LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Sondage] Postulation au poste d'organisateur

5 participants

Aller en bas

Batfly organisateur ?

[Sondage] Postulation au poste d'organisateur Vote_lcap100%[Sondage] Postulation au poste d'organisateur Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
[Sondage] Postulation au poste d'organisateur Vote_lcap0%[Sondage] Postulation au poste d'organisateur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[Sondage] Postulation au poste d'organisateur Empty [Sondage] Postulation au poste d'organisateur

Message par Itami Mar 24 Aoû - 3:16

Salut à tous,

Motivation

j'aimerais postuler à ce poste car
premièrement, nous n'avons pas d'organisateur,
et deuxièmement, j'aimerais, moi aussi contribuer à un meilleur fonctionnement, à une meilleure ambiance de la guilde.

Ce que j'entends par organisateur:

Un organisateur doit proposer des gvg, organiser des events, être une sorte de *recruteur des events proposé*
Si un event proposé par un joueur est faisable, alors je tacherais à veiller sur son déroulement, et surtout prévoir une date, un lieu, une heure...

Comment s'y prendre ?

GvG :

Pour les GvG,
1) trouver une guilde (sans blague Suspect )
2) Demander l'avis des bandeins, aller poster partie salle des fêtes, et faire un sondage pour ou contre une gvg contre cette guilde. Et faire un point sur les personnes présentent ou non, ainsi que définir qui sera le lead lors de cette gvg .
3) Si la GvG est acceptée par les bandeins, alors j'irais poster sur le forum de la guilde visée. Ou je sayerais le lead de la guilde.
4) Ensuite, nous établirons une date et une heure avec la guilde adverse, si elle accepte de GvG

Events :

Pour le moment, je n'ai qu'une idée d'event, et je le ferrais quand nous seront plus nombreux dans la guilde !
En general, ça se passera comme ça :
j'irais poster l'event à la salle des fêtes, vous me donnerez votre avis, si ça vous plait, nous définiront une heure et un lieu...

Events Proposés :

Pour les Events proposés par des membres, je vérifierais si l'event est réalisable avec les nombre que nous sommes et les moyens que nous disposons ^^
Si besoin, je modifierais des règles, et je remettrais toute les règles en ordre à la fin si c'est vraiment brouillon è_é



Voila, je pense rien avoir oublié...
Nan, c'est bon, je sais pas si vous allez faire comme pour une candid... Bref ^^
j'attends une reponse :3

Bonne nuit :3


Dernière édition par Batfly le Mar 24 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Postulation au poste d'organisateur Empty Re: [Sondage] Postulation au poste d'organisateur

Message par Shadow Mar 24 Aoû - 3:57

+1 Good luck
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Postulation au poste d'organisateur Empty Re: [Sondage] Postulation au poste d'organisateur

Message par Chiyu Mar 24 Aoû - 13:21

[Sondage] Postulation au poste d'organisateur 191506 également. ^^
Si tu arrives à faire tout ce que tu nous a dit, ça sera déjà super !

Sinon tu veux que je rajoute un sondage ou c'est pas la peine ?
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Postulation au poste d'organisateur Empty Re: [Sondage] Postulation au poste d'organisateur

Message par Powerranjers Mar 24 Aoû - 13:55

Belle candid [Sondage] Postulation au poste d'organisateur 829600

Petit rappel, les recruteur sont modérateur de la partie Recrutement, et les organisateurs de la partie salle des fête, donc vous pouvez éditer/deplacer pour que cette partie et les psot a l'intérieur soit le plus claire possible Smile
Powerranjers
Powerranjers


Feuille de personnage
Classe: Ranger
Level: 105
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Postulation au poste d'organisateur Empty Re: [Sondage] Postulation au poste d'organisateur

Message par Itami Mar 24 Aoû - 14:37

Ouhouhou *-* Chouette *-*

Heu, ouais, je veux bien, j'ai deja essayé mais ça a pas marché u_u

Je conte bien faire tout ça, j'ai pas grand choses à faire sur flyff à part exp, alors, autant passer du temps à améliorer le quotidien de la guilde :3
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Postulation au poste d'organisateur Empty Re: [Sondage] Postulation au poste d'organisateur

Message par Itami Ven 27 Aoû - 19:49

Desolé pour le double post, mais à quand la reponse ? huhu
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Postulation au poste d'organisateur Empty Re: [Sondage] Postulation au poste d'organisateur

Message par Rukiya Sam 28 Aoû - 0:32

La fonction éditer c'est une fonction magique Razz
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Postulation au poste d'organisateur Empty Re: [Sondage] Postulation au poste d'organisateur

Message par Shadow Sam 28 Aoû - 0:49

Certes, mais la fonction editer ne previent pas d'un nouveau message Very Happy
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Postulation au poste d'organisateur Empty Re: [Sondage] Postulation au poste d'organisateur

Message par Itami Sam 28 Aoû - 0:54

Exacte, c'est pour ça que j'ai double post :3

Pas de reponse ? T-T
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Postulation au poste d'organisateur Empty Re: [Sondage] Postulation au poste d'organisateur

Message par Rukiya Sam 28 Aoû - 13:05

Cependant si tu édite c'est que ton post est le dernier, et donc on verra forcément ce que tu as édité.

Topy pense comme moi, pris en test et si c'est positif tu restera organisateur.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Postulation au poste d'organisateur Empty Re: [Sondage] Postulation au poste d'organisateur

Message par Shadow Sam 28 Aoû - 13:07

Allez courage :p
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Postulation au poste d'organisateur Empty Re: [Sondage] Postulation au poste d'organisateur

Message par Itami Sam 28 Aoû - 13:23

Huhu merci *-*

nan, c'etait le dernier post que j'avais edité xD
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Postulation au poste d'organisateur Empty Re: [Sondage] Postulation au poste d'organisateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum