LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

postulation modérateur et organisateur

+3
Pintresse
Moni
Rukiya
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

postulation modérateur et organisateur Empty postulation modérateur et organisateur

Message par Rukiya Mer 6 Oct - 20:37

Notre cher ami Chiyu est passé général (oui, oui et il faut l'applaudir) et de ce fait il aura plus de devoir, alors j'ai décidé de recruter un modérateur ainsi que 2 organisateurs supplémentaire (au moins un assez vite pour aider Itami).

Donc ceux qui sont intéressé poussé votre coup de gueule car c'est le moment. Basketball
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

postulation modérateur et organisateur Empty Re: postulation modérateur et organisateur

Message par Moni Mer 6 Oct - 21:07

*clap clap Chiyu* \o/

Est-il possible d'être à la fois modérateur et recruteur ? ^^

Etant momentanément indisponible in game, mais très présente sur le forum, je pense, pour le moment, avoir les qualités requises pour être temporairement modo =)

Si toutefois ce n'est pas possible, eh bien, j'encourage celui ou celle qui se présentera xD


Dernière édition par Moni le Mer 6 Oct - 22:58, édité 1 fois
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

postulation modérateur et organisateur Empty Re: postulation modérateur et organisateur

Message par Rukiya Mer 6 Oct - 21:28

C'est en effet une très bonne idée car tu as une très bonne maîtrise du français. J'attend juste de voir si quelqu'un d'autre désire ce post pour trancher.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

postulation modérateur et organisateur Empty Re: postulation modérateur et organisateur

Message par Pintresse Mer 6 Oct - 21:29

Owi ! ;p Je demande comme moni car j'aime bien recrutée mais modo ca m'intéresse aussi !!!!!!!!! postulation modérateur et organisateur 827355 postulation modérateur et organisateur 94764 postulation modérateur et organisateur 187904
Pintresse
Pintresse


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: Niveau 112( Elem ) et 98 (Moine)
Guilde: Asgard

Revenir en haut Aller en bas

postulation modérateur et organisateur Empty Re: postulation modérateur et organisateur

Message par Moni Mer 6 Oct - 21:30

Je pense que Queen ferait une bonne modo, même si elle est là depuis peu xD Et elle a une bonne orthographe !
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

postulation modérateur et organisateur Empty Re: postulation modérateur et organisateur

Message par Pintresse Mer 6 Oct - 21:32

Niveau orthographe je m'applique ^^ sinon aiie aiie xD J'ai vachement du mal avec l'orthographe ^^
Pintresse
Pintresse


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: Niveau 112( Elem ) et 98 (Moine)
Guilde: Asgard

Revenir en haut Aller en bas

postulation modérateur et organisateur Empty Re: postulation modérateur et organisateur

Message par Rukiya Mer 6 Oct - 21:43

Queen tu viens d'être accepté en recruteuse je compte donc sur toi pour me prouver à long terme tout le bien que je pense de toi mais crois moi ça et la modération de tout le forum c'est du boulot.
Je n'ai pas dis non mais je dis pourquoi pas plus tard Smile
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

postulation modérateur et organisateur Empty Re: postulation modérateur et organisateur

Message par Pintresse Mer 6 Oct - 21:45

Daac postulation modérateur et organisateur 94764
Pintresse
Pintresse


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: Niveau 112( Elem ) et 98 (Moine)
Guilde: Asgard

Revenir en haut Aller en bas

postulation modérateur et organisateur Empty Re: postulation modérateur et organisateur

Message par Moni Mer 6 Oct - 21:51

Félicitation Queen <3
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

postulation modérateur et organisateur Empty Re: postulation modérateur et organisateur

Message par Pintresse Mer 6 Oct - 21:54

Pourquoi ? xD
Pintresse
Pintresse


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: Niveau 112( Elem ) et 98 (Moine)
Guilde: Asgard

Revenir en haut Aller en bas

postulation modérateur et organisateur Empty Re: postulation modérateur et organisateur

Message par Moni Mer 6 Oct - 21:57

Oups, j'me suis trompée, j'ai cru que la grande, la magnifique, la superbe Ruki t'avais nommé recruteuse alors qu'en fait tu l'es déjà, j'ai lu un peu vite x_x
Donc euh, félicitations en retard xD
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

postulation modérateur et organisateur Empty Re: postulation modérateur et organisateur

Message par Pintresse Mer 6 Oct - 21:59

xD Merci postulation modérateur et organisateur 187904
Pintresse
Pintresse


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: Niveau 112( Elem ) et 98 (Moine)
Guilde: Asgard

Revenir en haut Aller en bas

postulation modérateur et organisateur Empty Re: postulation modérateur et organisateur

Message par Rukiya Mer 6 Oct - 22:27

Moni-chou on te pardonne :p
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

postulation modérateur et organisateur Empty Re: postulation modérateur et organisateur

Message par Killiano Mer 6 Oct - 22:42

Moi je voulais me présenter en tans que général( oui oui...) pars que je suis un mauvais recruteur ( le rose sa me réussi pas langue )

Ou admin gérer le fofo *-*
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

postulation modérateur et organisateur Empty Re: postulation modérateur et organisateur

Message par Shadow Mer 6 Oct - 23:03

Moi je veux bien passer de recruteur a Modo, car bon le recrutage enfaite je suis pas trop fait pour vu que je ne me co presque pas pendant la periode scolaire donc... bon ben je me presente pour etre modérateur Smile
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

postulation modérateur et organisateur Empty Re: postulation modérateur et organisateur

Message par Seta Jeu 7 Oct - 0:45

Ouaaah tout ce rose .... ridicule

Si besoin est, je veux bien aider à la modération du forum, étant donné que IG je ne suis plus jamais connecté

Mais je serai sans pitié avec les floodeurs, topics inutiles et autres double-posteur langue
Seta
Seta


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 117
Guilde: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

postulation modérateur et organisateur Empty Re: postulation modérateur et organisateur

Message par Itami Jeu 7 Oct - 21:25

Heu, attention, j'dis stop, tout le monde veut passer Modo du fofo, mais .... il restera qui en recruteur ? U_U

Sinon, j'ai bien besoin d'aide, surtout pour organiser les GvG, bien que j'ai ma grosse vois pour expliquer aux autres, ils ne comprennent pas toujours, et comme en ce moment je taff pas mal... huhu;
donc, un nouvel organisateur sera le bienvenue Very Happy
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

postulation modérateur et organisateur Empty Re: postulation modérateur et organisateur

Message par Rukiya Jeu 7 Oct - 21:29

Itami tu crois que je vais tous les mettre modo ? Surprised
L'idéal serait de passer Liessa Modo tout comme Moni en lui laissant le soin de s'occuper également des recrutements. Ensuite les recruteurs si ça vous plait pas vous pouvez faire organisateur. Smile
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

postulation modérateur et organisateur Empty Re: postulation modérateur et organisateur

Message par Pintresse Jeu 7 Oct - 21:34

de toute façon il y a MOUA en recruteuse c'est déjà énorme 8D postulation modérateur et organisateur 540602 postulation modérateur et organisateur 187904
Pintresse
Pintresse


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: Niveau 112( Elem ) et 98 (Moine)
Guilde: Asgard

Revenir en haut Aller en bas

postulation modérateur et organisateur Empty Re: postulation modérateur et organisateur

Message par Rukiya Jeu 7 Oct - 21:40

Nan Queen-chou tu es pas si énorme que ça !
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

postulation modérateur et organisateur Empty Re: postulation modérateur et organisateur

Message par Pintresse Jeu 7 Oct - 21:43

roh postulation modérateur et organisateur 264178 postulation modérateur et organisateur 264178 postulation modérateur et organisateur 412680 postulation modérateur et organisateur 187904
Pintresse
Pintresse


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: Niveau 112( Elem ) et 98 (Moine)
Guilde: Asgard

Revenir en haut Aller en bas

postulation modérateur et organisateur Empty Re: postulation modérateur et organisateur

Message par Killiano Jeu 7 Oct - 21:55

Moi j'aurai fait modo si on pouvais faire plus de chose mais la les modo ici servent juste a corriger les fautes et à déplacer quelque sujets...
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

postulation modérateur et organisateur Empty Re: postulation modérateur et organisateur

Message par Rukiya Jeu 7 Oct - 22:00

Killi tu te trompes lourdement xD il y a un bon nombres de post à supprimer :
- ceux qui servent à rien genre "mdr"
- ceux qui ne respectent pas les autres joueurs
- ceux avec des propos tordu

Et en modérateur je veux des gens avec un français quasi irréprochable.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

postulation modérateur et organisateur Empty Re: postulation modérateur et organisateur

Message par Shadow Jeu 7 Oct - 22:20

Je me présente pour le poste Modérateur car j'aurai moins de mal à intervenir qu'en Recruteur étant donné que je ne me co plus trop. En tant que Modérateur je ferai attention à chaque partie et modererai avec soin Wink

Sa vous va Madame ? ;3
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

postulation modérateur et organisateur Empty Re: postulation modérateur et organisateur

Message par Moni Jeu 7 Oct - 22:43

Ruki, si ça pose trop de problème, rester simplement recruteuse me convient parfaitement xD Car là je vois tous les recruteurs qui veulent passer modo...

Shumi, tu te doutes bien que si j'pouvais je t'aiderai à l'organisation, mais je peux pas me connecter ig, d'où ma proposition pour gérer à la fois le forum et les recrutements ^^
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

postulation modérateur et organisateur Empty Re: postulation modérateur et organisateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum