LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice...

+3
Esaan
Oceanii
Mystick
7 participants

Aller en bas

Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice... Empty Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice...

Message par Mystick Mer 4 Mar - 17:46

Je vous laisse en juger par vous même

discutions ComeBack sur Labandea



Dernière édition par Mystick le Dim 8 Mar - 8:11, édité 1 fois
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice... Empty Re: Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice...

Message par Oceanii Mer 4 Mar - 18:04

je prefere laisser parler, d'une il n'y a rien de provoquant dans la video seleument nos commentaires leur ont pas plu, de deux ce sont de petits rageux qui se sont fait laminer
y'en a beaucoup de mauvais joueurs, c'est pas pour ca qu'il faut perdre le nord

donc voila je n'ai meme pas a parler avec de minables petits rageux que sois disant on rabaisse et qu'on a manqué de respect (je vois pas où) alors que si vous regardez bien sur leur forum ce sont eux qui nous rabaissent et nous manquent de respect enfin je n'ai pas a me prendre la tete avec eux.
Oceanii
Oceanii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 107
Guilde: Raven

Revenir en haut Aller en bas

Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice... Empty Re: Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice...

Message par Mystick Mer 4 Mar - 18:22

Le problème c'est qu'ils mettent le sujet à la portée de tout le monde! Si ils le mettaient dans une catégorie accessible uniquement aux membres
de leur guilde mais ils critiquent notre guilde ouvertement! Je trouve ça vraiment stupide comme réaction!
Au faite vous saviez qu'avant de venir dans Labandea je devais aller dans ComeBack? Mais l'un de leurs membre en voyant mon ancien stuff m'a rejeté et a dis que mon perso était une .... (un excrement pour pas être trop grossier)
Et ils osent dirent que nous les rabaissons?!


Dernière édition par Mystick le Dim 8 Mar - 8:11, édité 1 fois
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice... Empty Re: Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice...

Message par Esaan Mer 4 Mar - 18:53

si tu remarque bien la date du sujet c'était sur la première video , il n'avait pas aimé les commentaires , on a fait une revanche pour régler ça et pour ça il faut regarder la deuxième vidéo , lool
ComeBack vs labandea la prise du Pont Smile sinon je trouve très médiocre de leur part de dire ceci de nous
Code:
Je l'ai vue. Cette vidéo avec leur esprit médiocre ne devrait même pas se faire diffuser.
Ils ont un trop sale esprit pour qu'on re-GvG avec eux.
Enfin bon la deuxème vidéo prouve que tout ceci était faux Very Happy

Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice... Empty Re: Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice...

Message par Leblons Mer 4 Mar - 19:48

Oui jlé vu ( ces temps si jai vu tout les forum de flyff jconné tous Twisted Evil )
Je voulé y répondre mais bon la fleme car au debut ils se plaigne de la video ... puis aprés ils ont plus répondu ( le post date ..) et IG j'ai parler avec Entraxe il pense pas sa, il recherche e l'amusement avant tous et les debordement il sais pas trop géré =/ ( je dit pas que nosu on cc'est les géré Rolling Eyes ) aprés si certain membres pense sa moi jlé atten Twisted Evil je suis ouvert a toute sorte de defi contre moi meme Muahahahahaha Twisted Evil ( 1 vs moi, 5 vs moi...)

Enfin maintenant ils sont plus ce genre de pensé je pense ( j'espere ) Very Happy
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice... Empty Re: Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice...

Message par Mraou Mer 4 Mar - 20:45

mouais je sais pas, ce qu'ils disent surtout c'est qu ils se prenent de haut, n'oubliez pas, on est tous egaux xD
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice... Empty Re: Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice...

Message par Danimaus Mer 4 Mar - 21:08

mouais égaux xD .....

c'est vrai que nous commençons à grandir petit à petit Smile

C'est pas pour être méchant ou prétencieux, mais on est bien supérieur à eux niveau stuff et level clown
Danimaus
Danimaus


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 141
Guilde: Arcadia

Revenir en haut Aller en bas

Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice... Empty Re: Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice...

Message par Leblons Mer 4 Mar - 21:13

Dani a un moment il parle bien de toi Rolling Eyes
Tu est .. moyens Twisted Evil un pseudo-assassin ou chai pas quoi Muahahahah ils parlent pas de moi pleurer


Enfin bon comme j'ai dit je pense que maintenant ils pensent autrement, ils sont prit les commentaires pour une insulte et croyaient qu'on voulé les rabaisser alor que on sen fou royalement ( enfin moi queen )
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice... Empty Re: Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice...

Message par Danimaus Mer 4 Mar - 21:17

osef mdr
Danimaus
Danimaus


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 141
Guilde: Arcadia

Revenir en haut Aller en bas

Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice... Empty Re: Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice...

Message par Leblons Mer 4 Mar - 21:19

Un jour je t'énerveré !! j'y arriveré !!!

Humm les faux perso noob qui te colle sa marche po humm je vais trouver Twisted Evil
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice... Empty Re: Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice...

Message par Oceanii Jeu 5 Mar - 4:22

Ptdr ah oui je m'en souvient de ca xDD faux perso noob ridicule
rien ne peut ennerver Dani ZZzzz
du moins je l'ai jamais vu en colere pour l'instant ^^
Oceanii
Oceanii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 107
Guilde: Raven

Revenir en haut Aller en bas

Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice... Empty Re: Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice...

Message par Seta Jeu 5 Mar - 4:25

Dani sourris c'est un vrai perso noob pas un faux ^^


alors? alors? ca fonctionne ca? xDDD
Seta
Seta


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 117
Guilde: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice... Empty Re: Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice...

Message par Danimaus Jeu 5 Mar - 19:15

mdr je me met pas en colère pour un jeu en tout cas. sa reste un jeu flyff avant tout Wink. C'est plutot irl que vous pourriez m'énerver ^^

Sinon seta. nan sa fonctionne pas xD ..... ah oft j'assume mon statut de noob rendeer
Danimaus
Danimaus


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 141
Guilde: Arcadia

Revenir en haut Aller en bas

Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice... Empty Re: Discution de ComeBack sur notre vidéo sois-disant provocatrice...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum