dans la moyenne des dégâts selon le range level entre le joueur et le boss. Cette attaque peut-être mortelle.

Prononce avant l'attaque: Vous allez bruler ! Vous brulerez tous !

- Préparation/Flammes: Combo du meteonyker qui ejecte des flammes sur toutes les cibles à sa portée et inflige un nombre de dégâts ainsi que l'altération immolation sur les joueurs touchées.

Prononce avant l'attaque: Joueur, Approche toi... Fais-moi face, et brûle !

- Changement de cible/Attaque mortel: Combo du meteonyker qui affecte une attaque mortel sur une cible choisie. Cette attaque ne peut être contré.

- Attaque mortel: Attaque du meteonyker qui affecte une attaque mortel sur la cible courante. Cette attaque ne peut être contrée.

- Changement de cible/Attaque: Combo du meteonyker qui affecte une attaque normal de type feu sur une cible choisie. Cette attaque peut être contrée avec l'élément Feu sur l'armure.
L'attaque peut infliger l'altération d'état "Etourdissement" a la cible choisie

- Attaque: Attaque du meteonyker qui affecte une attaque normal de type feu sur une cible choisie. Cette attaque peut être contrée avec l'élément Feu sur l'armure.
L'attaque peut infliger l'altération d'état "Etourdissement" a la cible courante

- Changement de cible/Attaque AoE ligne: Combo du meteonyker qui affecte une attaque aoe de type feu sur une cible choisie et ceux se trouvant à coté. Cette attaque peut etre contrée avec l'élément Feu sur l'armure. L'attaque peut infliger l'altération d'état "Etourdissement" a la cible choisie

- Attaque AoE ligne: Attaque du meteonyker qui affecte une attaque aoe de type feu sur une cible courante et ceux se trouvant à coté. Cette attaque peut etre contrée avec l'élément Feu sur l'armure. L'attaque peut infliger l'altération d'etat "Etourdissement" à la cible courante

Particularités


Déplacements: En changeant de cible, le Meteonyker est capable de se déplacer tout le temps. Le boss est un monstre très mobile, il vous faudra donc de votre côté l'être également.
Immunité au Stun: Le Meteonyker ne peut pas être stunner.
Immunité au skill Croix du templier du Prêtre: Le Meteonyker ne peut pas être altéré par croix du templier.
Immunité au Poison/Brulures: Le Meteonyker ne peut pas être empoisonné ou être brulé.
Immunité a l'immobilisation: Le Meteonyker ne peut pas être affecté de manière a ce qu'il reste immobile avec le skill Piège et Satanolgie.

Faiblesses


- Le Meteonyker étant de l'élément feu, les Armes/Armures upgradé en élément Eau (Ou élément Feu dans le cas de l'armure, ce qui permet d'avoir un pourcentage de chances que le Meteonyker vous fasse 0 de dégats) seront un avantage dans ce combat.

Altérations d'état


Immolation: Inflige de gros dégâts de feu au cours du temps.
Etourdissement: Vous êtes étourdis et ne pouvez bouger.



Même si le système du jeu fait en sorte que ce Meteonyker s'affronte comme tout autre géant, y'aller qu'avec un seul prêtre ne sera pas suffisant.
Tout d'abord, il vous faudra aller dans le donjon Volcane, une fois a l'entrée, continuez votre chemin sur la seule route possible qui est rempli de meteonyker de level 118. Il s'agit seulement de simples monstres, mais qui font quand même assez mal si votre niveau n'est pas suffisant. Pensez a avancer dans le donjon en allant toujours en ligne droite. Il arrivera a un moment donné que la pièce s'agrandisse de plus en plus et ne sois plus si étroite. Il faudra toujours continuer tout droit et chercher de vue une route qui se libère vers la droite avec des CyclopsX (monstres level 120). Empruntez cette route et vous verrez plus loin deux ponts qu'il faudra emprunter. Une fois ces ponts passés continuez votre chemin, vous verrez une marque circulaire lumineuse. Si vous l'empruntez vous atterrirez dans la zone spécial ou le meteonyker repose.



Pour mener a bien votre combat, il vous faudra les pré requis suivant:

Level: 115+
HP:
Pour les classes avec un bon blocage de coups: plus de 10 000+/15 000+ HP
Pour les classes avec un faible blocage de coups: plus de 20 000+/30 000+ HP
Faculatif:
Armes éléments Eau
Armures éléments Feu ou Eau

Que ce soit buffé, en utilisant des objets Cash shop ou en ayant les HP du a votre level et votre END


Vers la fin du Meteonyker, il vous sera nécessaire d'enclencher vos skills "Pillage" et/ou "Trésor" si vous voulez maximiser vos chances de drops. Lancer les skills lorsque le Meteonyker a sa barre de HP blanche ou si il lui reste un cran rouge.

Les objets que vous pouvez dropé sont les suivants:


- Salades de viande (Soigne 860 HP) - Drop rate normal
- Gâteau glacé (Soigne 680 HP) - Drop rate normal
- Partie de set toutes classes et evel (60-75-90-105) - Drop rate moyen
- Armes bleus level 120, toutes classes confondues - Drop rate normal
- Oeuf (Permet de faire naître un familier) - Drop rate normal
- Nuage rouge (Engin volant: Nuage rouge) - Drop rate très faible
- Armes sanguinaires, toutes classes confondues - Drop rate très faible
- Diamant - Drop rate faible
- Topaze - Drop rate faible
- Emeraude - Drop rate faible
- Saphir - Drop rate faible
- Rubis - Drop rate faible
- Fiole de mana 200 - Drop rate normal
- Vigor+18 - Drop rate très faible
- Intel+18 - Drop rate très faible
- Arek+18 - Drop rate très faible
- Stam+18 (?) - Drop rate inconnu a ce jour




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