LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o*

+4
Barracka
Drunkenness
Mraou
Mystick
8 participants

Aller en bas

[Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o* Empty [Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o*

Message par Mystick Lun 13 Juil - 20:51

Donc voilà, tout est dans le titre. J'aimerai avoir cette lourde tache que d'être organisateur d'event même suis je suis seul è_é
Pourquoi?
Tout simplement pour rétablir l'ambiance d'autrefois qui faisait la réputation de notre guilde.
Je compte faire un max d'event et faire en sorte que tout le monde soit présent.
Comment?
Eh bien déjà prévoir l'event à l'avance et jamais ou du moins presque jamais au dernier moment, prévenir le leader pour qu'il mette un message dans la notice de la guilde, envoyer un MP une fois par jour (le faire une fois par jour pourrait permettre de s'assurer que le joueur n'oublie pas. Certains pourront peut être penser que ce sera soulant de le rappeler tout les jours mais si le joueur n'a qu'à répondre par un "ok" je ne pense pas que cela posera problème au final) à chaque membre au moment de sa connexion, et biensûr mettre un message dans la section salle des fête Very Happy
Les horaires?
J'y ai réfléchi et je pense que nous devrions avoir des heures fixes genre le début d'un event entre 16h et 18h et pas autrement. Comme ça si quelqu'un n'est pas sur qu'il y a un event, il se connectera à "l'heure des event". Donc ce sera entre ces heures-ci qu'il y aura le plus de joueur, ce qui assurera en plus, plus de présence Wink
Voila je pense avoir tout dis! =p
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o* Empty Re: [Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o*

Message par Mraou Lun 13 Juil - 21:02

pour l'heure des events chui ok a une condition =D que la happy hour soit de rigueur Cool boisson alcoolisées a l'aibat gratuite pour les moins de 77 ans, et boisson au Get 28 pour les plus foufous d'enter vous *O*

c'etai la happy hour de Mraou
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o* Empty Re: [Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o*

Message par Drunkenness Lun 13 Juil - 21:09

ben bonne chance Mystick Very Happy ca représente énormément de boulot ce que tu projetes de faire mais tu y arriveras Wink
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o* Empty Re: [Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o*

Message par Barracka Lun 13 Juil - 21:38

Mraou a écrit: boisson alcoolisées a l'aibat gratuite pour les moins de 77 ans
bon dsl mraou mais se sera sans toi car c'est 77 ans ou moins =s que c'est dommage =s
mymy bonne chance toi orga évent moi gvg (sa me rapelle quelqu'un mais bon je serai pas comme lui Very Happy )
Barracka
Barracka


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 111
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o* Empty Re: [Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o*

Message par Leblons Mar 14 Juil - 15:39

Hum pourquoi pas cligner
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o* Empty Re: [Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o*

Message par Mystick Mer 15 Juil - 14:48

Donc voila. Je vous ai parlé de mon idée de prévenir chaque personne lors de sa connexion une fois par jour pour être sur que tout le monde soit là.
Voici comment j'aimerai procéder.

Voici l'exemple pour l'event GvG: Optio VS Labandea


Phrase à dire au membre lors de sa connexion: GvG: Optio VS Labandea Le Samedi 18/07/09 à 17h00 à la station de vol Saint City Canal 4. Soit present!

Le dire 1/2J (cela signifie que si un membre a été prévenu et qu'il a donné une réponse positive, le lui rappeler 2 jours après dans cette situation)

Idée de l'évent faite le Mercredi 15 Juillet 2009 {Donc les jours précedent la date (lundi et mardi dans cette situation) devront rester vides}

-{Procedé du tableau: une fois la phrase écrite suivi d'une réponse du destinataire, rendez vous sur la page du tableau. Ecrivez selon la réponse du destinataire.
Par exemple, il est écris "ok" dans la colonne du mercredi pour titotor et drunkenness qui ont répondus par une réponse positive, "Pas rep" dans la colonne du mercredi pour Dougik car il été afk (donc les organisateurs peuvent changer et mettre "ok" à la place si il répond le jour même) et "Vacances" dans toutes les colonnes de Dimitrie pour montrer qu'il ne sera pas là car il sera en vacance toute la semaine et donc éviter de perdre du temps à lui parler de l'évent}

-{Si un membre n'est pas connecté un jour, laisser la case vide. Nous comprendrons.}

{Voici le tableau de base qui sera utile tout au long de la semaine pour les organisateurs, les noms écris sont les noms des perso actif ou du moins pas totalement inactifs.}


Pseudos
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Titotor


ok




Lildollz







Fsfullsoinn







Drunkenness


ok




Dougik


Pas rep




Minouminouminou







Acodu







Mykeira







Hammfs







Mekao







Topynette







Ptoleme







Skily







Sozuke







Jeffharddii







Flavinus







Leblons







Schin







Danimaus







Dimitrie
V
A
C
A
N
C
E
Selfie







Kemilla







Ghostfs







Nayneekerfs







Canturion







Esaan







Angeliko







Hitsuya







Elokev







Rukiya







Choune







Anardroide







Zenteck







Cladian







Laun







Barracka







Mraou







-{Nous devrons biensûr refaire un tableau vierge pour chaque event}
-{Dans le cas ou un event est prévu beaucoup de temps à l'avance (plus d'une semaine avant) nous agrandiront le tableau}
-{Plus il y aura d'organisateurs d'event, plus il y aura de chance d'avoir des présence lors d'events}
-{Donc il faudrait que tout les (futurs) organisateurs puisse avoir accès au tableau pour le modifier régulièrement}
-{les organisateurs d'events ajouteront et supprimeront les pseudos au fur et à mesure des entrées et des départ}

PS: n'hésitez pas à donner vos avis!


Dernière édition par Mystick le Jeu 16 Juil - 11:54, édité 4 fois
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o* Empty Re: [Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o*

Message par dimitrie Mer 15 Juil - 15:13

je trouve ca super bien
au moins c bien claire
Mystick
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o* Empty Re: [Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o*

Message par Mystick Mer 15 Juil - 15:20

Merci chat
Ah oui je voulai aussi savoir si on pouvai ajouter une partie privée pour les organisateurs d'event comme ça je pourrais mettre les les sujet des tableaux à l'interieur. Enfin je dis ça mais il fodra d'abord que le leader et les généraux soient d'accord avec mon idée n_n
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o* Empty Re: [Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o*

Message par Leblons Jeu 16 Juil - 3:54

Appeler la partie comment? Very Happy dit tout ce que tu veux sur cette partie ^^ ( presentation de la partie etc.. )
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o* Empty Re: [Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o*

Message par Mystick Jeu 16 Juil - 11:39

Eh bien je pensais juste à rajouter une nouvelle partie dans salle des fêtes. Elle servirait à y mettre les tableaux de prévention pour chaque event. Elle ne serait accessible qu'aux membres de la guilde pour donner leurs avis ainsi qu'aider dans la tache de remplissage du tableau et modifiable que par les organisateurs d'event. Il faudrait aussi rajouter un tuto sur le tableau. Pour cela, j'ai modifié mon explication de sorte à ce que ça fasse un tuto. Si ça te plait tu n'auras qu'à copier/coller et modifier le texte à ta maniere ^^
Par contre je trouve pas trop d'idée originale pour le nom cette partie scratch

Tu sauras surement plus que moi Leb Smile
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o* Empty Re: [Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o*

Message par Leblons Jeu 16 Juil - 14:17

Voila partie créé, je l'ai appeller pointage ridicule

Modo = organisateurs ( comme dans toute la salle des fêtes )
Accessible seulement par les membres labandea mem ceux encore en période de test cligner
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o* Empty Re: [Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o*

Message par Mystick Jeu 16 Juil - 14:32

Mercii Woaaa
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o* Empty Re: [Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o*

Message par Esaan Sam 18 Juil - 19:50

très bonne idées , bpnne chance dans ton nouveaux poste =p
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o* Empty Re: [Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o*

Message par Jeff Dim 19 Juil - 10:36

Lol Mys tu as le moral d'écrire tout ca. Moi je me serais endormi au milieu.
Organise de bons events des jours ou je sois la ( euh ? ) oui tous les jours sauf le week end. Cool
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o* Empty Re: [Demande] Je veux devenir organisateur d'event *o*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum