LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans

+4
Drunkenness
Micmat (Xelorman)
Leblons
Chiyu
8 participants

Aller en bas

Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans Empty Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans

Message par Chiyu Jeu 12 Nov - 23:58

Salut à tous !

Je recherche les sets suivants :

Set Venopy, pour prêtre G, lvl 107.
C'est un set bleu, sans valeur, que tout le monde revend aux Pnj... Mais moi il m'intéresse ! Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans Icon_razz
Je le trouve très beau et comme il ne vaut rien... Je vais pas m'en priver.
Bien sûr je cherche du clean puisque c'est juste «pour le style». =p

Si vous en trouvez... Je récupère.


Et aussi un set épique (toujours prêtre G) entièrement clean.
Celui-ci me servira quand j'aide des amis en ''mode Fs". Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans Icon_biggrin

Bien sûr ce n'est rien d'important, je ne suis pas pressé du tout. Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans Drunken_smilie
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans Empty Re: Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans

Message par Leblons Ven 13 Nov - 1:11

HUHU tu fait comme moi une garde robe ? xD

J'ai le 107 cheva il pete Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans Icon_biggrin
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans Empty Re: Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans

Message par Micmat (Xelorman) Ven 13 Nov - 9:44

On va tous devenir des frimeurs si ça continue ! Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans Icon_rolleyes
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans Empty Re: Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans

Message par Drunkenness Ven 13 Nov - 21:35

j'en ai vu qq parties a flarine centre l'autre fois
je ne sais pas si ils y sont encore ...
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans Empty Re: Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans

Message par Chiyu Sam 14 Nov - 1:18

J'ai vu la couronne à Flarine, mais malheureusement éveillée int+14 donc 10M... =(
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans Empty Re: Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans

Message par dimitrie Sam 14 Nov - 11:50

haha moi me manque les gants de l'epique .... Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans 187904
(offert par super Mraou)
et 6 lvl ... xD
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans Empty Re: Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans

Message par Jeff Sam 14 Nov - 12:10

Xelor a dit :

Xelorman a écrit:On va tous devenir des frimeurs si ça continue ! Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans Icon_rolleyes
C'est déja le cas de certains lunette lunette lunette
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans Empty Re: Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans

Message par Inconnue Sam 14 Nov - 12:42

Vous me dit d'arrêter les HS et quesque vous faite
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans Empty Re: Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans

Message par Sukori Sam 14 Nov - 13:05

ils parlent de sets pour frimer, c'est le sujet non ? XD moi je chercherai le shuema une fois. il fait un peu aristo, j'ai déjà drop les gants XD
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans Empty Re: Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans

Message par Chiyu Sam 14 Nov - 15:03

À la base c'est pas pour frimer, c'est juste parce que je le trouve joli. xD
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans Empty Re: Achète : Set Venopy (prêtre G lvl 107) et épique --> cleans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum