LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Guide] Comment ne pas être un N**b pour les nuls

4 participants

Aller en bas

[Guide] Comment ne pas être un N**b pour les nuls Empty [Guide] Comment ne pas être un N**b pour les nuls

Message par Leblons Jeu 30 Juil - 16:47

J'ai trouvais sa sur le forum officiel de Flyff hihi Parking a boulet



Bonjour tout le monde =D

Ceci est juste une traduction que j'ai effectué, j'ai trouvé cet article sur un site de Flyff US et je trouve que c'est bien important pour le développement de la communauté FR ( même si je l'ai fait pour mon propre plaisir ;D ).


Ceci n'est pas un guide complet, je ne l'ai pas encore fini, et même si je le fais, il y'a une chance que tu sois toujours un retardé de n**b :

***** Guide : Comment Ne Pas être un N**b *****

Salut, ce guide va vous aider à mettre fin à votre n**besse. Rappelez vous que ceci est bien une comédie qu'un guide, alors si vous dites que c'est un truc pour retardé fermez la D=
Bref, ce guide va couvrir presque tout, de comment demander des buffs aux arnaques à deux balle et même à l'utilisation de certains émotionnes.
Cela ne va pas seulement vous aider à corriger votre retard, vous allez aussi apprendre des bons leçons pour la vie =D


+ Les Acolytes - On les aime tous.

Ils vont donne ces cool buffs qui vous aident à tanker ces mobs. Là je vais expliquer quoi faire dans les situations suivantes :
- Le Prêtre/Acolyte/Moine ne vous buffs pas tous les buffs qu'il a :
C'est sûrement parce que vous en avez pas besoin, qu'ils ne les ont pas, ou qu'ils vous détestent. Si vous êtes magiciens, vous n'avez pas trop besoin d'Adrénaline...Ni vous les acrobates, donc ne demandez pas le reste des buffs

- Le Prêtre/Acolyte/Moine ne veut pas te buffer :
Vous devez surement apprendre comment taper s'il te plaît/Buff correctement, et pas stp sttp stpp stplé steplé pls plz pliz pléz baff biff byff buf booff ou bufplz.
Aussi l'ajout des"P" à "stpppppp" ou les "Z" à "plzzzzzz" n'aide pas vraiment.
Si vous tapez correctement s'il te plait/buff et vous n'arrivez toujours pas à avoir des buffs, regardez s'ils ne soignent pas quelqu'un/en combat/FONT QUELQUE CHOSE PLUS IMPORTANT QUE BUFFER VOTRE FACE DE N**B. Si vous n'y arrivez toujours pas, LAISSEZ TOMBER.

- Le prêtre/Acolyte/Moine ne porte pas un sceptre, c'est une genre d'épée. Et pourquoi il porte des équipements pas pour acolytes ?
Ah oui. Que dieu vous bénisse. Soyez sure que le joueur est vraiment un acolyte, et pas n'importe qui traînant autour du Puits de vie.

- Le Prêtre/Acolyte/Moine ne va pas vous buffer quand il est sur sa planche :
Il est AFK espèce de retardé !!!!!

- ks kin acolit ?
Ouais, peut être je dois rendre ce guide un peu plus simple.
... ou pas...

+ L'ennemi

Là je vais vous montrer quel mob il faut tuer à votre level.

Quand vous commencez, NE TUEZ PAS des aibatts jusqu'au lvl 37, ce n'est pas comme ça que ça marche. Désolé si vous avez peur qu'un mushpang vous bouff la cervelle, mais vous devez les tuer. vraiment.
Ainsi qu'il ne faut pas taper des mobs qui ont +35 lvl que vous et dire 'mrd jlé presk tuer ok jrefer' Vous n'allez pas le tuer. Taper 3 n'est pas considéré comme ' tuer '. Je suis désolé si j'ai gâché votre petit plaisir n**bien.. enfin pas vraiment.. c'est plutôt marrant.
N'allez pas aux serveurs PK pour essayer de tuer des lvl 100 quand vous êtes lvl 25. Peut importe comment votre fort esprit de noob essaye vous n'allez pas le tuer. Vous allez mourir. Laissez tomber.
Frimer à propos de votre tuerie de lawolf avec un plein de bouff et 6 prêtres ne vous rend pas cool. Vraiment. Vos amis lvl 1 peuvent croire que vous êtes dieu, mais vous ne l'êtes pas. Désolé.

- NE TUEZ PAS LE MAGICIEN VIOLET AU LVL 3. Vous n'allez pas y arriver. Je m'en fiche si ils sont près des aibatts, VOUS NE POUVEZ PAS LES TUER.


+ La majorité de vous ne savent pas écrire ' majorité '

Je vais essayer de vous aider. Enfin un peu se moquer de vous.. mais bon..
Un des plus gros signes que vous êtes n**b est être analphabète. Se pointer sur quelqu'un est dire " SLT TU PE ME GROPER PCK G PA GRP STP GRP MOA STPPP " te fais passer pour un n**b, on s'en fou si vous avez 35 billion de penya dans votre banque, vous êtes un n**b, clair et simple.
Si vous écrivez comme cela, je vous suggère d'avoir immédiatement de l'aide médicale, et des leçons de grammaire.
Et si vous avez lu ce que j'avais dis précédemment à propos des buffs, aucun prêtre ne va vous buffer si vous dites des trucs genre : stp buff, buff pls, buf, bouf, bouff pliz, stpppp ou plzzzzzz buff moa.
Je vais lister quelques trucs auxquels il faut faire attention avant d'écrire quoi que ce soit :
Votre touche MAJ du clavier n'est pas verrouillée
Vous avez un cerveau
Vous savez écrire
ne pral pa comsa
Savoir le bon moment pour utiliser les émotionnes Very Happy =D :s Mad xD xd XD

+ Est ce qu'un personnage haut level a déjà passé devant vous à Flarine ?
Je suis sure que oui. Et laissez moi deviner, vous lui avez posé des questions de ce genre ?
"jpe entré ds ta gild pliz"
"argen stp"
"tu ve mdoné ton épé"
"tu ve machté arm lvl 6 jsui assé bn pr lavoir"
Ne lui demandez pas ce genre de truc..vraiment. Personne ne veut votre gueu* dans sa guilde, gagnez votre propre argent, achetez vos armes tout seul, ET NE DEMANDEZ PLUS AUX AUTRES DE VOUS DONNER LEURS EQUIPEMENTS.

Et peut être vous avez été plvl par quelqu'un ? Eh ben si vous voulez être plvl encore je suggère que vous ne leurs prenez pas la tête en leur disant "plvl moi urgan plzz" et en les invitant en groupe jusqu'a ce qu'ils bloquent votre face de leurs vies.
PLVL EST QUELQUE CHOSE QU'ILS FONT QUAND ILS VEULENT ET PAS TOUT LE TEMPS. XP toi même n**b !!

Le 2ème plus gros signe que vous êtes n**b, apart l'analphabétisme, c'est quand vous traitez les joueurs haut lvl de n**bs. Traiter un level 119 n**b ne lui fait pas mal, au contraire ça le faire rire...très rire.

+ Oh Non ! Vous êtes mort.
Pas de soucis, appelons le prêtre qui nous a buffé il y'a 3 mois ! Bonne idée !... OU PAS !

Un prêtre ne va pas venir vous résurrecter aux Pukepuke alors qu'il XP comme un malade à darkon3. Laissez tomber.. Resurrectez vous au puit de vie et revenez vous venger de votre tueur.
C'est un "problème de n**b" très commun, et ça perturbe le prêtre encore plus.. Le prêtre s'en fou si un lvl 5 et demi se fait tué par un Pukepuke, vous XPez 50 fois plus vite que lui.
Un autre problème de n**b commun est la volerie de mobs. C'est quand quelqu'un est entrain de Aoe et un n**b se pointe et tue tous ses mobs, ce qui fait qu'aucun des deux ne XP bien. S'il vous plait, ne faites plus ça, c'est un truc retardé..Je sais que vous l'êtes aussi, mais bon, au moin prédentaient que vous ne l'êtes pas.
A retenir : La règle la plus importante pour ne pas être n**b c'est ne pas être vous même.
Le dernier problème de n**b que je vais citer est le phénomène de la revente. Le plus commun c'est la revente des sucrerie cosmique, en les mettant a 2000 penya et en disant que c'est moin chèr qu'au PNJ. Non elles ne le sont pas, c'est plutot environ 10 fois le prix du PNJ.

Bon, je crois que j'ai cité quelque astuces qui peuvent vous aider
Mais, je n'ai pas encore expliqué comment les appliquer :

+ Bon alors, un assassin avec une superbe épée passe devant. Cool n'est ce pas ?
A NE PAS FAIRE :
Toi : STPP JPE AVOIR TN EPE PLIZ
Mec avec superbe épée : Non mais c'est quoi cette m**** ? Sale N**B !! * vous casse la face avec son épée *
Toi *mort* : "plz"

A FAIRE :
Toi : Woaw ! Joli épée =3 Un jour je vais avoir une comme elle !
Mec avec superbe épée : Merci ! * lui donne de la m**** pour n**bs *
Toi : Wow ! Merci beaucoup !

+ Ouais, un prêtre vient de passer, tu dois avoir des buffs !
A NE PAS FAIRE :
Toi : BUF MOI VIT
Prêtre * te regardant avec peur *
Toi : PLEEEIIIZ!!!!! BUF MOI NOBBBB !!!!
Prêtre : Ah..Je ne buff pas les gens impolis.
Toi : PT* ******** NUB ***** JTE **** BAN **** ESPEC D***** JSUI MJ **** AHAH NUB ****

A FAIRE :
Toi : Salut *nom du prêtre*, pourrais tu me buffer s'il te plait ? Si tu n'es pas très occupé ?
Prêtre : Biensur ! =D
Toi *buffé* : Merci !

+ Ah cool, un mec vend un item que tu veux
A NE PAS FAIRE :
Toi : DON MOI VIT PLIIIZZZZ !!!33.3.++0+.
Le mec : Hein ?
Toi : VIT NOB
Le mec : " QUOI MAMAN ? LE DINNER EST PRET ? J'ARRIVE ! " *se casse*

A FAIRE :
Toi : Salut, tu vend *nom de l'item*, je peux l'acheter s'il te plait ?
Mec : Biensur ! =D

+ Ah ! Il y'a un tankeur que tu veux FS. Demandons lui s'il veut t'inviter en groupe..
A NE PAS FAIRE :
Toi : GRP
Tankeur : o.o' Quoi ?
Toi : GRP MOI VIT NOB OU MON POT LVL 1200 TE PK
Tankeur : " QUOI MAMAN ? LE DESSERT EST PRET ? J'ARRIVE ! " *se casse*

A FAIRE :
Toi : Salut *soin* Tu as besoin d'un FS ? =3
Tankeur : Biensur ! =D

+ Ne suppliez PAS les gens à te Plvl !

Biensur, vous pouvez demander un ami de vous plvl ... DE TEMPS EN TEMPS.
Et je vous recommende même de leur rendre le service d'une façon ou d'une autre. Mais n'allez pas chez n'importe qui pour lui demander "PLVL MOA PLIZ". Et même si vous le faites et qu'ils vous disent non, s'il vous plait..ne faites pas "pliiiiizzzz pt* nub plvl moa g doi 5% plzzzzzz".
Allez gagner vos p***** de 5% tout seul ok ?
Et celle ci est une très importante règle...Quand quelqu'un vous plvl, n'importe comment, ne jamais...JAMAIS lui demander de tuer plus vite ou se plaindre pour ne pas avoir des drops. Ils font le boulot alors que vous, vous ne faites rien, fermez la.

Bon j'espère que ce guide sera utile (je m'en fou en effet je l'ai traduit pour plaisanter), mais si vous êtes retardé, vous n'avez aucune chance de mettre fin a votre n**besse
Bon jeu à tous =D



Source 1 : Forum Hell
Source 2: http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F005&MODE=VT&TNO=23333&REFF=http%3a%2f%2ffr.flyff.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dFLYFF_FR_F005
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Comment ne pas être un N**b pour les nuls Empty Re: [Guide] Comment ne pas être un N**b pour les nuls

Message par Drunkenness Jeu 30 Juil - 19:26

O comme c'est mignon il s'inquiète des connaissances du peulpe de Madrigal alien il mérite la médaille du chevalier d'honneur

non serieux si il faut un guide pour parler aux autres IG et bien j'aimerai pas avoir a faire à eux IRL
la politesse ca s'apprends pas dans les guides xD
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Comment ne pas être un N**b pour les nuls Empty Re: [Guide] Comment ne pas être un N**b pour les nuls

Message par Leblons Jeu 30 Juil - 20:03

lool oué mais bon ya des truc marrant la Very Happy des ptite anecdote sympa huhu
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Comment ne pas être un N**b pour les nuls Empty Re: [Guide] Comment ne pas être un N**b pour les nuls

Message par Mystick Jeu 30 Juil - 20:27

xD'eii Chui' Plié mdr
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Comment ne pas être un N**b pour les nuls Empty Re: [Guide] Comment ne pas être un N**b pour les nuls

Message par tibogobogosse Ven 31 Juil - 0:06

si seulement tout les noob pouvait lire sa >_<
tibogobogosse
tibogobogosse


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 80-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Comment ne pas être un N**b pour les nuls Empty Re: [Guide] Comment ne pas être un N**b pour les nuls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum