LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Apres des longues semaines de réflection...

5 participants

Aller en bas

Apres des longues semaines de réflection... Empty Apres des longues semaines de réflection...

Message par Sparoow Sam 8 Mai - 14:13

Bonjour,

je tien tout d'abord a m'excuser de ne pas avoir poster avant mais je ne savais quoi faire de Fly For Fun Apres des longues semaines de réflection... Icon_surprised

pour ce qui en ai de flyff j'ai décider d'ârreter, pourquoi ? Apres des longues semaines de réflection... Affraid


Humm comment dire, flyff au bout d'un moment sa saoul toujours les même choses a la fin moi sa m'en donne mal a la tête ! Apres des longues semaines de réflection... 264178
Pour ce qui est de mon équipement désolé mais il reviens de droit à mon frere même si souvent il m'enerve il me donne envie de le taper c'est grâce à lui
que je suis arrivé au sommet des non M Apres des longues semaines de réflection... 761404 Apres des longues semaines de réflection... 613956


Bien sur je reste sur le fofo pour vous embeter, je passerais pi-t-être IG pour faire un coucou, c'est plus faciles de parler en pm que sur le fofo ^^' Apres des longues semaines de réflection... 187904


Voilà ! Apres des longues semaines de réflection... 910224
Sparoow
Sparoow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 90 Master
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Apres des longues semaines de réflection... Empty Re: Apres des longues semaines de réflection...

Message par Sukori Sam 8 Mai - 14:19

Sad c'est vraiment dommage que tu n'aie jamais pu passer le cap du lvl 120, ça t'aurai peut-être donné une seconde envie avec le restat du Master de changer de stratégie pour pex... mais bon un choix est un choix, tu en est maître (sans jeu de mots hein XD).

t'as intérêt à rester nous embêter ici è.é (moi qui croyait que tu ne voulais plus du tout nous voir en disparaissant du jeu + fofo -.-)
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Apres des longues semaines de réflection... Empty Re: Apres des longues semaines de réflection...

Message par Sparoow Sam 8 Mai - 14:22

Meuh non, je reflechisais a se que je ferais, en cours surtout Apres des longues semaines de réflection... 187904 Apres des longues semaines de réflection... 613956
Sparoow
Sparoow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 90 Master
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Apres des longues semaines de réflection... Empty Re: Apres des longues semaines de réflection...

Message par Moni Sam 8 Mai - 14:27

Pile quand on commence à se connaitre tu pars è_é !

C'est nul je trouve.... Mais c'est ton choix !

Merci de m'avoir aidé pendant ces quelques mois, ça m'a redonné envie d'xp ^^

Sur ce, même si j'aime pas trop ce jeu, on se reverra sur GF !
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Apres des longues semaines de réflection... Empty Re: Apres des longues semaines de réflection...

Message par Drunkenness Sam 8 Mai - 15:07

A la prochaine Sparoow ;DD

bonne continuation, je garde un bon souvenir de toi quoi qu'il se passe =D

On reste en contact ;D
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Apres des longues semaines de réflection... Empty Re: Apres des longues semaines de réflection...

Message par Fspourtoii Sam 8 Mai - 19:23

roo non si tout le monde arrête c'est nul é_è je vais gueler sur qui maintenant !! reviens !!

Ok c'est ton choix.. MAIS CES NUL Apres des longues semaines de réflection... 97758
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Apres des longues semaines de réflection... Empty Re: Apres des longues semaines de réflection...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum