LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

+7
Fretsonfire
Jeff
Esaan
Mraou
Oceanii
Leblons
Mystick
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? - Page 2 Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par tibogobogosse Lun 16 Mar - 1:16

je suis pas encore dans la guilde ^^ mais pour le montage je peut vous aidez mon papi c'est sont métier est y m'a enseigner ...^^
tibogobogosse
tibogobogosse


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 80-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? - Page 2 Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Leblons Lun 16 Mar - 1:23

C'est bon a savoir What a Face
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? - Page 2 Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Esaan Lun 16 Mar - 1:42

bon pour le choix de la musique il faut que tout le monde se mette d'accord sur 2-3 chansons qui on été enoncé depuis le debut du post donc postez un par un ceux que vous voulez et je ferai un sondage pour voir Very Happy
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? - Page 2 Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Leblons Lun 16 Mar - 2:07

J'ai eu une idée pour un scenario ^^
Vu que je regarde Naruto il y a un debut pas mal ou ils montrent que c'est le travail d'équipe qui est le plus important ( en gros ^^ )
J'ai pensais qu'on pouré montré un combat ( mob ou pvp ) et que il reste un dernier mob ou type a tuer et que on arrive a le tuer mais en s'y mettant tous ensemble Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect ( pour le passage ou on montre des combat xD )
Enfin ou un truc du genre pour montré qu'on est fort tous ensemble cheers

Generique ...
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? - Page 2 Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par tibogobogosse Lun 16 Mar - 8:47

sa va la music est pas male mais celle que jadoreeeeeeeeeeeee c'est quand on entre dans la tours oublier !
tibogobogosse
tibogobogosse


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 80-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? - Page 2 Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Topy Lun 16 Mar - 19:39

Mais bon sans, laisser tomber naruto loool
Faut un truck qui bouge... je suis pas le mieux placé pour sa >_>
sinon pour le milieu... sa vous tente une prise d'arène TOTALE?
dite le moi Smile
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? - Page 2 Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Esaan Lun 16 Mar - 20:45

Tout sauf du naruto svp x) , je trouve que ça ne fait pas assez serieux Smile
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? - Page 2 Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Leblons Lun 16 Mar - 20:47

Ok ok dsl xD
je regarde que sa ces temps si Woaaa avec ce generique on n'a la larme a l'oeil Sad on leve la tete pour le patriotisme Sad ....
Hum la musique je vous fait confiance xD
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? - Page 2 Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par tibogobogosse Lun 16 Mar - 21:06

prise d'arène total sa c'est super !!!!!je filmerais même si je suis pas pris !
tibogobogosse
tibogobogosse


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 80-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? - Page 2 Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Topy Mar 17 Mar - 0:24

J'ai bien aimer la vidéo de Kalma aussi ( désolé si c'est pas éxactement le nom ^^)
Avec une série d'xp de chaque membre qui veulent participer a la vidéo.
Sa serai un délé cours mais toujour utile pour le présentation des membres ^^
tu vois la déscente de cette personne du pont puis un cour passage de lui en xp ^^
voili voulou Smile
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? - Page 2 Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par tibogobogosse Mer 18 Mar - 12:38

alors j'ai fait un petit teste pour la video (nouveau logiciel) ,mais je pensse que l'on aurait un meuilleur angle de vu (si on aplique l'idée de Darksusucre) en se filmen soit même.
le logiciel est en anglais :S mais l'on ma dit qui faisait partie des seul gratuit est adapter au captur des flux video des jeux il s'apelle CamStudio(moi qui n'a jamais eu la moyenne en anglais j'ai réussi a l'utilisé ^^)

bref voila tout est je propose comme montage sa (pour ce doneé une idée)

mise en bouche ^^ : logo flyff puis gpotato puis celui de LABANDEA

1 : présentation de tout les membre avec environ 10sec d'XP (plus pour les aoe) .... puit un zoom sur eu un arrêt sur image (peut être en noir et blanc) est leur nom (pseudo) est lvl peut être écrit en ba

2 : un fondu avec un slogan genre "une guild légendair" ou "une équipe solidaire" pour passé sur la video du clokworks (que j'ai récupéré avec downloadhelper)

3 : un petit fondu aussi pour passer sur une prise d'aréne total est la avec un autre slogan genre "puissante" est op on nous montre en train de os un gars, "uni" est la on montre un gars en dificulté contre un master par exemple se fair aider de quelqu'un (qq chose comme sa seré pas male je pensse)

voila je pensse sa plutot pas male merci de me dire sur quel music vous voulez sa est je pourait le fair

(nom je me suis pas emporté je fait toujours sa, comme sa tout le monde peut dioneé sont avi est je peut me faire une idée de ce que vous vouslez)

pour la music je vote toujours pour un truc qui bouge genre la music quand on entre dans la tours Wink mais pas tout du long on pourait mêtre un truc plus dout au debut quand les membre ce présente
tibogobogosse
tibogobogosse


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 80-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? - Page 2 Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Topy Mer 18 Mar - 13:57

C'est déja une bonne base, mais sa peu être améliorer ^^
avec totue ces fondu on pourai croire a une raclette parti O__o
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? - Page 2 Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par tibogobogosse Mer 18 Mar - 14:40

xD quand je dit fondu sa pe être autre chose mais pour la blague sa aurait été plus dur
tibogobogosse
tibogobogosse


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 80-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? - Page 2 Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Leblons Mer 18 Mar - 19:29

Camstudio je l'ai ^^
J'ai fraps version pro aussi et c bcp plus pratique xD
( jte passeré le lien pour le dl si tu veu )
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea? - Page 2 Empty Re: Et pourquoi pas une video pour notre chère Labandea?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum