LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Arret de labandea !

+20
Chiyu
.
Esaan
Nakimera
Shadow
Altarlocit
Killiano
Fspourtoi
Drunkenness
Felinou
Safety
Moni
Rafike
kaijuu
Mystick
Itami
Rukiya
Fspourtoii
Sysiphee
Leblons
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Arret de labandea ! - Page 2 Empty Re: Arret de labandea !

Message par Fspourtoii Mer 12 Mai - 15:04

Kaiju je te comprend mais il y a des limites Leblons fait ce qu'il veut le blam pas pour sa et puis comme tu est un nouveau tu n'a pas connu labandea avant et je sais que Leb c'est très investie dans sa guilde et puis c'est un jeux merde une guilde est juste un groupe de personne qui s'amuse pas un métier ou il faut une démission pour en partir !
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! - Page 2 Empty Re: Arret de labandea !

Message par Altarlocit Mer 12 Mai - 15:37

Leb je respecte ton choix. Je suis la depuis le 24 aout et c'est de loin la meilleure guilde que j'ai connu ! Bonne continuation ! Je te conseil d'aller dans une guilde qui fait des GS ou instances, Tour pour bien profiter de ton 102-M parce que avec nous ta rien pu faire d'intéraissant pour ton lvl ....

Je ne sait pas si je vais aller dans la guilde d'aeth ou aller sur un sp ...

Moni tu va sur quel s-p histoire qu'on soit sur le même Very Happy
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! - Page 2 Empty Re: Arret de labandea !

Message par Moni Mer 12 Mai - 15:39

Je ne vais plus sur des sp... Mais j'te le passe si tu veux.
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! - Page 2 Empty Re: Arret de labandea !

Message par Shadow Mer 12 Mai - 18:56

Pour moi labandea ne sera jamais fini, j'ai deja vecu la fin d'une guilde c'etait vraiment dur. Quand javais vu le post sur le fofo Optio j'ai versé une larme tellement sa fait du mal que tout sarette >< On arrivera bien a la remonter et rien que pour sa je veux rejouer a flyff. On dit pas labandea forever hein ? donc maintenant leb, tu arretes c'est ton choix je le respecte et je le comprend, il est temps que le flambeau passe d'une generation a une autre (*-*) Moi comme lead je propose(biensur si ils veulent) :

-Aeth
-Suko
-Moni
-Drunk
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! - Page 2 Empty Re: Arret de labandea !

Message par Nakimera Mer 12 Mai - 19:31

C'est trop triste je l'aimais ma bandea Arret de labandea ! - Page 2 Icon_pale
Moi je veux bien revenir dans une nouvelle guilde avec vous =) ( Si on veux de moi bien sur^^)
Cependant, si vous cherchez une petite guildounette pour vos rerolls, j'ai deja une guilde sur ma moine.
Alors je vous invite a faire un petit tour Arret de labandea ! - Page 2 Icon_surprised

Nakimera


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 94
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! - Page 2 Empty Re: Arret de labandea !

Message par Drunkenness Mer 12 Mai - 19:38

Last, tu peux me remplacer par Chiyu ;D et c'est Aeth qui décidera cela je pense ^^

moi flyff est fini pour l'isntant pour moi, p-e dans 6 mois je reviendrai je sais pas
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! - Page 2 Empty Re: Arret de labandea !

Message par Esaan Mer 12 Mai - 21:09

NON ! NON et NON !

je reviens de ma semaine et qu'est ce que je vois ! la guilde n'est pas morte est franchement le premier qui dit qu'elle l'est qui prenne la porte tout de suite , marre des gamineries , je ne veux pas savoir pourquoi et d'où s'est partie , vos belles phrases "non je quitterai jamais la guilde même si elle a un problème " vous vous les mettez où je pense car maintenant j'y crois plus ! si c'était pour les sous a propos de sukori ce n'était pas un pret , les sous ont été donner par LIESSA donc ceux qui ne connaissent pas l'histoire qui s'coocupe de leur cul et qui reste aussi à leur place ! on avait défini des postes , Recruteurs , Organisateurs mais certains n'ont pas repester leur contrat aussi , fini les glandeurs , fini les gamineries , fini la jalousie car on est là pour s'amuser , et s'entraider par a ce chamailler pour des petites broutilles !

Donc ceux quui ont deguildé tant pis pour eux je ne vais pas pleurer pour eux ils nous ont trahi et plus que tous ils m'ont déçu a un point ! , moi je sais ce que je vais faire , encore remettre sur pied la guilde avec LEblons si il veut bien sinon je me débrouillerai car moi je ne suis pas comme vous et ce n'est pas avec des gens comme ça que nous avancerons !

Mon but recruter que lvl 100 et faire que des defi comme siege et autres fini les bas lvl qui quitte la guilde pour je ne sais quoi , être encore plus stricte a la candidature , je vais serrer la vis partout comme ça je ne garderai que des gens de confiance et mature pour jouer !

UN autre point que je dois souligner aussi , RAVERIAN est mon frère si vous ne le savez pas et il n'a rien a voir avec vos histoire ! lui dire genre ta pas la place dans la guilde on devrait retirer ton stuff , la personne se reconnaitra je trouve ça vraiment debiles et immature surtout qu'il n'a rien a ce reprocher !

VOILA J'ESPERE que vous êtes FIER de VOUS encore une fois vous avez ruiné la guilde !

JE ME CO D'ICI 30 min -1h
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! - Page 2 Empty Re: Arret de labandea !

Message par Rafike Mer 12 Mai - 21:14

je le savais !! j'ai degulider 3 minute avant ton message -____-

fais chier u_u
Rafike
Rafike


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 90
Guilde: lablondea :)

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! - Page 2 Empty Re: Arret de labandea !

Message par . Mer 12 Mai - 21:29

On dirait un Crash KalMa faites pas ça :s

.


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! - Page 2 Empty Re: Arret de labandea !

Message par Chiyu Mer 12 Mai - 21:32

Idem, je ne sais plus quoi penser maintenant...
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! - Page 2 Empty Re: Arret de labandea !

Message par . Mer 12 Mai - 21:35

meme si je peux pas encore (maintenant c level 100 c loooong *-*) rentrer dans la guilde voila si Esaan et d'autres participants qui veulent garder, et rester dans la guilde, qui veulent construire de belles choses et surtout les laissez intactes je suis là pour aidez tous ces gens et je pense et j'espere n'avoir trahi en aucun cas la guilde ni quelqu'un en faisant parti et Esaan t'as mon soutien Smile

.


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! - Page 2 Empty Re: Arret de labandea !

Message par Chiyu Mer 12 Mai - 21:49

Je voudrais juste rappeler que ceux qui ont quitté la guilde pour en
créer une nouvelle sont justement les plus fidèles à Labandea, et non
l'inverse. x_X
Leblons a écrit:
Aethalys avais le projet de créer une
guilde, je vous invite a y aller pour partir groupé et continué
l'aventure avec votre/notre vision de flyff Wink

Si nous avons pris cette décision, c'est parce-que la fermeture de la
guilde a été annoncée.

Bon courage Esaan, quoi que tu décides de faire =)
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! - Page 2 Empty Re: Arret de labandea !

Message par Drunkenness Mer 12 Mai - 22:07

Esaan reprend la guilde, alors ca sert à rien de recréer une guilde Mad

Revenez c'est aussi simple que ca.
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! - Page 2 Empty Re: Arret de labandea !

Message par Aethalys Mer 12 Mai - 22:20

Esaan ne m'acceptera plus jamais à cause de ce que j'ai dit à Rav sous le coup de la colère. J'imagine que même lui dire que le déguildage massif m'a mise sur les nerfs ne me fera pas pardonner ^^'

Enfin bref, sache Esaan que je regrette malgré tout de m'être comportée ainsi et que quoi qu'il arrive j'ai rien contre toi et Rav, vous êtes des gens sympas. Je te souhaite de réussir à relever labandea et de la rendre comme nous avions prévu de le faire une guilde illustre et respectée.

Je ne reviendrai pas, quoi qu'il arrive, parce que je suis une chieuse, active IG mais que pour dire des conneries, silencieuse sur le forum alors qu'il est l'organe majeur de la guilde et que j'ai vraiment besoin de prendre de la distance à cause des événements récents.


Vive labandea!
Aethalys
Aethalys


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level:
Guilde: les fantomes hanteurs

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! - Page 2 Empty Re: Arret de labandea !

Message par Raverian Mer 12 Mai - 22:42

Ne t'inquiète pas Aethalys ce n'est pas grave sa arrive à tout le monde de piquer une petite colère , je serai ravi que tu reviens nous rejoindre ! ^^

Raverian


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 99
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! - Page 2 Empty Re: Arret de labandea !

Message par Rukiya Mer 12 Mai - 22:51

Belle preuve de maturité. Personne n'est parfait, il faut juste savoir reconnaître nos tord et essayer d'éviter qu'ils se reproduisent.

Aethalys j'espère que tu viendra à labandea illuminer tout le monde de ta personnalité et moi même avec ta nouvelle fiction !
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! - Page 2 Empty Re: Arret de labandea !

Message par Esaan Mer 12 Mai - 23:06

=) tu peux revenir Aeth ! je reconstitue labandea et nous avons besoin de toi !
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! - Page 2 Empty Re: Arret de labandea !

Message par Aethalys Mer 12 Mai - 23:19

Esaan, s'il y a bien une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord, c'est que la guilde dans laquelle je serai soit une guilde à défis. Je déteste les défis parce que je m'y sens incroyablement inutile.

Tu m'en vois désolée, mais le fait que la guilde devienne exclusivement une guilde d'élite ne m'intéresse pas. Je veux une guilde pour le fun où chacun a ses chances, même les levels 70.

De plus j'ai une mentalité de gamine et je me sens plow. Une gamine rabat-joie et démoralisante n'a pas sa place dans la guilde d'élite que tu veux faire.


Tu veux que je revienne pourquoi? ^^
Parce que j'ai été labandea? Parce que tu manque de personnel? XD (s'pa du tout méchant, ça, rassure-toi x] )
Tu as besoin de moi pourquoi? ^^
Parce que je suis un ''emblème'' de labandea?


J'ai actuellement très envie d'aller me faire ma petite guilde dans mon coin, sympa et tout avec que des amis et juste pour le fun.
Me faudra bien plus qu'un ''on a besoin de toi'' pour me faire revenir, Esaan ^^
Aethalys
Aethalys


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level:
Guilde: les fantomes hanteurs

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! - Page 2 Empty Re: Arret de labandea !

Message par Leblons Mer 12 Mai - 23:25

Lol no comment ridicule

Esaan est la seule personne en qui j'ai confiance pour labandea, donc c'est son choix

Bonne chance amour
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! - Page 2 Empty Re: Arret de labandea !

Message par Rukiya Mer 12 Mai - 23:32

Aetha-chou j'en ai marre que tu te rabaisse xD
Moi j'étais pas mieux (quoique Leblons avait peur de ma Lolichou qui devenait la plus forteuh de génèse *délire*)

Il n'y a pas que l'aspect de la "force" qui compte et il serait temps que justement tu t'en rende compte Arret de labandea ! - Page 2 187904
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! - Page 2 Empty Re: Arret de labandea !

Message par Esaan Mer 12 Mai - 23:40

bon voilà moi je vais dire ce que j'ai sur le coeur , y'en a marre , On a fait tout ce qu'on pouvait pour les gens de la guilde , on pex , on a rigoler ensemble , on s'est entraider , j'ai mis en place plusieur chose pris sur moi même et leblons aussi pôur maintenir la guilde , On a acheter maison de guilde Cs des meubles , et vous avez rien Eux ? Ecoutez Aller voir ailleurs comme vous n'avez rien eux , allez chez TheAngels mais ne venez pas pleurer après pour revenir !

sinon pour Aeth moi je disais faire Defi c'était pour bouger pour que la guilde s'active la guilde était fun et vous avez tout detruit , on avait une bonne guilde ...... sérieux là ça me saoul des gens si peux reconnaisant et si immature Donc voilà je vous remercie tous d'avoir mis fin au rêve Labandea , je continuerai sans vous !


Dernière édition par Esaan le Jeu 13 Mai - 1:12, édité 1 fois
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! - Page 2 Empty Re: Arret de labandea !

Message par Aethalys Jeu 13 Mai - 0:02

Que répondre à ça?

Tu me montre pour le deuxième fois que je suis immature et tu voulais me voir dans ta guilde? =p (la je cherche la petite bête, je suis d'accord)

franchement, réagir comme ça Esaan, ça me déçoit un peu de ta part. Si tu avais un petit peu mieux expliqué ton ''guilde à défis'' là j'aurais probablement changé d'avis.
En tout cas, moi je l'avais compris comme: une guilde à défis rassemblant les joueurs d'élite pour dégommer du Shade, faire des GS, la tour, instance etc.
C'est ça qui m'intéresse pas. C'est aussi simple que ça ^^
Je veux une guilde avec du fun, pas une guilde qui soit en compétition pour prouver qu'elle est la meilleure...


Si malgré ce que je te dis tu ne change pas d'avis sur moi et mon ''immaturité'', alors je te souhaite une bonne chance, bon jeu et à une prochaine, Esaan. ^^
Ravie de t'avoir rencontré
Aethalys
Aethalys


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level:
Guilde: les fantomes hanteurs

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! - Page 2 Empty Re: Arret de labandea !

Message par Leblons Jeu 13 Mai - 0:04

ridicule
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! - Page 2 Empty Re: Arret de labandea !

Message par Moni Jeu 13 Mai - 0:10

Et bien et bien, ça fait beaucoup de monde qui ne sont plus que des "invités" sur le forum...

Doit-on comprendre qu'on est tous viré ?
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! - Page 2 Empty Re: Arret de labandea !

Message par Altarlocit Jeu 13 Mai - 0:13

On est tous viré... ou retraité ... Arret de labandea ! - Page 2 187904
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Arret de labandea ! - Page 2 Empty Re: Arret de labandea !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum