LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait)

+7
Fretsonfire
Danimaus
Jeff
Mystick
Leblons
Oceanii
Angeliko
11 participants

Aller en bas

Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait) Empty Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait)

Message par Angeliko Mer 11 Fév - 17:19

C'est a contre coeur que je le fait pour certaines personnes mais le fait de me sentir comme un gros poids pour la guilde ne me vas vraiment pas ! C'est a contre coeur que je quitte certains de mes meilleurs compagnons mais malheureusement pour ces gens la sa sera une grosse perte mais pour la guilde, sa ne seras qu'un grands pas vers l'amélioration ! je vous souhaite a tous une très grande et bonne continuation....je ne vais même pas essayé de revenir a l'intérieur de la guilde si c'est pour être encore une fois le poid de la guilde mais afin de garder relation avec certains je reste sur le fofo..........Labandeaniens Adieu ; les autres a bientôt






Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow pale pale pale pale pale pale pale silent silent silent silent silent


Dernière édition par Angeliko le Mer 11 Fév - 19:44, édité 1 fois
Angeliko
Angeliko


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 105
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait) Empty Re: Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait)

Message par Oceanii Mer 11 Fév - 18:16

Angel... Il est vrai que depuis ton retour nous nous sommes beaucoup disputé et je ne sais pour quelle raison ..
je me rappelle de ce que tu as fait pour moi et ce que jai fait pour toi..
Il est vraiment dommage que nous ayons perdu ce genre de contact..
Et je vien d'aprendre que plusieurs membres sont partis du fait que tu n'as pas ete tres respectueux...
Enfin c'est ton choix...


Dernière édition par Oceanii le Mer 11 Fév - 18:54, édité 1 fois
Oceanii
Oceanii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 107
Guilde: Raven

Revenir en haut Aller en bas

Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait) Empty Re: Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait)

Message par Leblons Mer 11 Fév - 18:23

Angel que dire a part ... Rolling Eyes

Je sais qui tu est vraiment ... quelqu'un de bien quand tu veux c'est pour sa que tu a ta place dans cette guilde cheers mais aprés libre a toi de choisir Sad What a Face What a Face
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait) Empty Re: Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait)

Message par Angeliko Mer 11 Fév - 19:35

Mon leblons, ma Oce...pour ma part aussi, quitté la guilde est très dur car après tout je fait parti de cette guilde, mais je n'ai pas très envie d'être ce boulet, ce poid, ce fouteur de merde comme on pourrait me décrir...à aucun moment je n'ai voulu manqué de respect a chacun de la guildee et je ne dois aps avoir cette influence. Ce n'est pas pasque je quitte la guilde que 5 doient suivre....le seul problème c'est moi....peut etre qu'après quelques jours, ce sentiment d'opression que j'ai ira mieux...

Svp excusez moi pour tout non-respect que je vous ai causé que je ne voulais pas... leblons merci pour ce que tu as dit et toi de même Oceanii..

NOTE : dsl Leblons j'ai vu que tu m'avais attribué un très bon grade...qui sait j'aurais peut etre meme été plus xD

PS : adressé un message de pardon de ma part pour la guilde...si je leur aim anqué de respect et qui sait a dans 2 jours peut etre...










Le sujet n'est pas fermé ^^ on pourra toujours reparler mes potos ^^




Sad
Angeliko
Angeliko


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 105
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait) Empty Re: Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait)

Message par Mystick Mer 11 Fév - 20:46

Mais... pourquoi?? é_è
Je ne comprends pas! Tu étais pourtant un bon membre! Pourquoi te considères-tu comme un poids??
Dès mon entrée dans la guilde, je t'ai trouvé sympa moi!
En même temps, c'est vrai que tu es libre de faire ce que tu veux! Mais là, je je ne comprend pas dutout é_è
Tu peux donner une justification sur le fait que tu sois un poids?
Moi je peux dire le contraire d'après ce que je sais sur toi!
- tu es sympa et avec un bon caractère
- actif
- Haut lvl tongue
- tu as tout du personnage dont une guilde a besoin!
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait) Empty Re: Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait)

Message par Jeff Jeu 12 Fév - 10:58

Non mais c'était mercredi jsais pas pourquoi l'ambiance était pas comme d'hab.
Quelqu'un s'est pris la tête avec moi pour une histoire de FS (je ne citerais pas).
Sympa de se faire traîter de gamin (Oo Jeff qui rale ---> DVD collector).
Bon sur ceux jvais AOE + les jeunes
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait) Empty Re: Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait)

Message par Mystick Jeu 12 Fév - 15:52

Rolala! C'est un peu à cause de moi non? é_è
J'ai raconté quelque histoires salaces certes mais je voulais juste mettre un peu d'ambiance Sad
En tout cas, je m'en excuse.
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait) Empty Re: Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait)

Message par Danimaus Ven 13 Fév - 9:21

angel,

ya un truc ki me tracasse:


Angeliko a écrit:mais je n'ai pas très envie d'être ce boulet, ce poid, ce fouteur de merde comme on pourrait me décrir

Perso, j'ai jamais vu quelqu'un qui t'as rabaissé :/ ....

Si oui, on parle I.G
Danimaus
Danimaus


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 141
Guilde: Arcadia

Revenir en haut Aller en bas

Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait) Empty Re: Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait)

Message par Angeliko Sam 14 Fév - 22:23

Mystic

Tu peux donner une justification sur le fait que tu sois un poids?

Peut etre le fait que a chaque fois que je suis la il y a des disputes...
Angeliko
Angeliko


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 105
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait) Empty Re: Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait)

Message par Mystick Dim 15 Fév - 9:57

Mmm... je n'ai jamais vraiment assisté à une dispute où tu serai à l'origine! scratch
L'ambiance reste la même quand tu es là!
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait) Empty Re: Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait)

Message par Angeliko Lun 16 Fév - 22:02

Sérieux j'ai beaucoup de mal a croire que je suis le bienvenue dans la guilde...certaines personnes sont tout le temps en train de me rabaisser et forcément vous ne pouvez pas le voir puisque c'est IG...si vous voulez savoir qui c'est vous n'avez qu'a me /say sur Angeliko ou Angelliko (<== nouveau Reroll moine lvl 62) et je vous donnerais de plus amples informations... Crying or Very sad

Biz I love you I love you à tous les membres de la guilde qui occupent mes pensées lorsque je viens rendre visite ici... Sad

(Si un membre de la guilde n'est pas le bienvenue par toute la guilde, sa ne sert a rien que celui-ci entre dans la guilde...alors tout ceux qui sont tout le temps en train de me rabaisser, remettez-vous en questions...s'ils sont intelligent, ils se reconnaîtront) pale No Evil or Very Mad Exclamation Suspect
Angeliko
Angeliko


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 105
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait) Empty Re: Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait)

Message par Fretsonfire Mar 17 Fév - 12:20

salut angel moi je te connait pas donc j'ai iren a dit par contre je vois que tout le monde t'apprécide dans la guilde c'est dommage que t'es quitté la guilde j'espere ke tu reviendra parmi nous
Fretsonfire
Fretsonfire


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 101
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait) Empty Re: Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait)

Message par Mraou Mar 24 Fév - 16:12

moi je sait pas ce qui c'est passé mais c'est grace a toi que je suis dans cette guilde
t'as eté super sympa avec moi et tu m as dis tout ce qui etai necessaire pour postuler
Sad Sad Sad Sad Sad moi z'toublierai zamais pleurer pleurer pleurer pleurer
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait) Empty Re: Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait)

Message par Angeliko Sam 28 Fév - 16:52

Qui sait, je vais peut etre revenir....si je vous suit tellement indispensable... Very Happy
Angeliko
Angeliko


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 105
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait) Empty Re: Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait)

Message par Leblons Sam 28 Fév - 17:16

Moi tant que tu fait pas tes grandes crise de depression, insulte etc... ( lol! ) ya aucun pb cheers

( et si bien sur sa gene personne d'autre rabbit )
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait) Empty Re: Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait)

Message par Angeliko Dim 8 Mar - 1:30

Ah ben tu vois tu viens de m'en apprendre une bonne XD je savais pas que j'avais des crises de dépression XD lol! sueur





vive leblons< ==== MDR j'avoue qu'il est pas mal 'suis la XD ... on pourrait peut etre en avoir un chacun *o* (?????)
Angeliko
Angeliko


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 105
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait) Empty Re: Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait)

Message par Leblons Dim 8 Mar - 3:07

hummm What a Face sa risque de faire 10 page de smiley sur le coté aprés xD
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait) Empty Re: Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait)

Message par Angeliko Dim 8 Mar - 13:42

Ouais c'est clair XD

*compte le nombre de membre*

*sa mère l'apelle et doit recommencer le compte*

*ce coup-ci c'est le père et recommence a nouveau*

*au tour du jumeau et re recommence*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'y arriverais jamais ='( je aisse tomber !
Angeliko
Angeliko


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 105
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait) Empty Re: Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait)

Message par kyubikun Lun 16 Mar - 22:58

Bon bin je peu clore ce dossier Angel est revenu dans la guilde et franchement faut pas ecouter se con te dit t un gars mega cool et super simpa ce qui te dise le contraire c'est juste kil prenne leur cas pour une generalité (encoe un dicton) et maintenant je vais bien tou va bien et tou le monde va bien
kyubikun
kyubikun


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 88
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait) Empty Re: Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait)

Message par Micmat (Xelorman) Mar 17 Mar - 9:51

kyubikun a écrit:bon b je peu clore ce dossier Angel est revenu dans la guilde et franchement fo pas ecouter se con te dit tun gars mega cool et super simpa ce qui te dise le contraire c juste kil prenne leur cas pour une generalité (encoe un dicton) et mintenan je vais bien tou va bien et tou le monde va bien

Hé ! Doucement, voyons ! Evil or Very Mad

Déjà, évite les insultes !!!

Et en plus, tu commence à créer des embrouilles !

PS : Leb, on peut fermer le sujet ? Je sens que ça va tourner mal cette histoire....
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait) Empty Re: Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait)

Message par Topy Mar 17 Mar - 10:52

Xelorman le sujet est laisser a l'bandon depuis un certain moment je me trompe?
et je pense qu'il ne sagisait pas de Angel pour cette insulte x')
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait) Empty Re: Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait)

Message par Leblons Mar 17 Mar - 12:17

Oui probleme il y avais probleme il n'y a plus What a Face

( le "con" voulait dire un "qu'on" je pense xD il n'y a aucune insulte xelorounet xD)

PS : verrouiller
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait) Empty Re: Mon adieu...(peut etre temporaire qui sait)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum