LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Futur problème (peut-être)

3 participants

Aller en bas

Futur problème (peut-être) Empty Futur problème (peut-être)

Message par Mystick Mer 11 Fév - 16:12

Voila le problème: Je jouais tranquillement dans l'arène quand Dymitrys a dis que quelqu'un était en train de le chain piège aux mush car il a pris l'un de ses mobs en aoe sans le faire exprès.
Quand je suis arrivé, j'ai remarqué que le "piégeur" étais quelqu'un que je connaissais déjà et avec qui je m'étais disputé dans l'arène auparavant. Il était avec une fs et un mage qui le suivait partout.
Le piegeur (le chevalier) a repiegé Dymitrys. J'ai donc pu assister et j'ai tenté de le tuer mais sa fs le soignait. J'ai courru car il allai me kill. La fs a dis à Dymitrys d'arreter de les souler. Dymitrys a donc pris un élytre pour se teleporter en ville. Le chevalier l'a repiégé au moment de la téléportation. Il a quand même réussi à se teleporter. Lorsqu'il était encore rose, sa fs l'a buffé et elle était rose. Je l'ai donc tué et j'ai couru. Il m'a piégé au moment ou un aggro m'a coursé. Il m'a frappé pour que l'aggro puisse me tuer par derrière mais j'ai réussi a tuer l'aggro. Il m'a traité de tout les noms et j'ai screen. Il a dis qu'il va en parler à mon meneur. Le mage qui était avec lui m'a aussi dis qu'il va envoyer le screen montrant Dymitrys prendre les mob du AOE. Voila pourquoi j'ai écris ce message en pensant qu'il va raconter toute sorte de chose à Leblons.
Voila les screen:

https://i.servimg.com/u/f63/13/53/53/77/flyff016.jpg

https://i.servimg.com/u/f63/13/53/53/77/flyff017.jpg

https://i.servimg.com/u/f63/13/53/53/77/flyff018.jpg

J'ai dis que je n'avais rien à faire de Dymi pour qu'il n'envoient pas le screen.
Je n'ai pas l'intention d'envoyer le screen sur lui mais si je découvre qu'il a envoyé le screen mensonger de Dymi je n'hésiterai pas a envoyer.


Dernière édition par Mystick le Mer 11 Fév - 20:50, édité 1 fois
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Futur problème (peut-être) Empty Re: Futur problème (peut-être)

Message par Leblons Mer 11 Fév - 16:33

lool je conai un Spehirot mais c pas une moine 115-M ^^ il ma pas say en + Sad
Ta bien fait de tuer les roses si il le mérité .. ^^
Tu va pas les envoyer les screen?


PS: je croi pas obligatoirement ce que les gens me raportent en mp tt facon Twisted Evil meme si je le connai p-e.
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Futur problème (peut-être) Empty Re: Futur problème (peut-être)

Message par Mystick Mer 11 Fév - 16:47

Oui mais ce qui m'énerve c'est le screen de Dymitrys! J'ai lu que c'est interdis mais si il l'a pas fais exprès...!
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Futur problème (peut-être) Empty Re: Futur problème (peut-être)

Message par Oceanii Mer 11 Fév - 18:08

abusey.. c'est quoi ces fouteurs de ..... ca m'ennerve les gens comme ca qui insulte ><
le pire c'est que le cheva est en tord vu que c'est lui qui piege en boucle.. Il n'aurai pas du trop parler..
Oceanii
Oceanii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 107
Guilde: Raven

Revenir en haut Aller en bas

Futur problème (peut-être) Empty Re: Futur problème (peut-être)

Message par Leblons Mer 11 Fév - 18:34

hum dans ces situation la appelez moi. Si j'ai rien a faire et que chui chaud bin ... tan pi pour eu Twisted Evil
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Futur problème (peut-être) Empty Re: Futur problème (peut-être)

Message par Mystick Mer 11 Fév - 20:53

Au sujet des screen je les enverrais que si le cheva envoi ses screen mensongers car si il voit son perso banni, il enverra de suite les screen.
Et sur le fait de t'appeler quand il y a ce genre de problème, j'aurai bien aimé mais tu n'étais pas connecté x)
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Futur problème (peut-être) Empty Re: Futur problème (peut-être)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum