LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Important] Organisation pour CS labandea

+6
Drunkenness
dimitrie
Esaan
Leblons
Safety
Micmat (Xelorman)
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Important] Organisation pour CS labandea Empty [Important] Organisation pour CS labandea

Message par Micmat (Xelorman) Dim 22 Nov - 2:30

j'ai eu une idée venant dans ma tête en voyant ce site ! [Important] Organisation pour CS labandea Icon_smile

Le site :
https://sondageo.fr/private.php?noSponsor=1

Donc voilà, ce site sert à gagner de l'argent (via PayPal) grâce à des sondages rénumérés !

Donc,
je me suis inscrit et tout le monde n'a que jusqu'à mercredi pour parrainer sur
mon l'adresse e-mail (dont je vais essayer de voir qui veux organiser ça et ça) !

L'adresse e-mail de parrainage pour s'incrire est celui-ci : CSlabandea@hotmail.fr

Ensuite, il suffit juste de remplir tout ce qu'il demande (sauf pour nom ect tu peux mettre nimporte quoi) !

Dès que c'est bon, validez et vous recevez un message dans la boîte de réception pour activé le compte !

Et c'est bon ! [Important] Organisation pour CS labandea Icon_smile

PS : Les sondages arriveront fin novembre !

PS 2 : Il y a une rubrique intitulé "Estimation des gains" pour voir combien on peut gagner par moi et par an (et si vous voulez beaucoup d'argent pour CS, il faut être je dirais....... 7+ [Important] Organisation pour CS labandea Icon_smile) !

Donc, surtout incrivez vous le plus vite possible si vous voulez qu'on CS un maximum ! [Important] Organisation pour CS labandea Icon_biggrin

J'espère qu'elle marchera cette idée ! [Important] Organisation pour CS labandea Fresse


Dernière édition par Xelorman le Dim 22 Nov - 18:29, édité 1 fois
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Organisation pour CS labandea Empty re

Message par Safety Dim 22 Nov - 3:48

je me suis inscrit sur ta 1ere adresse ca change quelque chose?^^
je suis inscrit j'attend les sondages ,si ca peut faire profiter les guildeux qui ne peuvent pas cs je suis partant^^

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Organisation pour CS labandea Empty Re: [Important] Organisation pour CS labandea

Message par Leblons Dim 22 Nov - 3:57

Bonne chance moi ce genre de chose j'y penserais jms lol

J'essaye de cliquer souvent sur la pub deja [Important] Organisation pour CS labandea 292111
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Organisation pour CS labandea Empty Re: [Important] Organisation pour CS labandea

Message par Micmat (Xelorman) Dim 22 Nov - 10:10

Alors j'ai vu que le seul problème, c'est qu'il faut que quelqu'un CS à ma place (bah oui, faut une carte) ! [Important] Organisation pour CS labandea Icon_razz

Donc, je cherche un volontaire pour acheter les gpotato ! [Important] Organisation pour CS labandea Fresse

Ensuite pour le CS, faut voir qui a besoin d'un item + ou - cher (ça dépendra si on gagne beaucoup d'argent le mois) ! [Important] Organisation pour CS labandea Icon_smile
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Organisation pour CS labandea Empty Re: [Important] Organisation pour CS labandea

Message par Esaan Dim 22 Nov - 13:22

u_u mouais on va avoir plusieurs truc pour Cs mais bon vous ne cliquez plus sur la PUB , et ce crois que ça va etre mort pour ce mois ci on est mm pas à 10 € !

sinon oui pourquoi pas essayer ton truc Xelor , et j'ai un compte paypal si ça peut servir !
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Organisation pour CS labandea Empty Re: [Important] Organisation pour CS labandea

Message par dimitrie Dim 22 Nov - 13:29

Esaan, on gagne combien d'euros par clique sur la PUB ?
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Organisation pour CS labandea Empty Re: [Important] Organisation pour CS labandea

Message par Micmat (Xelorman) Dim 22 Nov - 15:56

Esaan a écrit:u_u mouais on va avoir plusieurs truc pour Cs mais bon vous ne cliquez plus sur la PUB , et ce crois que ça va etre mort pour ce mois ci on est mm pas à 10 € !

sinon oui pourquoi pas essayer ton truc Xelor , et j'ai un compte paypal si ça peut servir !

Ok, alors tu es volontaire pour le CS ? [Important] Organisation pour CS labandea Icon_wink

Et pour la pub, je clique tous les jours pourtant.... [Important] Organisation pour CS labandea Icon_scratch

PS : Personne est incrit... allez, motivez vous (jusqu'à mercredi minuit) ! [Important] Organisation pour CS labandea Icon_twisted [Important] Organisation pour CS labandea Lol
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Organisation pour CS labandea Empty re

Message par Safety Dim 22 Nov - 17:43

je suis partant pour cs 1600 gps tout les 19 du mois! espérons que ca marche!

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Organisation pour CS labandea Empty Re: [Important] Organisation pour CS labandea

Message par Drunkenness Dim 22 Nov - 18:10

ouais bonne idée [Important] Organisation pour CS labandea Icon_surprised

Esaan pour la pub faut lisser du temps
ca s'accumule pas le crédit tt les mois ?
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Organisation pour CS labandea Empty Re: [Important] Organisation pour CS labandea

Message par Micmat (Xelorman) Dim 22 Nov - 18:29

[Important] Organisation pour CS labandea 53550 Quel nul je suis, j'ai oublié de vous mettre le lien ! [Important] Organisation pour CS labandea 991733

https://sondageo.fr/private.php?noSponsor=1
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Organisation pour CS labandea Empty Re: [Important] Organisation pour CS labandea

Message par Drunkenness Dim 22 Nov - 19:01

je me suis inscrit Xelor

par contre on a les sondages euleument en novembre c'est bien cela ?
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Organisation pour CS labandea Empty Re: [Important] Organisation pour CS labandea

Message par Micmat (Xelorman) Dim 22 Nov - 21:28

Fin novembre ! [Important] Organisation pour CS labandea Icon_smile
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Organisation pour CS labandea Empty Re: [Important] Organisation pour CS labandea

Message par Micmat (Xelorman) Lun 23 Nov - 9:44

Up du matin !

Allez, allez ! [Important] Organisation pour CS labandea Icon_twisted

Si on veut CS, c'est maintenant ou jamais ! [Important] Organisation pour CS labandea Icon_cheers
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Organisation pour CS labandea Empty Re: [Important] Organisation pour CS labandea

Message par Sukori Lun 23 Nov - 11:08

gné .... c'est bien joli mais j'ai pas de compte bancaire en france ¬¬
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Organisation pour CS labandea Empty Re: [Important] Organisation pour CS labandea

Message par Felinou Lun 23 Nov - 13:31

Désolée Xelor mais je peux pas m'inscrire, il n'y a que les personnes résidant en France ou dans les DOM-TOM qui le peuvent.

[Important] Organisation pour CS labandea Icon_geek [Important] Organisation pour CS labandea Icon_geek

Felinou


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 102-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Organisation pour CS labandea Empty Re: [Important] Organisation pour CS labandea

Message par Micmat (Xelorman) Lun 23 Nov - 14:26

Sukori a écrit:gné .... c'est bien joli mais j'ai pas de compte bancaire en france ¬¬

Tu n'as même pas lu mon premier post Sukori, ça se voit ! [Important] Organisation pour CS labandea 24120

On va CS pour ensuite organiser les item pour en donner aux autre membres, les plus ancien plutôt car si on donne un item CS à quelqu'un et qui quitte la guilde 2 jours après, à quoi ça sert ? [Important] Organisation pour CS labandea Icon_razz
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Organisation pour CS labandea Empty Re: [Important] Organisation pour CS labandea

Message par Jeff Lun 23 Nov - 19:00

Réponse : a rien
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Organisation pour CS labandea Empty Re: [Important] Organisation pour CS labandea

Message par Drunkenness Lun 23 Nov - 20:19

tu peux aussi donner des infos bidon car c'st pour que se soit le compte de la guilde qui soit crédité pas les comptes persos

enfin je crois que c'est ca
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Organisation pour CS labandea Empty Re: [Important] Organisation pour CS labandea

Message par Fspourtoii Lun 23 Nov - 20:20

Ton truc me branche pas trop on a déjà une technique il faut juste cliqué sur la pub.. faite le ! [Important] Organisation pour CS labandea Icon_wink
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Organisation pour CS labandea Empty Re: [Important] Organisation pour CS labandea

Message par Micmat (Xelorman) Lun 23 Nov - 20:22

Meuh non, allez-y ! [Important] Organisation pour CS labandea Icon_biggrin
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Organisation pour CS labandea Empty Re: [Important] Organisation pour CS labandea

Message par Sukori Lun 23 Nov - 20:49

Xelorman a écrit:
Sukori a écrit:gné .... c'est bien joli mais j'ai pas de compte bancaire en france ¬¬

Tu n'as même pas lu mon premier post Sukori, ça se voit ! [Important] Organisation pour CS labandea 24120

On va CS pour ensuite organiser les item pour en donner aux autre membres, les plus ancien plutôt car si on donne un item CS à quelqu'un et qui quitte la guilde 2 jours après, à quoi ça sert ? [Important] Organisation pour CS labandea Icon_razz


si j'ai bien lu, c'est juste que je ne peux pas m'inscrire pour vous aider à récolter de l'argent ¬.¬ et j'ai déjà tenté deux fois sur evoluclic, mais je reçois jamais de mail de confirmation mdr

Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Organisation pour CS labandea Empty Re: [Important] Organisation pour CS labandea

Message par Micmat (Xelorman) Lun 23 Nov - 20:56

Bizzarre... [Important] Organisation pour CS labandea Icon_scratch

Et tu trouves ta boîte de réception dans Orange, Google, MSN... ? [Important] Organisation pour CS labandea Icon_study
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Organisation pour CS labandea Empty Re: [Important] Organisation pour CS labandea

Message par Micmat (Xelorman) Mar 24 Nov - 22:45

Aller !!!!!!!!!!



Vous avez jusqu'à mercredi minuit pour vous inscrire ! [Important] Organisation pour CS labandea Icon_smile
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Organisation pour CS labandea Empty Re: [Important] Organisation pour CS labandea

Message par Micmat (Xelorman) Mer 25 Nov - 14:58

Up !

Encore ce soir pour s'inscrire ! [Important] Organisation pour CS labandea Icon_smile

Motivez-vous si vous voulez du CS aussi... [Important] Organisation pour CS labandea Icon_neutral
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Organisation pour CS labandea Empty Re: [Important] Organisation pour CS labandea

Message par Micmat (Xelorman) Sam 19 Déc - 18:01

Allez tout le monde, inscrivez vous sur sondageo, les sondages viennent d'arriver ! [Important] Organisation pour CS labandea Icon_biggrin
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Organisation pour CS labandea Empty Re: [Important] Organisation pour CS labandea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum