LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe..

+3
flavinus
Leblons
Fspourtoii
7 participants

Aller en bas

Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe.. Empty Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe..

Message par Fspourtoii Sam 17 Oct - 20:28

Je suis allé sur le forum officiel de flyff Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe.. Icon_study et j'ai vu qu'il y aura un cool down de 3min pour refaire second soufle adieu le full maap..

peut être que ces faux alors aidé moi a savoir la vérité.. Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe.. Icon_scratch

Lien : http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F005&MODE=VT&TNO=25915&REFF=http%3a%2f%2ffr.flyff.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dFLYFF_FR_F005%26ST%3d%26SV%3dsecond%2520souffle%26SB%3dLU%26COND%3dY
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe.. Empty Re: Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe..

Message par Leblons Sam 17 Oct - 20:43

Bin aparament c'est sur une autre version vu que la FR est independante. Donc pas officiel Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe.. 829600
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe.. Empty Re: Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe..

Message par flavinus Sam 17 Oct - 22:41

OUF
heureusement, déjà que Flyff deviens de moins en moins attrayant, si en plus on nous vire Second Souffle, bah je go CoD4 et airsoft moi u_u
flavinus
flavinus


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 116
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe.. Empty Re: Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe..

Message par Fspourtoii Dim 18 Oct - 1:08

Ok merci beaucoup leb sa ma fait peur cette connerie Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe.. Icon_clown
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe.. Empty Re: Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe..

Message par Micmat (Xelorman) Dim 18 Oct - 1:13

Leb a tout dit ! Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe.. Icon_biggrin Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe.. Icon_cool
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe.. Empty Re: Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe..

Message par dimitrie Dim 18 Oct - 9:27

moi m'en fou chu pas aoe Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe.. 187904
et je le serai dans ............................. longtemps Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe.. 281679
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe.. Empty Re: Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe..

Message par Jeff Dim 18 Oct - 10:50

Courage Dimi !

Et j'espere pour vous que second souffle n'aura pas un temps de regénération.

Sinon vous devrez AOE comme nous les chevaliers Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe.. Icon_twisted Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe.. Icon_twisted Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe.. Icon_twisted
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe.. Empty Re: Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe..

Message par Chiyu Dim 18 Oct - 11:36

Vous aurez plus qu'à tous devenir prêtres 1vs1 ! Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe.. 292111

Nan sans rire ça craindrait que ça arrive chez nous...
C'est presque le seul avantage du prêtre aoe par rapport aux autres classes... Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe.. 222670
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe.. Empty Re: Peut être un gros problême pour nous les prêtre aoe..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum