LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ok, mais seulement si vous jouez le jeu !!!!!

+6
kekemax
Moni
Drunkenness
Rukiya
Leblons
Sukori
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ok, mais seulement si vous jouez le jeu !!!!! - Page 2 Empty Re: ok, mais seulement si vous jouez le jeu !!!!!

Message par Leblons Mer 17 Fév - 17:10

Raven si je pense qu'il faut aller se présenter, car plein de monde regarde leur fofo. Et c'est pas forcement pour gvg qu'on se présente mais pour se faire connaitre hein

pegase legend osef
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

ok, mais seulement si vous jouez le jeu !!!!! - Page 2 Empty Re: ok, mais seulement si vous jouez le jeu !!!!!

Message par Zahiaa Mer 17 Fév - 18:19

Alors je vais présenté la guilde dans les guildes que j'ai dit,au moins ils seront qui on est =)

Je vais mettre la présentation de Suko (dit moi avant si ca te gène)
Zahiaa
Zahiaa


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 112
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

ok, mais seulement si vous jouez le jeu !!!!! - Page 2 Empty Re: ok, mais seulement si vous jouez le jeu !!!!!

Message par Fspourtoii Mer 17 Fév - 18:56

Zahiaa fait ta présentation a toi ^^ prend ton temps et écrit la nous içi et on te dit si ces bon ou pas
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

ok, mais seulement si vous jouez le jeu !!!!! - Page 2 Empty Re: ok, mais seulement si vous jouez le jeu !!!!!

Message par Zahiaa Mer 17 Fév - 19:36

Euh...ok mais je la ferais après mon retour de vacance car la j'ai pas trop le temps !
Zahiaa
Zahiaa


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 112
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

ok, mais seulement si vous jouez le jeu !!!!! - Page 2 Empty Re: ok, mais seulement si vous jouez le jeu !!!!!

Message par Fspourtoii Mer 17 Fév - 20:00

oki ^^
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

ok, mais seulement si vous jouez le jeu !!!!! - Page 2 Empty Re: ok, mais seulement si vous jouez le jeu !!!!!

Message par Drunkenness Mer 17 Fév - 22:02

Zahiaa tu peux reprendre aussi celle de Suko c'est ce que j'ai fait, tu te présentes et tu di que Suko présente la guilde et tu copie la présentation ^^

Faut profiter que Suko nous ai fait une belle présentation qund meme ^^

The angels c'est une nouvelle guilde je crois je pense aller y faire un tour ;D
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

ok, mais seulement si vous jouez le jeu !!!!! - Page 2 Empty Re: ok, mais seulement si vous jouez le jeu !!!!!

Message par Sukori Mer 17 Fév - 23:00

copiez plutôt les versions sur les forums déjà visités, c'est plus à jour Wink mais corrigez bien le nom de guilde à chaque fois et les généraux qui ont changé
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

ok, mais seulement si vous jouez le jeu !!!!! - Page 2 Empty Re: ok, mais seulement si vous jouez le jeu !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum