LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

+7
Fretsonfire
Jeff
Esaan
Mraou
Oceanii
Leblons
Mystick
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? Empty Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Mystick Mer 25 Fév - 16:38

Tout est dans le nom! Je pense que ce serait cool de faire une jolie vidéo de présentation de la guilde Very Happy
Personnellement, j'y connais rien en montage vidéo. Il faudrait quelqu'un de qualifié pour cela! J'ai en tête de dépasser la vidéo de présentation des Raven montrée ci-dessous:



Vous pensez quoi de l'idée? Et pensez vous qu'on peut dépasser la présentation des Raven? Personnellement, je suis positif à ce sujet! Wink
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Leblons Mer 25 Fév - 16:53

Hum j'y avais penser aussi moi je gere un peu mais avec mon ordi sa lag trop !!!!
Esaan cété porté volontaire je croi et lui lag pas du tout il me semble What a Face

Par contre de mettre des noms c'est pas super ( a un moment ils citent Shelly elle est Rollback mnt lol! )
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Oceanii Mer 25 Fév - 17:21

Ils l'ont bien faite la video Raven Woaaa
Oceanii
Oceanii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 107
Guilde: Raven

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Mraou Mer 25 Fév - 18:11

chui d'accord avec toi oce =) mais on voit trop kowo je trouve

moi j ai une idée ou on serai tous a la station de vol de saint city et le cameraman est en bas, on saute un a un du pont graduellement des membres au maitre =)

enfin bon encore un reve de jeunesse a oublier^^


PS(I like mon avatar Laughing )
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Esaan Mer 25 Fév - 18:48

^^ je me suis proposé pour la faire , donc si vous avez des idées marquer les ici Smile (musique , scénario , mise en scène , etc...)
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Leblons Mer 25 Fév - 19:14

Moi jpenser presenter la guilde en faisant aparaitre des personnes mais sans afficher aucun nom juste labandea ^^

On pouré deja faire le logo en video cheers
Aprés montré une Gvg sa peu etre sympa cheers
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Oceanii Mer 25 Fév - 21:33

ben si marquer les noms c'est mieu deja on peut savoir qui c'est et puis t'façon si quelqu'un live de labandea au moins il y a un souvenir comme quoi cette personne a ete chez labandea
Oceanii
Oceanii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 107
Guilde: Raven

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Jeff Jeu 26 Fév - 18:09

Il faut une musique qui bouge (pas une berceuse en gros).

Alors bon je suis pas un grand conaisseur de musique rire .

" Pakito : Living on video " moi j'aime bien a vous de voir après Winner
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Oceanii Jeu 26 Fév - 19:48

moi j'ai des petites idées aussi pour la musique :

- Fresh : Submarines
- Prodigy : Hotride (El Batori Mix)
- Prodigy : Breathe
- Thunderheist : Jerk it


- Theatre des Vampires : Wherever you are
- Nightwish : Planett Hell
- Epica : Mother Of Light

Tout dépend du scénario après ^^ à vous de voir cligner
chat
Oceanii
Oceanii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 107
Guilde: Raven

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Mystick Jeu 26 Fév - 20:08

Dis Oce, dans la vidéo "les retrouvailles" que tu as faites, à partir du moment ou toi et Mya dansez, il y a une chanson que j'adore *o*
Tu pourrais donner le titre?
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Oceanii Jeu 26 Fév - 22:30

oui c'est :
Prodigy vs Enya : Smack my Bitch Up
Oceanii
Oceanii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 107
Guilde: Raven

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Fretsonfire Ven 27 Fév - 14:36

moi je propose bullet for my valentine=hand of blood
linkin park=what ive done
Fretsonfire
Fretsonfire


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 101
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Esaan Ven 27 Fév - 19:36

Alors moi voilà je propose cette Musique là :Bullet For Mu valentine - Hearts Burst Into Fire
Vous pouvez l'écouter Ici http://www.deezer.com/track/316911
et jai quelque plan en têtes pour la vidéo avec cette musique là
Au départ on fait Défiler tout le temp un a un devant La caméra puis après une photo où on est tous ensemble , et après video arène , de personnes qui pex , GvG et autres truc Very Happy
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Leblons Ven 27 Fév - 21:06

Oué des ptit morceau de gens qui pex ( 1 ou 2 morceau par classe par exemple ) des truc interessan pas un mec qui leech xD Razz
QUe du beau ! que de la propagande Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

hihih ^^
Faut je repare ma conec pour aller xp sur la video !! drunken
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Mystick Sam 28 Fév - 8:40

Owii! Je suis totalement d'accord pour cette idée! *imagine la scène*--->*en extase* Shocked
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Mraou Sam 28 Fév - 11:15

pour la musique, moi je pensai a 3-4 trucs =p
(excusez moi chui un fan de the hives^^)
The hives : Die alright!
The hives : Tick Tick Boom
The hives : Main Offender
The hives : Walk Idiot Walk
(enfin)Daft Punk : Harder Better Faster Stronger
Daft Punk : One More Time
Daft Punk : la musique de l'Alfa Romeo Mito(connait pas le titre-_-)
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Seta Dim 1 Mar - 20:15

Mraou a écrit:
Daft Punk : la musique de l'Alfa Romeo Mito(connait pas le titre-_-)

Le titre est Technologic
Seta
Seta


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 117
Guilde: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Leblons Mer 11 Mar - 21:45

Une musique que j'ai trouvé et que j'aime bien cheers elle iré bien pour des scene de combat Rolling Eyes

tu peu l'écouter la
http://aimini.net/view/?fid=c1llcRmSOea1ZngwxnlG
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Mystick Mer 11 Mar - 22:57

lol! Leb... n'importe quel fan de la série ou ne serais-ce quelqu'un qui n'a vu qu'un seul épisode reconnaîtrait la chanson!
On l'entend presque dans tous les passage ou il y a de l'action dans Naruto!
Perso je trouve que cela passerai bien mais il y a trop le coté Naruto traditionnel dans cette chanson si tu vois ce que je veux dire... Rolling Eyes
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Leblons Mer 11 Mar - 23:21

( hihi jlé ai toute )

Binnnnnnnn oui je voi mais je trouvé qu'elle été entrainante et tout ( jen ai d'autre qui iré pour d'autre passage !!^^)
Enfin c'est une idée sinon tan pi xD
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Mystick Mer 11 Mar - 23:40

Sinon mon idée serait de mettre des chansons de mangas genre des génériques full metal alchemist, naruto, D gray man, etc... non?
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Angeliko Jeu 12 Mar - 0:46

J'avoue que faire un video serais bien ^^ meme très bien ^^
mais question des grades desmembres, il faudrait qu'on distribue les grades en fonction de leur co non ? sa montre qu'au moin ils sont la pour al guilde, pour les videao je ne sais pas comment on fait une videao ^^' donc deja sa peut pas etre moi en train de filmer ^^' après je trouve l'idée interessante ^^ mais euh pour la musique, on pourrais pas prendre une que tout le monde aime ? ^^' pasque 'ai repéré beaucoup de titres que je connaissait pas (tous en faite) donc sa doit peut etre apartenir au genre musical que je n'aime pas trop ^^'' et puis ben pour les idée de scénarios, j'ai pensé a ce qu'on pourrais présenter chaques membres en train de marcher au debut et ensuite en action 'en moment d'xp) comme dit auparavant ^^ et je trouve que sa serais mieux d'afficher les noms ^^ comme sa on se souviendra d'eux s'ils partent et puis qui sait sa attirera peut etre des gens quand ils auront vu le nom de leur pote marqué sur la video ^^

voila mon point de vue ^^' peut etre que personen aimera mais sa peut etre une idée ^^
Angeliko
Angeliko


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 105
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Topy Jeu 12 Mar - 14:56

Niveau scénario si il y a besoin d'idée j'en est une qui me parait pas mal ,
alors voila déja tout le monde défile en début pour le présentation en descendant le pont de sain city avec des flache enre els personne,
puis on fait un rasemblament en bas pour le fin avec tout le monde.
La suite je sais pas encore ^^
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Oceanii Jeu 12 Mar - 16:48

Esaan s'est présenté pour filmer mais actuellement il a beaucoup de travail a faire d'ou la raison pour laquelle il n'est pas souvent co ces temps ci
Oceanii
Oceanii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 107
Guilde: Raven

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Angeliko Jeu 12 Mar - 17:48

MDR Topy XD tu as pensé début fin mais pas milieu XD c'est deja un début mais sa serais bien de trouver le milieu maitnenant x)
Angeliko
Angeliko


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 105
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum