LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Arret de labandea !

+20
Chiyu
.
Esaan
Nakimera
Shadow
Altarlocit
Killiano
Fspourtoi
Drunkenness
Felinou
Safety
Moni
Rafike
kaijuu
Mystick
Itami
Rukiya
Fspourtoii
Sysiphee
Leblons
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Arret de labandea ! Empty Arret de labandea !

Message par Leblons Mar 11 Mai - 22:14

Bonjour/bonsoir a tous !

Je poste ici pour que tout le monde soit au courant, je stop labandea !
Pourquoi ? parce que c'est la fois de trop, trop de fois j'ai du remonter la guilde a cause de problème de ce genre. Je vais garder la guilde, je l'ai créer mais je vais pas la supprimer puis on sais jamais..
J'aurais passer mon level 41 a 101-M dans labandea et sa a été ma meilleure guilde niveau ambiance et par moment puissance ! mais toute les meilleure chose ont une fin, certain sont parti et je n'ai plus envie de continuer.

Je ne reproche rien a personne ici mais j'en pense pas moins ... vous avez fini par vous détruire de l'intérieur
Labandea ne sera pas dissoute mais fermé, on a pas besoin de rerol
merci ... assumer vos acte, partez !
De plus j'ai entendu dire que il y avait des soupçons sur moi en rapport avec les sous du coffre, je n'ai en rien a me justifié ! tout sa n'été que des acte de jalousie j'imagine, ce qui ne m'atteint pas x)

Pour finir, merci a tous d'avoir été labandea et désolé aux nouveaux pour les événements ... Je me suis vraiment bien amusé tout au long de labandea Smile bonne continuation et si besoin vous connaissez mes perso, quand a ceux qui on pas fait grand chose pour la guilde mais qui deguilde en suivant, tel un mouton expérimenté, ne compter pas sur moi, je parle au gens ayant une fierté seulement Wink

Aethalys avais le projet de créer une guilde, je vous invite a y aller pour partir groupé et continué l'aventure avec votre/notre vision de
flyff Wink Si besoin Aeth tu peux me say, je vous demande de quitter la guilde labandea des que tout sera pret, je kiikeré les personne qui n'été pas au courant plus tard


Pour moi je continuerais sans guilde pendant un certains temps, je ferais un peu de tout puis je
trouverais sans doute ou aller en compagnie de quelques ancien labandea, l'avenir me le dira mais je vais évité de me prendre la tête et m'amuser !


Have fun Arret de labandea ! 222670
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! Empty Re: Arret de labandea !

Message par Sysiphee Mar 11 Mai - 22:19

C'est dommage que labandea soit détruite mais comme tu le dit tout le monde quitte et sa détruit la guilde, c'est dommage car il y avait une bonne ambiance. Je me souviendrais de tout les labandea au fond de mon coeur a+ tout le monde a + Leb.

Sysiphee


Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! Empty Re: Arret de labandea !

Message par Fspourtoii Mar 11 Mai - 22:33

Merci Leblons pour tout ces bon moment tu sera toujours le meilleur GM que j'ai vu ! tu remotivé les troupe juste en voyant ta connection !

Leblons for ever Arret de labandea ! 827355

On reste bien sur en contact Wink
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! Empty Re: Arret de labandea !

Message par Rukiya Mar 11 Mai - 22:35

Décision logique. J'ai vécu une année entière à labandea (ou un peu moins) et dieu sait qu'il y a eu des bas. Le lead n'a pas à faire garde d'enfants, ni faire arbitre entre des gamins.

Félicitation à Leblons pour tout ce qu'il a fait pour la guilde et bonne chance à lui.

Les autres (pas tous mais je vais pas citer) bon vent Arret de labandea ! 971167
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! Empty Re: Arret de labandea !

Message par Itami Mar 11 Mai - 22:37

Arret de labandea ! Flyff049

Len, fais pas ça serieux, tu vois ce screen, et bien j'aimerais qu'il se reproduise, au moins 242533289489461546+1546+5 de fois...
je quitterais pas labandea, tu devras ma kicker...
J'espére serieusement que tu vas prendre une autre decision, si tu n'as plus le courage de continuer passe la main, mais abbandonne pas ça, si tu ne vois pas de raison je vais t'en donné une autre que les valeurs qu'on a rabaché pasqu'elles etaient là, j'aime pas dutout cette raison mais j'espere qu'elle va te faire entendre raison ( je suis fiers de cette rime '-')
Si Aeth cré une autre guilde elle sera lvl1 alors que elle est 44, il y a une maison de guilde, et des membres qui restent encore soudés pour trouver des solutions, passe le lead si tu veux plus te battre, je vais dire quelque choses de profondement egoîste, mais..
Ceux qui sont partis tempis, on peut encore se relever et remmonter la guilde, j'en encore une grande foie,
je pense que tout ceux qui sont encore dans labandea, tu devras les kicker en penssant a chaques delires que t'as eu avec eux, avec le petit 'labandea' au dessus de la tête...
Abandonne pas Labandea ça serais trop bêtes je mi suis attaché comme une moule à son rocher...

Je t'en suplie Leblons de labandea, abandonne pas...
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! Empty Re: Arret de labandea !

Message par Mystick Mar 11 Mai - 22:40

Je suis totalement de l'avis de Bat... Je n'ai aucune envie de quitter la guilde! Arret de labandea ! Icon_cry
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! Empty Re: Arret de labandea !

Message par kaijuu Mar 11 Mai - 22:42

TU devrais avoir honte , honte de partir sans combattre un minimum ........Rien n'est encore perdu .
Mais amis il reste encore beaucoup de temps pour reglé ce probleme , nous pouvons encore trouvé des solutions a se délica probleme .

Labandea est une guilde qui a une longue histoire derieure elle , tout guilde connais des difficultes , en peu toujour convingre les membres qui en quitté la guilde de revenir , recrute en changent radicalement notre technique pour recrute de façons obtimal et de façons a que les membres sois teste pour savoir si il peu venir ou non dans la guilde ?
Changé de représentant ou de politique pour que tout change rapidement , des guildes comme Raven , UnionPourpre et blein d'autre sans encore la , nous ausi nous devant resté .

Attendre et encore la meilleur arme pour survivre un une crise , la laisse passé petite a petit sa s'arrangera .

Si tu refuse de te motivé tu n'a qu'a laisse ta place a d'autre membre afin de sauvé la guilde . La guilde ne se pas détruite de l'entérieur , en est encore plus fort car tu n'a que se qui veule aide ta guilde a survivre et donc les meilleurs qui pourront te soutenir . Toute sorte de soupçons sans dite partout sur tout le monde meme les meilleurs ( moi , toi , mika Arret de labandea ! 714410 ) il suffit de faire des screens des retraites ou autre .....
Il n'y a que des solution faut pas se tué entre nous Arret de labandea ! 505162 notre vision de flyff n'est pas mort , au lieu de tout recommence pourquoi pas repatire Labandea ........... de nouvelle fondation plus solide , puis puissante .

Mais si tu veus pas te prendre la tete , fait des éléctions pour réorganise pour quand réorganise la guilde et si en peu rien en va dans la guilde de Aethalys pour que Labandea revise dans cette nouvelle espoire .


PS:Desole pour les fautes mais je suis tres occupé la .

re-PS:Laisse pas tombé cette guilde .
kaijuu
kaijuu


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 95 bientot stuff
Guilde: Japanslifes

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! Empty Conclution

Message par kaijuu Mar 11 Mai - 22:45

Ce qui en quittée labandea est provoqué sa dislocation ............quitté le forum........ vous etes plus membre pas besoin dire "tu va me manque , mon dieu je suis triste pour toi ......... J'T' AIME ................"


Passe la main ! Arret de labandea ! 97758
kaijuu
kaijuu


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 95 bientot stuff
Guilde: Japanslifes

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! Empty Re: Arret de labandea !

Message par Leblons Mar 11 Mai - 22:50

Moi abandonné ? parle pas sans connaitre l'histoire de la guilde

Comme je dit je l'ai remonté plein de fois, trop de fois !

La décision est prise, je veux plus, j'ai autre chose a faire dans ma vie aussi, donc quand je me co je jouerais !

C'est sans aucun doute injuste pour certain mais ce n'est que le retour de flamme bien chercher par les autres
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! Empty Re: Arret de labandea !

Message par Sysiphee Mar 11 Mai - 22:53

Une derniee fois? Aller Leb pour les nouveau de labandea qui l'ont pas encore vu a sa bonne humeur mais bon j'essaye pas plus de te convaincre. Libre a toi de choisir

Sysiphee


Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! Empty Re: Arret de labandea !

Message par kaijuu Mar 11 Mai - 22:59

Je parle si je veu d'abord , si je veus sauvée labandea MOI , j'ai pas besoin d'etre dans l'histoire pour savoir se quelle a fait .
Je me suis informée sur le probleme tu sais .
Si tu arrete vraiment te plus oblige de venir t'esplique apres tout , va t'amuse apres tout se un jeu , mais je vais pas te suplie de sauvé ou de reste .

Tu arrete laisse la main au autre .

Ou alors que la guilde meurt en paix et pas comme sa Arret de labandea ! 212975 Arret de labandea ! 676106 Arret de labandea ! 423960
kaijuu
kaijuu


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 95 bientot stuff
Guilde: Japanslifes

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! Empty Re: Arret de labandea !

Message par Rafike Mar 11 Mai - 23:26

comme tu me la dit une fois Leb

''Osef de l'histoire de labandea x) "

qui ne tante rien na rien , essayons de recontruire la guilde bon sang !

pire des cas laisses nous un peux de temps en verra bien l'ambiance ^^'
Rafike
Rafike


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 90
Guilde: lablondea :)

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! Empty Re: Arret de labandea !

Message par Moni Mer 12 Mai - 0:48

Kaijuu, tu n'as aucune idée du nombre de fois ou Leblons a été confronté a ce genre de problème.

Sur ce Leb, par pitié, ne stop pas la guilde. Je sais que j'peux pas me permettre d'en placer une parce que j'ai moi-même deguildé, mais je compte revenir. Tu m'diras, un membre de plus ça changera rien, mais je suis sûre que d'autre reviendront aussi !

Aussi, une autre fois, s'il te plait, même si c'est dur pour toi, garde labandea...
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! Empty Re: Arret de labandea !

Message par Safety Mer 12 Mai - 1:24

leb a eu sa dose la!! laissez le respirer, car franchement trop c'est trop; comme je l'ai dit avant vous vous bouffez le foie entre vous pour des conneries.

flyff n'est qu'un jeu et qui sait la bandea renaitras t'elle de ses cendres un jour,car elle est loin d'etre morte.

c'est juste qu'on a essayer de vous inculquer des bases de fun et non dire: lui a fait ci lui a fait ca monter l'un contre l'autre et j'en passe.

leb est un très bon gm,il a besoin de destresser.

alors evitez de le flooder sur les embrouilles gvg ect...

etre lead général, admin du fofo ,c'est tout un travail!!

il a dit ce qu'il pensait , respectez son choix laissez le respirer je vous en prie!!

la maternelle c'est finis!!

cordialement sggk

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! Empty Re: Arret de labandea !

Message par Moni Mer 12 Mai - 1:32

Tu as raison, Leblons est un GM formidable, c'est un fait. Toutefois, il peut passer le lead a quelqu'un de confiance pour remonter la guilde s'il en a marre... On a tous investie pour cette guilde, en drop, en penya, en xp, pour la maison de guilde, en GvG et évent etc... Ça serait dommage de perdre tout ça.
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! Empty Re: Arret de labandea !

Message par Safety Mer 12 Mai - 1:37

personne a dit que vous alliez tous perdre ,il a dit bandea en stand bye pour lui!!

après c'est a vous de faire vos preuves pour remonter la bandea!!

on a tous assez donner je pense!

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! Empty Re: Arret de labandea !

Message par Leblons Mer 12 Mai - 1:50

Je n'avais pas le lead a la fin
Kaiyu parle si tu veux, j'écoute si je veux Smile désolé de te décevoir, crois moi que si sa aurai pu se passer autrement je l'aurais fait

Merci pour ceux qui me comprenne, j'ai tout dit dans le post initial merci
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! Empty Re: Arret de labandea !

Message par Felinou Mer 12 Mai - 1:56

Bonsoir à tous,

Bon moi évidemment n'étant plus guildée je ne suis pas au courant de tout vos problèmes internes mais pour que Leb en arrive à une extrémité comme celle là c'est que ça à du aller vraiment loin.

Alors svp laissez le voguer vers de nouveaux horizons et qu'il retrouve un peu de paix et vous devriez faire pareil et qui sait dès que les rancoeurs seront aplanies et que les tensions seront enfin apaisées peut-être que vous pourrez tous vous retrouver au sein de labandea vu que comme le dit Leb il ne la dissout pas mais la met en sommeil.

Quand à toi Kaijuu, personnellement je ne te connais pas mais je ne vois pas ce qui te donne le droit de parler comme ça aux gens non mais quel manque de respect.

Voilà c'était mon point de vue et je vous souhaites une bonne continuation et surtout bon jeu

Felinou


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 102-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! Empty Re: Arret de labandea !

Message par Safety Mer 12 Mai - 2:04

surtout que leb ne doit rien a personne et il n'a pas a avoir "honte"

comme il a dit.

la patience de certainnes personnes ont atteint leurs limites.

du jeu on passe au prises de tete répétitives!

a part flooder ,gratter xp les gens en retour il n'y a rien!! que des post inutiles qui foutent la merde.

mon coeur est bandéen IG ,mais la beaucoup m'ont décus.

a vous lire ,je vous conseille un truc (a certains^^):

au lieu de passer le temps a raler, faire des promesses inutiles, pensez a vous amusez et a pex.ceux qui sont partis ont déja fais leurs preuves leb y compris!!

ca s'apelle de la maturité^^

et blamer leb je l'accepterais pas j'assumme mes propos c'est un des rares qui a été correct avec moi dan cette guilde!!

voila mon sac est vider^^

vous avez voulu une bonne guilde on a tout fait pour vous l'offrir.

vous préferez pialler fofo ou rerrools ou vous plaindre et j'en passe!!

la bandea n'est pas morte a vous d'asssumer et prouver que vous pouvez la remonter!

cordialement sggk votre ex general!!

et HAVE FUN
Arret de labandea ! Herz

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! Empty Re: Arret de labandea !

Message par kaijuu Mer 12 Mai - 10:58

Je suis degouté , voilat j'ai dit se que je pense , je suis degoute et démoralisé ............
Felinou je parle comme je veus , je te connais pas et je n'est pas envie de te connetre . A quoi bon avoir voulus participe un peu dans labandea pour que d'un coup sa sois stopé , je parle directement et je dit tout te suite se que je pense et j'ai pas envie de connettre ton opinion sur se que tu pense de moi .

Je peus pas comprendre leblons , je suis a peine arrivé que deja elle s'arrete , je vais plutot laisse les choses passeé sans intervenir en verra bien se qui va se passe .

Oui se vrais moni que j'ai occune idée du nombre de fois qu'il a remonté la guilde mais apres tout se sans travaille de leader sa Wink , j'arrive trop tard et en me jette sur le coté -_- je pense pas que labandea etais comme sa .
kaijuu
kaijuu


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 95 bientot stuff
Guilde: Japanslifes

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! Empty Re: Arret de labandea !

Message par Felinou Mer 12 Mai - 12:12

Juste une chose à répondre à ton commentaire MDRRRRRRRRR.
T'es grave toi c'est dingue loooooool
Arret de labandea ! Icon_cheers Arret de labandea ! Icon_cheers Arret de labandea ! Icon_cheers

Felinou


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 102-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! Empty Re: Arret de labandea !

Message par Drunkenness Mer 12 Mai - 12:48

Kaijuu chut ^^ Je dis ca pour te rendre service tu t'enfonces la ^^

Le pb data pas d'hier, ca fiat longtemps que la guilde s'essouffle.

Leb' je suis d'accord avec toi, me concernant je reste en contact avec la majorité d'entre vous mais je pense que flyff est fini pour moi, du moins sur l'offi, je reprendrai p-e un jour lointain ...

Sur ce bonn continuation à tous ;D
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! Empty Re: Arret de labandea !

Message par Fspourtoi Mer 12 Mai - 13:52

HOOOO NON ! Sad
J'espère que le forum sera toujours aussi actif ! :/
Bonne continuation à vous tous !
Fspourtoi
Fspourtoi


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Héros
Guilde: Kaliptus

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! Empty Re: Arret de labandea !

Message par kaijuu Mer 12 Mai - 14:25

Je devrais la fermer alors .............non mais se trop facile aussi è_é
Je vais vous laissez reglé entre membre et ancien membre . J'ai pas trop ma place pour le moment .....
kaijuu
kaijuu


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 95 bientot stuff
Guilde: Japanslifes

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! Empty Re: Arret de labandea !

Message par Killiano Mer 12 Mai - 15:01

Oui tu parle et tu ne sais presque rien de leb, moi je respect ton choix leb c'est sur au bou d'un moment tous le monde en aurai marre de remonter cette guild, des embrouilles inutiles, et j'en passe...
sur ce a toute suite si j'arrive a me co flyff ><
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! Empty Re: Arret de labandea !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum